Jump to content

QUEL EST VOTRE PLAT PREFERE DURANT LE RAMADHAN??

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y'a pas de quoi missdior, à part le KBAB?? qu'est ce que tu aimes aussi??

les gateaux: makroud ausx dattes, cornes de gazelles, zlabia, mantecaos, et j'aime beaucoup les plats à base de poissons, et l'ben je kiffe trop l'ben la marque de chez bridel en france est exquise :confused:

les gateaux: makroud ausx dattes, cornes de gazelles, zlabia, mantecaos, et j'aime beaucoup les plats à base de poissons, et l'ben je kiffe trop l'ben la marque de chez bridel en france est exquise :confused:

l'idéale c'est de passer la ramadhan en lagérie y'a pas mieux

Guest Vert*et*fier
OUI,c'est vrais :o

minou,je vais aller maintenant jspr te croiser tres bientot

porte toi bien

bisous au revoir mes amis FA mistes :D

ok, porte toi bien et sois sage ;)

Moi une bonne soupe et des bourek et ça me suffit amplement :o

Bonsoir chère Assia30...

Décidément, tu es de ceux qui tiennent la bible d'une main et de l'autre le Coran !

A moins que ma mémoire ne me trahit ce soir, tu m'as fait comprendre que t'es chrétienne sur le post "sieste" !

Sinon perso, je n'ai pas de préférence, mon quotidien ne change pas d'un yotta, Ramadan ou pas !

Guest Paprickaa
Bonsoir chère Assia30...

Décidément, tu es de ceux qui tiennent la bible d'une main et de l'autre le Coran !

A moins que ma mémoire ne me trahit ce soir, tu m'as fait comprendre que t'es chrétienne sur le post "sieste" !

Sinon perso, je n'ai pas de préférence, mon quotidien ne change pas d'un yotta, Ramadan ou pas !

Bonsoir, euh ta mémoire te trahit mon petit pépére :confused: j'suis pas chrétienne moi, je suis musulmane pratiquante ;)

Le ramadhan est pour très bientot, alors on arrete pas de se demander ce qu'on va cuisiner, moi mon plat préféré et MTWEM(boulet de viande hachée) sauce rouge.

et vous quel est le votre??

el bouraik et les volauvents :13:

• 1 year later...
J'apprécie pas vraiment cette soupe, je demande souvent a ma mère de me faire un potage aux légumes a la place .

J'aimais bien celle de ma daronne, surtout les pois chiche qui font péter jusqu'à minuit.:D

Ah parce toi quand tu pêtes, ça sent le Chanel n°5 ? :mdr:

:mdr:Bon kho, on reste dans le sujet de la bouffe Stp commences pas a parler de ces choses la , tu va finir par nous dégouter de la bouffe et du ramadan :mdr:

:mdr:Bon kho, on reste dans le sujet de la bouffe Stp commences pas a parler de ces choses la , tu va finir par nous dégouter de la bouffe et du ramadan :mdr:

Ok man. Fais pas le malin alors.