Guest riadh-dz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Comme l'indique le titre une certaine question me trotte depuis un certain moment dans la tete quel est le but d'un forum mis à part les cotes culturelles des débats et des discussions et des aides et des rencontres quand peux faire ou trouvée dans les forums ? Quel genre de profit peut-il bien générer ? logiquement je dirais qu'il survie grâce aux publicités diffusée sur le forum, mais je pense que la plus part d'entre vous en remarquer qu'il y'avait peux de publicités sur notre forum! la question reste posé quel est le vrai but d'un forum? si ce né pas rapportes de l'argent j'ai certaine hypothèse mais j'aimerais connaitre les vôtres pour le moment Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 franchement les premieres que tas citè me suffisent moi...apprendre des choses,communiquer,samuser,... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Des questions qu'il faut poser a Admino il n'ya que lui qui puisse te repondre Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Comme l'indique le titre une certaine question me trotte depuis un certain moment dans la tete quel est le but d'un forum mis à part les cotes culturelles des débats et des discussions et des aides et des rencontres quand peux faire ou trouvée dans les forums ? Quel genre de profit peut-il bien générer ? logiquement je dirais qu'il survie grâce aux publicités diffusée sur le forum, mais je pense que la plus part d'entre vous en remarquer qu'il y'avait peux de publicités sur notre forum! la question reste posé quel est le vrai but d'un forum? si ce né pas rapportes de l'argent j'ai certaine hypothèse mais j'aimerais connaitre les vôtres pour le moment destiné en principe aux réunions et rencontres, culturelle, philosophique, politiques, religieuses, économiques, amicales et éventuellement amoureuses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts