Rebelle25 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 non toujours pas:( Parce qu'ils ont vite été disqualifiés de la coupe du monde....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sparky 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 Parce qu'ils ont vite été disqualifiés de la coupe du monde....:mdr::mdr::mdr: oué c ça,ils se cachent, Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 oué c ça,ils se cachent, Tu sais? il faut dire à quoi tu ressembles, ou mettre ta photo...ils n'aiment pas faire le premier pas sans rien savoir de toi...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sparky 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 Tu sais? il faut dire à quoi tu ressembles, ou mettre ta photo...ils n'aiment pas faire le premier pas sans rien savoir de toi...:rolleyes: non g peur de les flatter:04: psk je ressemble a leurs femmes Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 non g peur de les flatter:04: psk je ressemble a leurs femmes Ah c'est bien ça...donc ils n'ont pas à croire à une créature exotique mais plutôt à une femme qui ressemble tant à leurs concitoyennes...ce qui ne va pas les encourager à venir te chercher puisqu'ils ont déjà le même prototype...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sparky 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 Ah c'est bien ça...donc ils n'ont pas à croire à une créature exotique mais plutôt à une femme qui ressemble tant à leurs concitoyennes...ce qui ne va pas les encourager à venir te chercher puisqu'ils ont déjà le même prototype...:mdr: mdr,oué ta raison ptétre,je vai chercher des greques:mdr: alors, Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 mdr,oué ta raison ptétre,je vai chercher des greques:mdr: alors, Tu ne ressemblerais pas à leurs femmes par hasard...?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sparky 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 Tu ne ressemblerais pas à leurs femmes par hasard...?:mdr: non,je peux pas ressembler a tt lmonde moi,:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 non,je peux pas ressembler a tt lmonde moi,:confused: Moi si...on me prend pour un espagnol, un argentin, un indien, un turc...et même pour un italien...ça dépend des saisons et de mes coupes de cheveux... Citer Link to post Share on other sites
sparky 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 Moi si...on me prend pour un espagnol, un argentin, un indien, un turc...et même pour un italien...ça dépend des saisons et de mes coupes de cheveux... mmm,ta des cheuveux alors,bingo:04: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 mmm,ta des cheuveux alors,bingo:04: Mais ne le dis à personne... Citer Link to post Share on other sites
sparky 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 Mais ne le dis à personne... :chut::chut: ok Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :chut::chut: ok Merci...c'est juste parce qu'ils le savent déjà...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sparky 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 Merci...c'est juste parce qu'ils le savent déjà...:mdr::mdr::mdr: qui ça?? les extraterestres Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 qui ça?? les extraterestres Les membres du forum bien sûr... Citer Link to post Share on other sites
sparky 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 Les membres du forum bien sûr... yeh i know,iam just kidding Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 yeh i know,iam just kidding Tu veux voir mes photos???:o Citer Link to post Share on other sites
sparky 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 Tu veux voir mes photos???:o yeh ,jdis pas non,mais attend je prend mon souffle Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 yeh ,jdis pas non,mais attend je prend mon souffle Tu t'es condamnée:hang:juste avant l'instant de vérité... Partir sans prévenir me déplait...je ne poste pas...:censored: Citer Link to post Share on other sites
sparky 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 Tu t'es condamnée:hang:juste avant l'instant de vérité... Partir sans prévenir me déplait...je ne poste pas...:censored: bein il faut dabord connaitre la cause du depart avant de condamné quelqu'un mon chér Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 bein il faut dabord connaitre la cause du depart avant de condamné quelqu'un mon chér Tu as raison finalement...:)j'espère que tout va bien sinon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 ciao a tutti,:angel: salam; pkoi t'es italienne ? Citer Link to post Share on other sites
sparky 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 salam; pkoi t'es italienne ? non je ne suis pas italienne mais jaime les italiens c'est tout Citer Link to post Share on other sites
sparky 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 Les latins ont hérité l'allure d'adam le père de l'humanité la belle taille, la beauté, l'intelligence, ...meme la coleur brune car y a des latins bruns et dans notre pays. Ils ont crée le civisme les arts les sciences la pensée Notre pays a été une cible dpuis longtemps , l'arrivée des français en 1920 nous a fait perdre notre origine meme nos travaux ont été partagé entre les pays d'europe et d'amérique aprés 1945. Un des plus mauvais chose laissé par la france c'est que l'algériens pense au manque en sois malgré qui il sois intellegent. on construit des villes mnt, mais l'histoire ne raconte pas qu'on a édifié qlqc. c'est illogique. désolée mais té OUT Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ciao a tutti,:angel: ciao bella. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts