gigi86 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 c'est noter... je vais le preparer nchallah au cours de ramdan merci pas de probleme, sinon y'a pas un plat kabyle spécial ramadhan?? Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 y'a pas de quoi missdior, à part le KBAB?? qu'est ce que tu aimes aussi?? les gateaux: makroud ausx dattes, cornes de gazelles, zlabia, mantecaos, et j'aime beaucoup les plats à base de poissons, et l'ben je kiffe trop l'ben la marque de chez bridel en france est exquise :confused: Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 les gateaux: makroud ausx dattes, cornes de gazelles, zlabia, mantecaos, et j'aime beaucoup les plats à base de poissons, et l'ben je kiffe trop l'ben la marque de chez bridel en france est exquise :confused: l'idéale c'est de passer la ramadhan en lagérie y'a pas mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Jaime bien le tajine aux pruneaux, bastella aussi, et sinon chorba harira bourek fefla !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 OUI,c'est vrais :o minou,je vais aller maintenant jspr te croiser tres bientot porte toi bien bisous au revoir mes amis FA mistes :D ok, porte toi bien et sois sage ;) Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Zblabiya Boufarik Je ne mange que du sucré , des bonbons, patisserie etc pendant le ramadan. :mdr: Bon ramadan à tous au passage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Moi une bonne soupe et des bourek et ça me suffit amplement :o Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Moi une bonne soupe et des bourek et ça me suffit amplement :o Bonsoir chère Assia30... Décidément, tu es de ceux qui tiennent la bible d'une main et de l'autre le Coran ! A moins que ma mémoire ne me trahit ce soir, tu m'as fait comprendre que t'es chrétienne sur le post "sieste" ! Sinon perso, je n'ai pas de préférence, mon quotidien ne change pas d'un yotta, Ramadan ou pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Bonsoir chère Assia30... Décidément, tu es de ceux qui tiennent la bible d'une main et de l'autre le Coran ! A moins que ma mémoire ne me trahit ce soir, tu m'as fait comprendre que t'es chrétienne sur le post "sieste" ! Sinon perso, je n'ai pas de préférence, mon quotidien ne change pas d'un yotta, Ramadan ou pas ! Bonsoir, euh ta mémoire te trahit mon petit pépére :confused: j'suis pas chrétienne moi, je suis musulmane pratiquante ;) Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Chorba "frik" avec Bourek, ou avec une tourte ! aahh j'adoore Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Chorba "frik" avec Bourek, ou avec une tourte ! aahh j'adoore cest quoi ca une tourte?cest un animal vers chez vous???:confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Le ramadhan est pour très bientot, alors on arrete pas de se demander ce qu'on va cuisiner, moi mon plat préféré et MTWEM(boulet de viande hachée) sauce rouge. et vous quel est le votre?? el bouraik et les volauvents :13: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 viande sucrée aux pruneaux, bourak.. ya beaucoup de plats. quel plaisir de cuisiner pendant le ramadan. Inchallah il se passera bien pour tous les musulmans Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Un verre de lait et de datte, couscous aux poulets ou riz aux légumes, et boureka pour couronner le tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Un verre de lait et de datte, couscous aux poulets ou riz aux légumes, et boureka pour couronner le tout ! Et la chorba, c'est pour les manouches ? :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Et la chorba, c'est pour les manouches ? :D J'apprécie pas vraiment cette soupe, je demande souvent a ma mère de me faire un potage aux légumes a la place . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 J'apprécie pas vraiment cette soupe, je demande souvent a ma mère de me faire un potage aux légumes a la place . J'aimais bien celle de ma daronne, surtout les pois chiche qui font péter jusqu'à minuit.:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 J'aimais bien celle de ma daronne, surtout les pois chiche qui font péter jusqu'à minuit.:D Les vents sortant de tes fesses de perdant devraient être...DÉGUEUX a sentir !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Les vents sortant de tes fesses de perdant devraient être...DÉGUEUX a sentir !! Ah parce toi quand tu pêtes, ça sent le Chanel n°5 ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Ah parce toi quand tu pêtes, ça sent le Chanel n°5 ? :mdr: :mdr:Bon kho, on reste dans le sujet de la bouffe Stp commences pas a parler de ces choses la , tu va finir par nous dégouter de la bouffe et du ramadan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :mdr:Bon kho, on reste dans le sujet de la bouffe Stp commences pas a parler de ces choses la , tu va finir par nous dégouter de la bouffe et du ramadan :mdr: Ok man. Fais pas le malin alors. Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 pour moi c'est: lham mgharba si vous connaissez chez nous on l'appel comme ca, c'est tres bon , a base de kamoun wakila Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Et la chorba, c'est pour les manouches ? :D et toi tu aime juste de la chourba ? pour moi c chourba frik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts