oupss 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 Bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairais . Bon surf ;) merci ma pano tu m'avais accueilli finalement z'avais pas vue t trop cute :hug: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 oh oui je suis suis plus tres nouvelle mais mechii kakashi :p mechii :confused: j'ai eu du mal a déchiffré le mot , je crois que finalement c merci c ça :D je devins de plus en plus idio moi :D eh ben de rien ma oupss :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 mechii :confused: j'ai eu du mal a déchiffré le mot , je crois que finalement c merci c ça :D je devins de plus en plus idio moi :D eh ben de rien ma oupss :D haha j'aurai pue faire plus compliqué tu sais zaama: otawa sumo sayonara ozaki tsunami kakashi !! mais là j'aurai été sure que personne n'aurai rien pigé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 haha j'aurai pue faire plus compliqué tu sais zaama: otawa sumo sayonara ozaki tsunami kakashi !! mais là j'aurai été sure que personne n'aurai rien pigé :crazy: je crois que c du chinois ça :confused: si c du japonais alors j'ai compris juste "sayonara" je peux etre ton disciple princesse oupss stp :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 je crois que c du chinois ça :confused: si c du japonais alors j'ai compris juste "sayonara" je peux etre ton disciple princesse oupss stp :D (haha non c une langue tres ancienne qui s'appelle "charabia":p) nagazaki sonny-samsung iroshima okinawa osaka yokohama :smoke: traduction : je veux bien te transmettre mon savoir seulement si tu promet d'en faire bon usage Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 (haha non c une langue tres ancienne qui s'appelle "charabia":p) nagazaki sonny-samsung iroshima okinawa osaka yokohama :smoke: ahhh j'ai compris ton truc , je me ss dis pour ton précédent msg que c étrange , l'emplacement de tes mots japonais ne respecte pas les lois de la langue japonaise , ça ne ressemble pas aux phrases en nihon :mdr: tu ma bien u , cé juste des marques et des nom traduction : je veux bien te transmettre mon savoir seulement si tu promet d'en faire bon usage je te fé la promesse d'en faire bon et noble usage :D te draguer par exemple lol Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 ahhh j'ai compris ton truc , je me ss dis pour ton précédent msg que c étrange , l'emplacement de tes mots japonais ne respecte pas les lois de la langue japonaise , ça ne ressemble pas aux phrases en nihon :mdr: tu ma bien u , cé juste des marques et des nom oh tu parles japonais j'ai tj revé de voir un algerien qui saurai faire ça :o je te fé la promesse d'en faire bon et noble usage :D te draguer par exemple lol je pensais plutot a la paix dans le monde:confused: on ne drague pas ses profs!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 oh tu parles japonais j'ai tj revé de voir un algerien qui saurai faire ça :o :04: non je ne parle pas japonais , l'histoire c que a force de regarder les manga ( dessin animé japonais ) de jouer au jeux vidéo japonais bien évidement , alors je retiens quelque mots et qlques notions ... je pensais plutot a la paix dans le monde:confused: on ne drague pas ses profs!! a vos ordres, oupss-sensei :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 :04: non je ne parle pas japonais , l'histoire c que a force de regarder les manga ( dessin animé japonais ) de jouer au jeux vidéo japonais bien évidement , alors je retiens quelque mots et qlques notions ... a vos ordres, oupss-sensei :D :mdr: oui j'ai vue ton topic moi aussi j'aime bien les mangas ravie de te connaitre kakashi :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts