Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonjour , j arrive un peut en retare mais bon ,ici a oran il ya lycee lotfi que la plus par des gens connaisse est bien il a des jolie kabyle blonde est tous mais desole les tlemceniete leur voles la veuded tous les garcon parle deux meme si il save qui auront aucun chance :mdr: . tlemceniet c est un peut de kabyle arabe andalouse turc repute pour leur beaute c est pour ca qui sont belle .mais ca leur joue des toure il croit qui sont des princess avec leur air suppereure ''je suis une temcenienne ya wahd aroubi''. est un zizte de juif je l ai oublier se la .est pour les gens qui veule epouse une tlemceniet c est pas la pain de faire le trager a tlemcen ca sert a rien desole .pas a vendre :mdr: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je n'aime pas; trog maquillée, trop fardée, dans les mariages et je ne me maquille pas comme ça Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je me demandes toujours keski ferait qu'une fille soit plus belles qu'une autre née qq kilomètres plus loin Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ch-hal je déteste quand on dit qu'une fille est belle alors qu'elle est refaite (retouchée) avec du make up !!!! ça na rien de beau !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 de quelle beauté parles tu :chut::eek: 15kg de make up les cheveux teinté une taille 42 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 de quelle beauté parles tu :chut::eek: 15kg de make up les cheveux teinté une taille 42 :mdr::mdr: du 46 en plus pas 42 !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 C'est vrai que c'est exactement les habits traditionnels de tlemcen, en plus la femme a été maquillé avec ça : Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 du 46 en plus pas 42 !! :mdr: aww zadat bin lila o khotha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 aww zadat bin lila o khotha :mdr: sérieux elle les fait :D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 C'est vrai que c'est exactement les habits traditionnels de tlemcen, en plus la femme a été maquillé avec ça : Voilà une des tenues traditionnelles de Tlemcen ;) Ahhh mon image ne passe pas Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Chacun son style , laissez là tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 sérieux elle les fait :D en faite moi je trouve les tlemssaniyate moche par rapport à leurs homologues les femmes kabyles :o Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 chacun son style à vrai dire. kayen ou kayen Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 qui parmi vous et de tlemcen ??:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ana kabyle :cool: and happy :cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 C'est vrai que c'est exactement les habits traditionnels de tlemcen, en plus la femme a été maquillé avec ça : bigmdr t'es mortel toi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ana kabyle :cool: and happy :cool: d'ou exactement??, Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 d'ou exactement??, mankoulche :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 mankoulche :cool: euhhhh je suis kabyle moi aussi et une kabyle doit dire à un kabyle ou elle réside c'est le code kabyle entre les kabyles :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 euhhhh je suis kabyle moi aussi et une kabyle doit dire à un kabyle ou elle réside c'est le code kabyle entre les kabyles :04: n'importe quoi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 n'importe quoi :mdr::mdr::mdr: c le code non :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c le code non :mad: aha lala:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 aha lala:D ana boughni et toi :p Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 hommage a la beaute tlemcennien d une jolie petit fille il faut dire qu elle ne passe pas inaperçue, elle mort sur la route de tlemcen il ya de cela quelque annee avec ca cousine aussi joli quelle'' allah y rahmoum'' Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 de quelle beauté parles tu :chut: 15kg de make up les cheveux teinté une taille 42 :mdr: :eek:______________:confused:________________:05:______________:28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts