Jump to content

Vraie beauté de bent tlemcen

Recommended Posts

• Réponses 465
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La beauté tlemcienne ne se résume pas à celle de "Rym Hakiki", je n'aurai même pas dit qu'elle la reflétais déjà que j'ne la trouve pas vraiment belle :confused: ... (Je n'ai vu que l'image citée par Oops). Il y en a qui soit vraiment belle tout en étant naturelle !

Guest The Bride
La beauté tlemcienne ne se résume pas à celle de "Rym Hakiki", je n'aurai pas dit qu'elle la reflété déjà que j'ne la trouve pas vraiment belle :confused: ... (Je n'ai vu que l'image citée par Oops). Il y en a qui soit vraiment belle tout en étant naturelle !

t'as raté celle citée par Didine Rayane :mdr:

Guest The Bride
c vrai ce que t as dit les algeriennes sont tous belles mais les femmes kabyles sont les +charmantes et +adorables parmis tous c la verité nn?:confused:

celle du sahara ....des très belle femmes...des traits trés trés trés régulier :04:....Des nez droits, des dents blanches, des pommettes saillantes

oui je suis d'accord avec toi lol

les tlemceniennes c des blondes yeux clairs , mais bezaf blondes lol genre djaja :mdr:

Moi j'aime ce style de beauté chez les hommes :o

et ecoute on est toute les deux rousses, on doit s'enttendre mais je t'interdis de te moquer des filles de petites taille :mad: :mad:

brune :04:

je ressemble à mon avatar

N'mout 3la les brunes, j'ai toujours révé d'une brune, je ne me suis jamais imaginé avec une autre créature qu'une brune,

Fixili la date bach n'dji nchoufak..

Guest The Bride
N'mout 3la les brunes, j'ai toujours révé d'une brune, je ne me suis jamais imaginé avec une autre créature qu'une brune,

Fixili la date bach n'dji nchoufak..

chouf ki dir..mais avant 2012 :mdr:

oui je suis d'accord avec toi lol

les tlemceniennes c des blondes yeux clairs , mais bezaf blondes lol genre djaja :mdr:

M'en parle pas ! Ca aussi ça craint :mdr:...

Non mais sérieux, elles sont quand même belles et puis ce n'est pas comme si on disait que la beauté n'était concentrée qu'à tlemcen ;)...

Guest sourire d'enfer
c vrai ce que t as dit les algeriennes sont tous belles mais les femmes kabyles sont les +charmantes et +adorables parmis tous c la verité nn?:confused:

yeah finalment je suis pas la seule qui le pense ^^

Moi j'aime ce style de beauté chez les hommes :o

et ecoute on est toute les deux rousses, on doit s'enttendre mais je t'interdis de te moquer des filles de petites taille :mad:

:mdr::mdr: nooon je me moque pas wllah mais t es avec moi que les tlemcenniens ( pas de 13 virrgule comme nous ) sont blondes (djaja) , ronde et de petit taille et ont le meme style ...?:p

PS : au contraire , j'aime pas les blonds yeux clairs... je prefer blanc de peau traits noirs...:o

Guest sourire d'enfer
:mdr::mdr: nooon je me moque pas wllah mais t es avec moi que les tlemcenniens ( pas de 13 virrgule comme nous ) sont blondes (djaja) , ronde et de petit taille et ont le meme style ...?:p

PS : au contraire , j'aime pas les blonds yeux clairs... je prefer blanc de peau traits noirs...:o

hééééééééééé je suis petite de taille moi ....ok :crazy::crazy:

M'en parle pas ! Ca aussi ça craint :mdr:...

Non mais sérieux, elles sont quand même belles et puis ce n'est pas comme si on disait que la beauté n'était concentrée qu'à tlemcen ;)...

lol tu crois que je leur defonds lol ? mais non mais non je ne suis pas une vraie tlemcenienne

c que je veux dire c que ceux qui disent que les tlemceniennes sont belles , ils aiment les blondes et les tlemceniennes le sont... ctt

mais moi je trouve les kabyles plus belles ( les mecs kabyles aussi :rolleyes:=

Guest sourire d'enfer
lol tu crois que je leur defonds lol ? mais non mais non je ne suis pas une vraie tlemcenienne

c que je veux dire c que ceux qui disent que les tlemceniennes sont belles , ils aiment les blondes et les tlemceniennes le sont... ctt

mais moi je trouve les kabyles plus belles ( les mecs kabyles aussi :rolleyes:=

machi les mec kabyles aussi ...c'est parcque ........................................ qu etu aime la boté des kabyles :mdr::mdr::cool: