Jump to content

Recommended Posts

salut a toute,esque l'une de vous a déja entendu parler d'une bartholinite???

cest pas une personne ki oublie ce kil dit et qui sen rappelle que plus tard apres avoir eu un choc emotionel en general ces gens la aiment bcp les couleurs fluos?

je ne peux pas t'aider, car vue le genre d'infection ( je viens de regarder sur google) , je risque pas d'en avoir, et tan t mieux ma foi

on est jamais sure de rien ma chére,c'est des maladies qui viennent sans cause,,,,il faut juste s'instruire et connaitre le plus,le maxi,le méga des maladies;)

on est jamais sure de rien ma chére,c'est des maladies qui viennent sans cause,,,,il faut juste s'instruire et connaitre le plus,le maxi,le méga des maladies;)

oui mais si on na pas encore eu de rapport intimes je ne pense pas que l'on peut attrapper ce genre de truc, c pour ça que je t répondu cela , c tout, je ne pensais à rien d'autres de mal, c pas mon genre:rolleyes:;)

oui mais si on na pas encore eu de rapport intimes je ne pense pas que l'on peut attrapper ce genre de truc, c pour ça que je t répondu cela , c tout, je ne pensais à rien d'autres de mal, c pas mon genre:rolleyes:;)

mais non sa na rien avoir avec les rapports intimes,méme les jeunes filles vierges peuvent attraper cela,

mais non sa na rien avoir avec les rapports intimes,méme les jeunes filles vierges peuvent attraper cela,

ah ok, que Allah nous en préserve, car j'ai pas tous lu sur google, mais ça à l'air de faire mal, et wawwwwww