Jump to content

Vraie beauté de bent tlemcen

Recommended Posts

• Réponses 465
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest yasmi

Meskina, qu'est ce qu'elle vous a fait ?

C'est pas miss monde certes, mais elle reste quand même jolie. Elle a des rondeurs ok, mais çà ne fait pas d'elle une fille laide.

J'aimerais bien voir les têtes des personnes qui se moquent d'elle, qu'on les juge à leur tour.

je penses que surement c des photos prises peut être pour des pochettes d'album,bon chacun a sa vision de la beauté,cela se discute ,je prefere parler en ce qui me concerne de beauté algérienne :) mais elle est jolie d'apres moi,elle peut ne pas plaire a certains mais c pas une raison de lui tomber dessus

Guest Lady Dada
je penses que surement c des photos prises peut être pour des pochettes d'album,bon chacun a sa vision de la beauté,cela se discute ,je prefere parler en ce qui me concerne de beauté algérienne :) mais elle est jolie d'apres moi,elle peut ne pas plaire a certains mais c pas une raison de lui tomber dessus

bravo djam bien dit ya3tik essaha :showoff:! mais nass materhamch :ermm:

Guest Lady Dada
Meskina, qu'est ce qu'elle vous a fait ?

C'est pas miss monde certes, mais elle reste quand même jolie. Elle a des rondeurs ok, mais çà ne fait pas d'elle une fille laide.

J'aimerais bien voir les têtes des personnes qui se moquent d'elle, qu'on les juge à leur tour.

mdrrrrr wallah j'allais le dire aussi ! personne n'est parfait !

Guest yasmi
mdrrrrr wallah j'allais le dire aussi ! personne n'est parfait !

Ben souvent, ceux qui critiquent ne se sont pas regardés dans une glace.

J'aurai encore compris s'il s'agissait de Biyouna, mais là faut pas abuser.:ermm:

Guest Lady Dada
Ben souvent, ceux qui critiquent ne se sont pas regardés dans une glace.

J'aurai encore compris s'il s'agissait de Biyouna, mais là faut pas abuser.:ermm:

:mdr::mdr:ehhh wallah ! :mdr:

moi je la trouve belle à part le maquillage je n'aime pas trop mais elle a son charme :)

en tout cas les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ;)

tu sais ce qu'on dit sur le maquillage :

Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons.

:mdr:

Guest yasmi
tu sais ce qu'on dit sur le maquillage :

Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons.

:mdr:

:mdr::mdr::mdr: elle est pas mal celle là.

c'est tellement facile de critiquer ! :rolleyes:

je ne critique pas je dit simplement ce que je pense

un pot de peinture ....... un peut trop en chair .....

ahhh ok faut dire quelle est belle, j'ai jamais dit qu'elle était moche

les gouts et les couleurs .......
Guest cerisecerise
hadi fikhater li tu veux pas la connaitre :DRym-Hakiki-3.jpg

je la trouve tres belle.....je comprends vraiment pas commen certains peuvent dire le contraire....

en revanche, j'aimerais bien voir c'est quoi un bel Algérien....aux yeux des algeriens et algeriennes

Elle est trop frimeuse, et croyez moi, ce n est pas du tout une beauté:mdr::mdr:

Je l'ai vu sur l'emission fort boyard et elle m'avait beaucoup touché. mon avis a beaucoup changé envers elle, car malheureusement comme certains ici je ne faisais que croire ce qu'il se dit sur elle. elle etait simple, modeste, drole, et surtout trés trés courageuse et s'est donné à fond pour l'association. de plus je l'ai trouvé plus belle que quand elle passe chanter à la télé, une peau moin nette certe, mais avait de trés beaux grands yeux, et un parfait sourire...

Et pour ceux qui disent qu'elle est ronde, oui elle est ronde, mais pensez vous qu'une femme ronde fait d'elle une moche. alors que les pays occidentaux affichent des photos de femmes rondes en bikini pour leur montrer que la rondeur peut souvent etre un atout pour une femme, nous on fait que complexer la femme ronde!!!

je la trouve tres belle.....je comprends vraiment pas commen certains peuvent dire le contraire....

en revanche, j'aimerais bien voir c'est quoi un bel Algérien....aux yeux des algeriens et algeriennes

oh cerise wash raki ça va???

kach annonce:54::03:

Guest cerisecerise
oh cerise wash raki ça va???

kach annonce:54::03:

bonjour,

je sens que ton message codé m'informe que je dois me dépêcher de peigner ton portrait.....

je cherche de belles couleurs pour pouvoir de rendre grâce ma petite sakurita, patience

Guest cerisecerise
moi je l'aime bien sur cette photo ,

[YOUTUBE]orrsaG0S6sk[/YOUTUBE]

bonjour victor

oui moi aussi je la trouve belle

je me demande vraiment ce que certains appellent belle , si elle est moche ou pas assez belle ou trop maquillée......certes elle est un peu ronde mais ca lui va bien, et c'est ce qu'aiment les algériens....donc l'un dans l'autre....

victor : dis moi quel homme algrien est connu pour sa beauté stp

bonjour,

je sens que ton message codé m'informe que je dois me dépêcher de peigner ton portrait.....

je cherche de belles couleurs pour pouvoir de rendre grâce ma petite sakurita, patience

:mdr::mdr: non pas forcement le moyen! bien que je ne dirais pas non :D c juste que je veux encore rire de vos annonces à vous trois nimos, thanathos et toi ;)

ravie de voir ke raki bien hmd ;)

cc a toi aussi victor :)

bonjour victor

oui moi aussi je la trouve belle

je me demande vraiment ce que certains appellent belle , si elle est moche ou pas assez belle ou trop maquillée......certes elle est un peu ronde mais ca lui va bien, et c'est ce qu'aiment les algériens....donc l'un dans l'autre....

victor : dis moi quel homme algrien est connu pour sa beauté stp

ils prferent tous les minces chefti :ermm::confused: et puis un homme beau en Algérie makanch!!et surtt la beauté du coeur zéro fi zéro