Jump to content

Recommended Posts

Ils aspergent un SDF d'essence et l'enflamment en plein Paris

Un homme sans domicile fixe a été très grièvement brûlé mercredi soir rue de Tolbiac à Paris (XIIIe) après avoir été aspergé d'un produit inflammable par des personnes avec lesquelles il se trouvait, a-t-on appris jeudi de source proche de l'enquête. L'homme, âgé de 33 ans, a été transporté dans un état très grave dans un hôpital de la région parisienne où son pronostic vital est engagé. Plusieurs SDF qui se trouvaient avec lui, dont certains en état d'ébriété, ont été interpellés. Le 3e district de police judiciaire a été chargé de l'enquête.

un ami a toi zombretto?:D

Pas

... un ami

... mais je le voyais

... place de la Bastille a Oran

... a chaque fois que j'y allais

... etant gamin

... et c'est en hommage a ce Monsieur

... que j'ai pris Zombretto comme pseudo

Pas

... un ami

... mais je le voyais

... place de la Bastille a Oran

... a chaque fois que j'y allais

... etant gamin

... et c'est en hommage a ce Monsieur

... que j'ai pris Zombretto comme pseudo

c'était pas un homme avec pleins de cheveux style reggae , rasta man , et bronzé , cheveux trés trés noir, car vers cette place quand j'avais à peu prés 13 14 ans ya un type de ce genre sdf qui s'est approché de mon papa avec qui je me balladais et il lui à dit : combien tu la vends ta fille, et comm e je comprends pas tout en arabe, j'ai demandé a mon père ce que le type disait, et quand j'ai eu la réponse , j'ai filippé en + le type me regardais bizzarrement, et mon père lui a donné des pièces et on a continuer notre ballade mais j'arrètais pas de regarder derrière moi et mon père riait bien......

c'était pas un homme avec pleins de cheveux style reggae , rasta man , et bronzé , cheveux trés trés noir, car vers cette place quand j'avais à peu prés 13 14 ans ya un type de ce genre sdf qui s'est approché de mon papa avec qui je me balladais et il lui à dit : combien tu la vends ta fille, et comm e je comprends pas tout en arabe, j'ai demandé a mon père ce que le type disait, et quand j'ai eu la réponse , j'ai filippé en + le type me regardais bizzarrement, et mon père lui a donné des pièces et on a continuer notre ballade mais j'arrètais pas de regarder derrière moi et mon père riait bien......

tout ca pour te dire non:mdr:

Possible

... que ce fut lui

... il s'appelait Belaid

... et c'etait le cireur

... qui etait installe

... juste en face de la poste

... et Ben Bella en a fait un clochard

... quand il lui a interdit d'exercer

... son metier de cireur

Possible

... que ce fut lui

... il s'appelait Belaid

... et c'etait le cireur

... qui etait installe

... juste en face de la poste

... et Ben Bella en a fait un clochard

... quand il lui a interdit d'exercer

... son metier de cireur

bonjour

les affres du pouvoirs

pour les autres c'était le hammam

Guest Paprickaa
Ils aspergent un SDF d'essence et l'enflamment en plein Paris

Un homme sans domicile fixe a été très grièvement brûlé mercredi soir rue de Tolbiac à Paris (XIIIe) après avoir été aspergé d'un produit inflammable par des personnes avec lesquelles il se trouvait, a-t-on appris jeudi de source proche de l'enquête. L'homme, âgé de 33 ans, a été transporté dans un état très grave dans un hôpital de la région parisienne où son pronostic vital est engagé. Plusieurs SDF qui se trouvaient avec lui, dont certains en état d'ébriété, ont été interpellés. Le 3e district de police judiciaire a été chargé de l'enquête.

devaient être sacrement bourrés pour faire ça :(