Jump to content

Vraie beauté de bent tlemcen

Recommended Posts

Je n'ai pas le droit de juger, mais il faut arrêter un peu les bêtises, moi je la trouve normal, elle n'est pas belle elle n'est pas moche, son maquillage est exagéré, j'aime bien le maquillage simple ! il faut pas surestimer sa beauté, elle est normale je trouve :confused:

• Réponses 465
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam aleykoum ,

vous appelez ça une beauté , j'aimerais bien la voir le matin sans maquillage sauf si elle dort avec :chut:, la tous ce que je vois c'est un tableau de picasso en moins déformé svp :mdr: , il y'a 100.000 fois mieux franchement ,et honnêtement je dis pas ça par jalousie je suis juste franche :D.

allez au plaisir salamou aleykoum .

salam aleykoum ,

vous appelez ça une beauté , j'aimerais bien la voir le matin sans maquillage sauf si elle dort avec :chut:, la tous ce que je vois c'est un tableau de picasso en moins déformé svp :mdr: , il y'a 100.000 fois mieux franchement ,et honnêtement je dis pas ça par jalousie je suis juste franche :D.

allez au plaisir salamou aleykoum .

Mais y a une pauvreté de beauté en Algérie :D

Guest Lady Dada
les "beautés" en mode pot de peinture ....

li chaba .....chaba ....avec ou sans maquillage :rolleyes:

et puis je vais te dire pour une tenue traditionnelle comme on dit chez nous ta3 9ima ya3ni t9ila avec des bijoux tel que cheda par exemple ..hein il faut le maquillage impossible d"éviter cela !:p

C'est abusé, il y en a qui sont vraiment irrespectueux, c'est un truc de dingue.

Il y a critique ET critique, il faut pas tomber dans la jalousie et l'excès, un peu de respect quoi !!

PS: de là à dire que c'est un tableau de picasso en moins déformé, ou alors il y a 100 000 mille fois mieux ... sérieux c'est bien bas et bien mauvais comme critique

Chacun sa beauté, son charme, pas besoin de dire qu'il y a mieux ou pire, ça ne se fait pas du tout !!

Voilà c'est dit ... :)

pour arriver a dire qu'il y'a mieux ou pas ,il faut un seuil d’évaluation hors il est naif pour ne pas dire plus de mettre la beauté dans un carré et de distribuer des cartes maintenant ce qu'on lit le plus ici c le sport national algerien:D

• 4 weeks later...
Guest samirovsky
Non, c'est juste qu'au début, il l'a écrit en petite taille, après il a fait grandir l'écriture pour qu'on voit bien ce qu'il a écrit :confused:

Alors, ce n'est pas le zine de tlemcen qui t'a ''dewekhek'' mais le gras ...de l'écriture:crazy::crazy:

• 3 months later...

bonjour , j arrive un peut en retare mais bon ,ici a oran il ya lycee lotfi que la plus par des gens connaisse est bien il a des jolie kabyle blonde est tous mais desole les tlemceniete leur voles la veuded tous les garcon parle deux meme si il save qui auront aucun chance :mdr: . tlemceniet c est un peut de kabyle arabe andalouse turc repute pour leur beaute c est pour ca qui sont belle .mais ca leur joue des toure il croit qui sont des princess avec leur air suppereure ''je suis une temcenienne ya wahd aroubi''.:( est un zizte de juif je l ai oublier se la .est pour les gens qui veule epouse une tlemceniet c est pas la pain de faire le trager a tlemcen ca sert a rien desole .pas a vendre :mdr: