litaliano 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 apparemment les italiens n'ont plus la côte.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 ............................ Citer Link to post Share on other sites
mouradinter16 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 buona sera signora .... suis pas italien mais j parle comme eux Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 non je ne suis pas italienne mais jaime les italiens c'est tout salut , je crois que dans le forum des italiens on parle de nous (algériens);alors un peu de tenue ,soyez fiers ,et encore pas de chitta Citer Link to post Share on other sites
lebrun@ 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ciao a tutti,:angel: je suis a vous raphael::throb: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts