sparky 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 salut a toute,esque l'une de vous a déja entendu parler d'une bartholinite??? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 salut a toute,esque l'une de vous a déja entendu parler d'une bartholinite??? cest pas une personne ki oublie ce kil dit et qui sen rappelle que plus tard apres avoir eu un choc emotionel en general ces gens la aiment bcp les couleurs fluos? Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 salut a toute,esque l'une de vous a déja entendu parler d'une bartholinite??? regarde sur google, vu le nom c peut-etre une maladie ???????????? Citer Link to post Share on other sites
sparky 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 regarde sur google, vu le nom c peut-etre une maladie ???????????? wii exact c'est une infection des glandes de bartholin,vs connaissez les filles jsp??ou j'explique Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 regarde sur google, vu le nom c peut-etre une maladie ???????????? taurai pu le faire toi :confused: pour etre gentille par exemple:D Citer Link to post Share on other sites
sparky 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 taurai pu le faire toi :confused: pour etre gentille par exemple:D non mais moi je cherche des témoignage par ex Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 non mais moi je cherche des témoignage par ex merci de ton soutien:) Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 taurai pu le faire toi :confused: pour etre gentille par exemple:D tu me cherches mista , tu vas me trouver, fais gaffes:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 tu me cherches mista , tu vas me trouver, fais gaffes:D que serait fa si jte taquiner pas et si tu me taquiner pas:o Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 non mais moi je cherche des témoignage par ex je ne peux pas t'aider, car vue le genre d'infection ( je viens de regarder sur google) , je risque pas d'en avoir, et tan t mieux ma foi Citer Link to post Share on other sites
sparky 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 merci de ton soutien:) de rien,mais franchement c'est trés important au femmes de connaitre cette maladie,psk si elle s'aggrave il faut subir une intervention:( Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 de rien,mais franchement c'est trés important au femmes de connaitre cette maladie,psk si elle s'aggrave il faut subir une intervention:( ah ok jme retire ... que dieu gerisse celle qui ont cette maladie:) Citer Link to post Share on other sites
sparky 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 je ne peux pas t'aider, car vue le genre d'infection ( je viens de regarder sur google) , je risque pas d'en avoir, et tan t mieux ma foi on est jamais sure de rien ma chére,c'est des maladies qui viennent sans cause,,,,il faut juste s'instruire et connaitre le plus,le maxi,le méga des maladies;) Citer Link to post Share on other sites
sparky 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 ah ok jme retire ... que dieu gerisse celle qui ont cette maladie:) bein nonnnnn,n'est pas peur,on parle c'est tout:o Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 on est jamais sure de rien ma chére,c'est des maladies qui viennent sans cause,,,,il faut juste s'instruire et connaitre le plus,le maxi,le méga des maladies;) oui mais si on na pas encore eu de rapport intimes je ne pense pas que l'on peut attrapper ce genre de truc, c pour ça que je t répondu cela , c tout, je ne pensais à rien d'autres de mal, c pas mon genre:rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
sparky 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 oui mais si on na pas encore eu de rapport intimes je ne pense pas que l'on peut attrapper ce genre de truc, c pour ça que je t répondu cela , c tout, je ne pensais à rien d'autres de mal, c pas mon genre:rolleyes:;) mais non sa na rien avoir avec les rapports intimes,méme les jeunes filles vierges peuvent attraper cela, Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 mais non sa na rien avoir avec les rapports intimes,méme les jeunes filles vierges peuvent attraper cela, ah ok, que Allah nous en préserve, car j'ai pas tous lu sur google, mais ça à l'air de faire mal, et wawwwwww Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 mais non sa na rien avoir avec les rapports intimes,méme les jeunes filles vierges peuvent attraper cela, non mais fait pas gaffe cest son humour:confused:on comprend pas toujours mais bon:D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 non mais fait pas gaffe cest son humour:confused:on comprend pas toujours mais bon:D mais si elle avait compris, arrète de me chercher toi, pire que de la glue ce mista:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 mais si elle avait compris, arrète de me chercher toi, pire que de la glue ce mista:mdr: mais cest toi quarrete pas de me suivre:confused: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 mais cest toi quarrete pas de me suivre:confused: c par ce que tu es mon GPS sinon je vais me perdre, je n'ai pas le sens de l'orientation, je n'ai que le sens de l'humour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 c par ce que tu es mon GPS sinon je vais me perdre, je n'ai pas le sens de l'orientation, je n'ai que le sens de l'humour:mdr: ton gps serait ce une declaration:mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ton gps serait ce une declaration:mdr: oui je déclare que mista est mon GPS, voilà devant tous le forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sparky 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 oui je déclare que mista est mon GPS, voilà devant tous le forum:mdr: au fait,on parle de bartholinite ou de gps:confused: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 au fait,on parle de bartholinite ou de gps:confused: désolée tu as raison, de nous le rappeller , alors mista arrète de polluer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts