Guest sourire d'enfer Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 une contradiction un avis personnel psk je suis kabyle c tout mais j'aprecie en generale tout Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 La beauté tlemcienne ne se résume pas à celle de "Rym Hakiki", je n'aurai même pas dit qu'elle la reflétais déjà que j'ne la trouve pas vraiment belle :confused: ... (Je n'ai vu que l'image citée par Oops). Il y en a qui soit vraiment belle tout en étant naturelle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 La beauté tlemcienne ne se résume pas à celle de "Rym Hakiki", je n'aurai pas dit qu'elle la reflété déjà que j'ne la trouve pas vraiment belle :confused: ... (Je n'ai vu que l'image citée par Oops). Il y en a qui soit vraiment belle tout en étant naturelle ! t'as raté celle citée par Didine Rayane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 t'as raté celle citée par Didine Rayane :mdr: Tiens ! J'vais rattraper ça de suite ... :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Tiens ! J'vais rattraper ça de suite ... :D. tu vas bien rire alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 tu vas bien rire alors :mdr: Bridgette , habbit nssaqssik, N'ti chabba chwya w'lla bezzef ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 tu vas bien rire alors :mdr: Ca craint ! :mdr: -Il est marrant le commentaire aussi xD- Franchement je ne m'attendais pas à voir des photos de cette "Rym" lorsque j'avais aperçue le titre de ce topic ... T'imagine ma déception :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Bridgette , habbit nssaqssik, N'ti chabba chwya w'lla bezzef ? :mdr::mdr: ...chabba ki mama :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 elle sont belles chaque regiona sa boté ...mai vive la boté kabyle oui je suis d'accord avec toi lol les tlemceniennes c des blondes yeux clairs , mais bezaf blondes lol genre djaja :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 oui je suis d'accord avec toi lol les tlemceniennes c des blondes yeux clairs , mais bezaf blondes lol genre djaja :mdr: j'en connais des brunes :04:..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Dr cameron 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 elle sont belles chaque regiona sa boté ...mai vive la boté kabyle c vrai ce que t as dit les algeriennes sont tous belles mais les femmes kabyles sont les +charmantes et +adorables parmis tous c la verité nn?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 :mdr::mdr: ...chabba ki mama :o lah ibarek , chabba ki n'sibti ... mais tu m a pas dis ton inclinaison, blanche brune, ... ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 lah ibarek , chabba ki n'sibti ... mais tu m a pas dis ton inclinaison, blanche brune, ... ? brune :04: je ressemble à mon avatar Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 j'en connais des brunes :04:..:confused: oui oui ... mais quand les gens disent que les tlemceniennes sont belles ils parlent de blondes.... car ma plupart sont blondes.. ronde et de petites taille lol Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 c vrai ce que t as dit les algeriennes sont tous belles mais les femmes kabyles sont les +charmantes et +adorables parmis tous c la verité nn?:confused: celle du sahara ....des très belle femmes...des traits trés trés trés régulier :04:....Des nez droits, des dents blanches, des pommettes saillantes Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 oui je suis d'accord avec toi lol les tlemceniennes c des blondes yeux clairs , mais bezaf blondes lol genre djaja :mdr: Moi j'aime ce style de beauté chez les hommes :o et ecoute on est toute les deux rousses, on doit s'enttendre mais je t'interdis de te moquer des filles de petites taille :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 brune :04: je ressemble à mon avatar N'mout 3la les brunes, j'ai toujours révé d'une brune, je ne me suis jamais imaginé avec une autre créature qu'une brune, Fixili la date bach n'dji nchoufak.. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 N'mout 3la les brunes, j'ai toujours révé d'une brune, je ne me suis jamais imaginé avec une autre créature qu'une brune, Fixili la date bach n'dji nchoufak.. chouf ki dir..mais avant 2012 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 oui je suis d'accord avec toi lol les tlemceniennes c des blondes yeux clairs , mais bezaf blondes lol genre djaja :mdr: M'en parle pas ! Ca aussi ça craint :mdr:... Non mais sérieux, elles sont quand même belles et puis ce n'est pas comme si on disait que la beauté n'était concentrée qu'à tlemcen ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 chouf ki dir..mais avant 2012 :mdr: :D biensure Habbiti teddina el qyama.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 c vrai ce que t as dit les algeriennes sont tous belles mais les femmes kabyles sont les +charmantes et +adorables parmis tous c la verité nn?:confused: yeah finalment je suis pas la seule qui le pense ^^ Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Moi j'aime ce style de beauté chez les hommes :o et ecoute on est toute les deux rousses, on doit s'enttendre mais je t'interdis de te moquer des filles de petites taille :mad: :mdr::mdr: nooon je me moque pas wllah mais t es avec moi que les tlemcenniens ( pas de 13 virrgule comme nous ) sont blondes (djaja) , ronde et de petit taille et ont le meme style ...?:p PS : au contraire , j'aime pas les blonds yeux clairs... je prefer blanc de peau traits noirs...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 :mdr::mdr: nooon je me moque pas wllah mais t es avec moi que les tlemcenniens ( pas de 13 virrgule comme nous ) sont blondes (djaja) , ronde et de petit taille et ont le meme style ...?:p PS : au contraire , j'aime pas les blonds yeux clairs... je prefer blanc de peau traits noirs...:o hééééééééééé je suis petite de taille moi ....ok :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 M'en parle pas ! Ca aussi ça craint :mdr:... Non mais sérieux, elles sont quand même belles et puis ce n'est pas comme si on disait que la beauté n'était concentrée qu'à tlemcen ;)... lol tu crois que je leur defonds lol ? mais non mais non je ne suis pas une vraie tlemcenienne c que je veux dire c que ceux qui disent que les tlemceniennes sont belles , ils aiment les blondes et les tlemceniennes le sont... ctt mais moi je trouve les kabyles plus belles ( les mecs kabyles aussi :rolleyes:= Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 lol tu crois que je leur defonds lol ? mais non mais non je ne suis pas une vraie tlemcenienne c que je veux dire c que ceux qui disent que les tlemceniennes sont belles , ils aiment les blondes et les tlemceniennes le sont... ctt mais moi je trouve les kabyles plus belles ( les mecs kabyles aussi :rolleyes:= machi les mec kabyles aussi ...c'est parcque ........................................ qu etu aime la boté des kabyles :mdr::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts