Guest Lady Dada Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 un pot de peinture ....... un peut trop en chair ..... les gouts et les couleurs ....... c'est tellement facile de critiquer ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Meskina, qu'est ce qu'elle vous a fait ? C'est pas miss monde certes, mais elle reste quand même jolie. Elle a des rondeurs ok, mais çà ne fait pas d'elle une fille laide. J'aimerais bien voir les têtes des personnes qui se moquent d'elle, qu'on les juge à leur tour. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 je penses que surement c des photos prises peut être pour des pochettes d'album,bon chacun a sa vision de la beauté,cela se discute ,je prefere parler en ce qui me concerne de beauté algérienne mais elle est jolie d'apres moi,elle peut ne pas plaire a certains mais c pas une raison de lui tomber dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 je penses que surement c des photos prises peut être pour des pochettes d'album,bon chacun a sa vision de la beauté,cela se discute ,je prefere parler en ce qui me concerne de beauté algérienne mais elle est jolie d'apres moi,elle peut ne pas plaire a certains mais c pas une raison de lui tomber dessus bravo djam bien dit ya3tik essaha :showoff:! mais nass materhamch :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 moi je la trouve belle à part le maquillage je n'aime pas trop mais elle a son charme en tout cas les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Meskina, qu'est ce qu'elle vous a fait ? C'est pas miss monde certes, mais elle reste quand même jolie. Elle a des rondeurs ok, mais çà ne fait pas d'elle une fille laide. J'aimerais bien voir les têtes des personnes qui se moquent d'elle, qu'on les juge à leur tour. mdrrrrr wallah j'allais le dire aussi ! personne n'est parfait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 mdrrrrr wallah j'allais le dire aussi ! personne n'est parfait ! Ben souvent, ceux qui critiquent ne se sont pas regardés dans une glace. J'aurai encore compris s'il s'agissait de Biyouna, mais là faut pas abuser.:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Ben souvent, ceux qui critiquent ne se sont pas regardés dans une glace. J'aurai encore compris s'il s'agissait de Biyouna, mais là faut pas abuser.:ermm: :mdr::mdr:ehhh wallah ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 'La jalousie fait parler', ce qui n'est vraiment pas faux !! :rolleyes: Ah tiens, une revenante, mais pour un fantome comme moi, c'est normal... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 moi je la trouve belle à part le maquillage je n'aime pas trop mais elle a son charme en tout cas les égouts et les couleurs ça ne se discute pas ;) c'est vrai tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 c'est vrai tu as raison merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 moi je la trouve belle à part le maquillage je n'aime pas trop mais elle a son charme en tout cas les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ;) tu sais ce qu'on dit sur le maquillage : Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 tu sais ce qu'on dit sur le maquillage : Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons. :mdr: :mdr::mdr::mdr: elle est pas mal celle là. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 tu sais ce qu'on dit sur le maquillage : Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons. :mdr: :mdr::mdr: ah non je ne la connais pas celle là...pas faux :D :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ohhhh si je suis meme plus que cela ! :mdr: :huh:nta mazal machefnak ya wdjah el khir :closedeyes::doctor: Tonton tewfik bel homme:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Tonton tewfik bel homme:mdr::mdr: hummmm ça c'est toi qui le dis:ermm: moi je demande qu'a voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 hummmm ça c'est toi qui le dis:ermm: moi je demande qu'a voir :mdr: numero ? rue de paris Tlemcen:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 c'est tellement facile de critiquer ! :rolleyes: je ne critique pas je dit simplement ce que je pense un pot de peinture ....... un peut trop en chair ..... ahhh ok faut dire quelle est belle, j'ai jamais dit qu'elle était moche les gouts et les couleurs ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 hadi fikhater li tu veux pas la connaitre :D je la trouve tres belle.....je comprends vraiment pas commen certains peuvent dire le contraire.... en revanche, j'aimerais bien voir c'est quoi un bel Algérien....aux yeux des algeriens et algeriennes Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Elle est trop frimeuse, et croyez moi, ce n est pas du tout une beauté:mdr::mdr: Je l'ai vu sur l'emission fort boyard et elle m'avait beaucoup touché. mon avis a beaucoup changé envers elle, car malheureusement comme certains ici je ne faisais que croire ce qu'il se dit sur elle. elle etait simple, modeste, drole, et surtout trés trés courageuse et s'est donné à fond pour l'association. de plus je l'ai trouvé plus belle que quand elle passe chanter à la télé, une peau moin nette certe, mais avait de trés beaux grands yeux, et un parfait sourire... Et pour ceux qui disent qu'elle est ronde, oui elle est ronde, mais pensez vous qu'une femme ronde fait d'elle une moche. alors que les pays occidentaux affichent des photos de femmes rondes en bikini pour leur montrer que la rondeur peut souvent etre un atout pour une femme, nous on fait que complexer la femme ronde!!! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 je la trouve tres belle.....je comprends vraiment pas commen certains peuvent dire le contraire.... en revanche, j'aimerais bien voir c'est quoi un bel Algérien....aux yeux des algeriens et algeriennes oh cerise wash raki ça va??? kach annonce:54::03: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 oh cerise wash raki ça va??? kach annonce:54::03: bonjour, je sens que ton message codé m'informe que je dois me dépêcher de peigner ton portrait..... je cherche de belles couleurs pour pouvoir de rendre grâce ma petite sakurita, patience Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 moi je l'aime bien sur cette photo , [YOUTUBE]orrsaG0S6sk[/YOUTUBE] bonjour victor oui moi aussi je la trouve belle je me demande vraiment ce que certains appellent belle , si elle est moche ou pas assez belle ou trop maquillée......certes elle est un peu ronde mais ca lui va bien, et c'est ce qu'aiment les algériens....donc l'un dans l'autre.... victor : dis moi quel homme algrien est connu pour sa beauté stp Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bonjour, je sens que ton message codé m'informe que je dois me dépêcher de peigner ton portrait..... je cherche de belles couleurs pour pouvoir de rendre grâce ma petite sakurita, patience :mdr::mdr: non pas forcement le moyen! bien que je ne dirais pas non :D c juste que je veux encore rire de vos annonces à vous trois nimos, thanathos et toi ;) ravie de voir ke raki bien hmd ;) cc a toi aussi victor Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bonjour victor oui moi aussi je la trouve belle je me demande vraiment ce que certains appellent belle , si elle est moche ou pas assez belle ou trop maquillée......certes elle est un peu ronde mais ca lui va bien, et c'est ce qu'aiment les algériens....donc l'un dans l'autre.... victor : dis moi quel homme algrien est connu pour sa beauté stp ils prferent tous les minces chefti :ermm::confused: et puis un homme beau en Algérie makanch!!et surtt la beauté du coeur zéro fi zéro Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts