cherry blossom 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Je n'ai pas le droit de juger, mais il faut arrêter un peu les bêtises, moi je la trouve normal, elle n'est pas belle elle n'est pas moche, son maquillage est exagéré, j'aime bien le maquillage simple ! il faut pas surestimer sa beauté, elle est normale je trouve :confused: Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 un peu ronde et beaucoup beaucoup trop de maquillage en effet elle a beaucoup grossi et bonjour le maquillage!!!!!!!! sinon c'est une belle femme! Citer Link to post Share on other sites
magnaleida 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 salam aleykoum , vous appelez ça une beauté , j'aimerais bien la voir le matin sans maquillage sauf si elle dort avec :chut:, la tous ce que je vois c'est un tableau de picasso en moins déformé svp :mdr: , il y'a 100.000 fois mieux franchement ,et honnêtement je dis pas ça par jalousie je suis juste franche :D. allez au plaisir salamou aleykoum . Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 C'est insulte aux belles femmes tlemceniennes que d'être representé par cette femme que je ne trouve pas du tout belle. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 salam aleykoum , vous appelez ça une beauté , j'aimerais bien la voir le matin sans maquillage sauf si elle dort avec :chut:, la tous ce que je vois c'est un tableau de picasso en moins déformé svp :mdr: , il y'a 100.000 fois mieux franchement ,et honnêtement je dis pas ça par jalousie je suis juste franche :D. allez au plaisir salamou aleykoum . Mais y a une pauvreté de beauté en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 les "beautés" en mode pot de peinture .... Citer Link to post Share on other sites
magnaleida 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 les "beautés" en mode pot de peinture .... bien dit bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ocean d'espoir 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 elle et belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 les "beautés" en mode pot de peinture .... li chaba .....chaba ....avec ou sans maquillage :rolleyes: et puis je vais te dire pour une tenue traditionnelle comme on dit chez nous ta3 9ima ya3ni t9ila avec des bijoux tel que cheda par exemple ..hein il faut le maquillage impossible d"éviter cela !:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 je vous présente lila borsali Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 C'est abusé, il y en a qui sont vraiment irrespectueux, c'est un truc de dingue. Il y a critique ET critique, il faut pas tomber dans la jalousie et l'excès, un peu de respect quoi !! PS: de là à dire que c'est un tableau de picasso en moins déformé, ou alors il y a 100 000 mille fois mieux ... sérieux c'est bien bas et bien mauvais comme critique Chacun sa beauté, son charme, pas besoin de dire qu'il y a mieux ou pire, ça ne se fait pas du tout !! Voilà c'est dit ... Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 hnina 93, tout à fait d'accord avec toi, à vrai dire, elle est belle mais j'aime pas bcp sa beauté, :D , voilà chacun son gout et chacun wach 3talou rabi, khal9 rabi ga3 chbab, Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 pour arriver a dire qu'il y'a mieux ou pas ,il faut un seuil d’évaluation hors il est naif pour ne pas dire plus de mettre la beauté dans un carré et de distribuer des cartes maintenant ce qu'on lit le plus ici c le sport national algerien:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Un singe maquillé reste toujours un singe, le maquillage met en valeur la beauté, car ce qui est laid ne change pas sauf opérations esthétiques.......et quand je dis le maquillage, je parle de mascara,crayon noir, blush et gloss et pas maquillage libanais... Citer Link to post Share on other sites
ocean d'espoir 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 machftou walou me zine de tlemcen Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 machftou walou me zine de tlemcen Cheftou, et alors ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Cheftou, et alors ? :confused: dewkhek, non ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 dewkhek, non ?:mdr::mdr: Non, c'est juste qu'au début, il l'a écrit en petite taille, après il a fait grandir l'écriture pour qu'on voit bien ce qu'il a écrit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Non, c'est juste qu'au début, il l'a écrit en petite taille, après il a fait grandir l'écriture pour qu'on voit bien ce qu'il a écrit :confused: Alors, ce n'est pas le zine de tlemcen qui t'a ''dewekhek'' mais le gras ...de l'écriture:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Alors, ce n'est pas le zine de tlemcen qui t'a ''dewekhek'' mais le gras ...de l'écriture:crazy::crazy: Non, ce n'est pas le zine de tlemcen, car j'ai vu le zine des kabyles, elle sont tout aussi belles que les tlemcennienne ;) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ................................ Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Voilà une beauté naturelle et innocente: miss beauté enfant Japon Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 japon ? elle n'a pas l'air d'être japonaise :confused: Sinon oui elle est mignonne :D Citer Link to post Share on other sites
ocean d'espoir 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Alors, ce n'est pas le zine de tlemcen qui t'a ''dewekhek'' mais le gras ...de l'écriture:crazy::crazy: eh ouiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonjour , j arrive un peut en retare mais bon ,ici a oran il ya lycee lotfi que la plus par des gens connaisse est bien il a des jolie kabyle blonde est tous mais desole les tlemceniete leur voles la veuded tous les garcon parle deux meme si il save qui auront aucun chance :mdr: . tlemceniet c est un peut de kabyle arabe andalouse turc repute pour leur beaute c est pour ca qui sont belle .mais ca leur joue des toure il croit qui sont des princess avec leur air suppereure ''je suis une temcenienne ya wahd aroubi''. est un zizte de juif je l ai oublier se la .est pour les gens qui veule epouse une tlemceniet c est pas la pain de faire le trager a tlemcen ca sert a rien desole .pas a vendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts