Jump to content

Vraie beauté de bent tlemcen

Recommended Posts

Guest angry angel
dsl peut etre que j'ai un gout spécial mais une fille pas plus de 170cm charmante belle taille fine yeux verts ou bleus cheveu blond la base et pour d'autre option les taches de rousseur une graine de beauté un teint bronzé les doigts des mains fine ..en faite je fait un arrêt si non je vais pleuré :smoke::o[/QUOTl

les vraies blondes au yeux bleue tu devrai aller en suede

prk les pays scandinaves y a de tous ici je compte y aller à setif :p

• Réponses 465
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Bessah Twelefha ktar, ydji N'har Tfiqlek bel haqiqa w tekhserha :04:

Ynes, echaâb Yourid te voir :D

normale nkolalha bali hata win lhakt 15ans bach markawni fi la miré :mdr:

ynes matafhamch l3arbiya:mdr:

je pense pas c'est une photo qui se trouve sur presque tous les profiles des algériennes et chaque fille te dise que si elle la vrais fille sur foto :crazy:

no mon frere c elle ,elle avait je croit 14 ou 15 ans pour 170cm je l connaise pas personellement mais je la voie regullierement par ce que elle etudi juste a cote mais mon frere connaise tres bien ca coussine elle aussi ete morte avec elle .si il ya une ou un tlemcenien il saura que je vous ment pas par ce que il font partie d une grand famille a tlemcen j ai addresse de sont blog si vous voulais rende hommage a ca famillle .

:no:

si c'est ça le zine tlemcenien allah yba3dah 3Lina goulou amine

y a de plus belle filles dans les rues que cette créature :30:

il faut aussi a mon avis voir le contexte de la photo qui pour la plupart sont faites pour des albums ou des défilés aussi

pour le zine des tlemcennienn il ya pas trop algerien qui ont vu parc que il ya peut des tlemcenienn en algerie il ya tlemcen bien sur et un peut a oran ,comme il se marie entre eux a oran il sont facilement detectable .sur le net en critique toujour les tlemcenienn est meme ici les gens les catalogue souvent .ici a oran c est 48 wilaya comme en dis il ya des algeroise kabyle est tlemcenienn est demende au oranais de vous dire sur le zine tlemcenien .

Guest angry angel
no mon frere c elle ,elle avait je croit 14 ou 15 ans pour 170cm je l connaise pas personellement mais je la voie regullierement par ce que elle etudi juste a cote mais mon frere connaise tres bien ca coussine elle aussi ete morte avec elle .si il ya une ou un tlemcenien il saura que je vous ment pas par ce que il font partie d une grand famille a tlemcen j ai addresse de sont blog si vous voulais rende hommage a ca famillle .

alah yarhamhom mon ami o yati sa famille a sbar

il faut aussi a mon avis voir le contexte de la photo qui pour la plupart sont faites pour des albums ou des défilés aussi

le contraire , elle n'est pas photogenique et son photographe est nul ..

si ces photos ont été prise par un photographe professionnel , tu auras vu le bon resultas ...

je l'ai vu sur la télé plusieur fois , elle est plus belle en vrai que sur les photos ...

c'est une fille charmente , mm sans maquillage ...

sincerment ..