Jump to content

Question

Recommended Posts

Guest riadh-dz

Comme l'indique le titre une certaine question me trotte depuis un certain moment dans la tete

quel est le but d'un forum mis à part les cotes culturelles des débats et des discussions et des aides et des rencontres quand peux faire ou trouvée dans les forums ?

Quel genre de profit peut-il bien générer ?

logiquement je dirais qu'il survie grâce aux publicités diffusée sur le forum, mais je pense que la plus part d'entre vous en remarquer qu'il y'avait peux de publicités sur notre forum!

la question reste posé quel est le vrai but d'un forum?

si ce né pas rapportes de l'argent

j'ai certaine hypothèse mais j'aimerais connaitre les vôtres pour le moment

Comme l'indique le titre une certaine question me trotte depuis un certain moment dans la tete

quel est le but d'un forum mis à part les cotes culturelles des débats et des discussions et des aides et des rencontres quand peux faire ou trouvée dans les forums ?

Quel genre de profit peut-il bien générer ?

logiquement je dirais qu'il survie grâce aux publicités diffusée sur le forum, mais je pense que la plus part d'entre vous en remarquer qu'il y'avait peux de publicités sur notre forum!

la question reste posé quel est le vrai but d'un forum?

si ce né pas rapportes de l'argent

j'ai certaine hypothèse mais j'aimerais connaitre les vôtres pour le moment

destiné en principe aux réunions et rencontres, culturelle, philosophique, politiques, religieuses, économiques, amicales et éventuellement amoureuses