pmat 276 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 SERGE & CO. Doc Gynéco: Je paye mon soutien à Sarkozy -------------------------------------------------------------------------------- SERGE & CO. Doc Gynéco: Je paye mon soutien à Sarkozy Doc Gyneco, zen, zen, zen, revient sur son soutien à Nicolas Sarkozy. Une liaison dangereuse qui lui cause bien du soucis. Il dit sa douleur après les attaques dont il fait l`objet, parle de son contrôle fiscal et de son livre. 24/01/2007 http://tempsreel.nouvelobs.com/video...&id_video=1182 Voir toutes les émissions Serge & co Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2007 Author Partager Posted August 14, 2007 fat dit bien fait pr lui et faudel lol bonjour fat Doc Gynéco il se justifit alors qu'il aurait put le faire pêndant c'est cela la malice des intellectuelle cree l'incroyable et avoir les moyen de les defendre j'appelle cela de la demagogie pure et inssensé etre gauche et loin d'etre un pacifiste et vouloir le faire gober aux gens c'est comme se souler trente six foie de suite sur le meme sujet et nous faire croire qu'on retombe sur ses jambes tout en justifiant par un livre point par point pauvre corupteur a deux sous bien avant toi mon ami et sans tes probleme a toi et n'on pas tenu a la puissanse Parisienne tu n'est meme pas un petit bleu mais un petit clown car pour dire je veut la vrais vie il y a deja la matiere a psy et reference a de la douleur dure en toi va te faire soigner dire que pour eclaire l'histoire et la vie c'est par la literature là il y a maladie appelle a la consomation intellectuelle qui insulte la banlieue comme lorsqu'il dit lorsque les jeune s'en prennent a des sujet de racisme c'est comme s'il s''est prennent a moi je suis de couleur et donc quand il s'en prennent au juif (dieudonné) c'est s'en prendre a moi mais dans l'autre sens on a rien il dit rien a son aventage cette banlieux est responsable et n'a que ce qu'elle merite mais lui oui il est a plaindre et a des choses adire pas les jeunes il dis qu'il besoint de lire pour comprendre l'histoire de dreyfus pour vivre aujourdhiui on a besoin de lire des livres et connaitre l'histoire de dreyfus pour manger du pain et avoir un travail et un toit? etre accepté pour un emploi justement ou est l'ecole qui n'enseigne pas les enfant dreyfus et pas celle d'un autre par exemple les hommes qu'on jeté depuis le pont de neuilly non il nous menent en bateaux les intellectuelles il se fou de qui? ce Doc Gynéco Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts