Hubo Goss 11 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 C'est quoi ce mythe de blondité chez les kabyles ? :D . Je brise le mythe;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Sinon t'as les rousse a la peau mate et aux yeux vert, sa fait un sacré contraste aussi:04: J'en ai jamais vue, mais pourquoi pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 attends, moi je suis blonde et je me plais (je ne suis pas kabyle :mdr:, c'est clair!!) pour autant je trouve que l'incarnation de la femme (s'il devait y en avoir une- serait brune, yeux très noirs.... Les femmes t'en as de magnifique dans tous les peuples de toutes les couleurs, difficile de tirer un profil type.Enfin pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Sinon t'as les rousse a la peau mate et aux yeux vert, sa fait un sacré contraste aussi:04: tu ne peux pas être rousse et avoir la peau mate de façon naturelle (et même si tu faisais des uv, le cancer t'attendra mais tu n'auras pas pour autant de peau mate) c'est dû à une dégénérescence de cellules de la peau (je sais de quoi je parle, mon grand-père était roux) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Les femmes t'en as de magnifique dans tous les peuples de toutes les couleurs, difficile de tirer un profil type.Enfin pour moi moi ramènes moi juste monica, je gère Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 tu ne peux pas être rousse et avoir la peau mate de façon naturelle (et même si tu faisais des uv, le cancer t'attendra mais tu n'auras pas pour autant de peau mate) c'est dû à une dégénérescence de cellules de la peau (je sais de quoi je parle, mon grand-père était roux) Ouais je me disais bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Ouais je me disais bien :mdr: moi ausssssssssi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 tu ne peux pas être rousse et avoir la peau mate de façon naturelle (et même si tu faisais des uv, le cancer t'attendra mais tu n'auras pas pour autant de peau mate) c'est dû à une dégénérescence de cellules de la peau (je sais de quoi je parle, mon grand-père était roux) Vous etes clair de famille alors, c'est pas trop dur pour s'integrer en Algérie lol:D? Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 moi ramènes moi juste monica, je gère Si c'est monica lewinsky sa devrait pas etre trop dur, avec un peu d'argent, par contre Bellucci va faloir payer cher^^:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Vous etes clair de famille alors, c'est pas trop dur pour s'integrer en Algérie lol:D? non puisque je vis en France!! oui, il y a des roux, des blonds, de très belles brunes , peau claire, et yeux verts!!!, des bruns aux yeux bleus, mais aussi des noirs!! , des cafés au lait : on a toujours été très mélangé....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 non puisque je vis en France!! oui, il y a des roux, des blonds, de très belles brunes , peau claire, et yeux verts!!!, des bruns aux yeux bleus, mais aussi des noirs!! , des cafés au lait : on a toujours été très mélangé....:mdr: Ah t'est comme moi alors, tu te fait pas reperer pour les controle de police lol:). Oui moi aussi dans ma famille s'est diversifié, il y en as de toute les couleurs, des blancs jusqu'au trés mates. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 bonsoir a tous et a toutes une trés belle fille mais trop trop de maquillages :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Bouteille de gaze :mdr: galou beauté :23: Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 une belle fille mais trop trop de maquillages Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Elle ressemble a une poupee de mauvaise qualite. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 non puisque je vis en France!! oui, il y a des roux, des blonds, de très belles brunes , peau claire, et yeux verts!!!, des bruns aux yeux bleus, mais aussi des noirs!! , des cafés au lait : on a toujours été très mélangé....:mdr: tiens... ma famille est similaire à la tienne d'un point du vue physique Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 la vrai beauté est la beauté naturelle ma chère et pas avec 5 kilos de maquillage :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 la vrai beauté est la beauté naturelle ma chère et pas avec 5 kilos de maquillage :whistling: vous savez quoi ..........je n'ai pas reconnu que c t rym hakiki ma mere me disait que c elle et moi je dit nooooooooooooon ..ma fois quelle modifications ....c'est bo mais c'est artificielle donc c'est pas beau :28: Citer Link to post Share on other sites
ben30184 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 T'a bien raison, je ne trouve pas les tlémcéniéte belle, elles sont blonde certe mais elle n'ont pas de charme et elle sont belle que quand elle se maquillent, par contre les kabyle et les batniyéte et jijliyéte, mashalah, la vrai beauté sauvage, el zin wé sérr tu parlerais mieux si tu nous donnes des preuves avec fotos...sinon tu te tais!! Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 tu parlerais mieux si tu nous donnes des preuves avec fotos...sinon tu te tais!! tout a fait d'accord avec toi :s Pour les gens "etre blonde" signifie etre belle :s je connais des bondes jijeliyètes et kabyles qui sont belles ^^ mais sans charme :s et je connais des brunes et des blacks qui elles mach'Allah wehed l'charme a en faire baver des français ;) Tlemcen est réputée pour l'zine et les filles d'éducations mach'Allah wa Allah ibèrèk 3alina ;) Après "Rabi Khlak ou Farak" ;) Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Tlemcen est réputée pour l'zine et les filles d'éducations mach'Allah wa Allah ibèrèk 3alina ;) Après "Rabi Khlak ou Farak" ;)Je ne suis pas toute a fais d'accord avec toi la. Car Tlemceniate à Oran sont réputé par leur xénophobie sans oublié que la plus part sont trop matérialiste. je suis sure de ce que je suis entrain de dire j'ai suis sorti plus avec des Tlemceniates car elles sont belles^^ dans toutes les régions il y a allah ibarak wa allah yahfade wa yastore^^ Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Je ne suis pas toute a fais d'accord avec toi la. Car Tlemceniate à Oran sont réputé par leur xénophobie sans oublié que la plus part sont trop matérialiste. je suis sure de ce que je suis entrain de dire j'ai suis sorti plus avec des Tlemceniates car elles sont belles^^ dans toutes les régions il y a allah ibarak wa allah yahfade wa yastore^^ c'est vrai que les tlemceniens sont assez hautains et non pas xénophobe :s ils s'aiment :p et se trouvent meilleures Matérialiste?? j'ai vu des tlemceniennes issues de famille riche et qui exigeaient que leur conjoint le soit également... Elles veulent surement retrouver le coté famille lool Mais les gens de Tlemcen ne sont pas tous riche hein !! y'a des familles modestes ;) Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 c'est vrai que les tlemceniens sont assez hautains et non pas xénophobe :s ils s'aiment :p et se trouvent meilleures Matérialiste?? j'ai vu des tlemceniennes issues de famille riche et qui exigeaient que leur conjoint le soit également... Elles veulent surement retrouver le coté famille lool Mais les gens de Tlemcen ne sont pas tous riche hein !! y'a des familles modestes ;)Oui cette expression de on est les meilleurs que je voyais dans mes ex lool ça me faisais rire Pour moi le TOP des femmes c'est les Kabyles ou les russes lol(Les russes ça reste un fantasme)Lol Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Tlemcen est réputée pour l'zine et les filles d'éducations mach'Allah wa Allah ibèrèk 3alina ;) et la modestie aussi, non? :rolleyes: en tout cas, puisque tu parles de réputation, du coté où j'habite c'est plûtot pour l'avarice qu'elle est réputée . wehed l'charme a en faire baver des français ;) c'est vrai que les français c'est la référence :huh: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 et la modestie aussi, non? :rolleyes: en tout cas, puisque tu parles de réputation, du coté où j'habite c'est plûtot pour l'avarice qu'elle est réputée . c'est vrai que les français c'est la référence :huh: Qui est franchement modeste lorsque la personne parle de ses origines??? Personne, chacun dira que son bled est meilleur, sa religion ou autres;) Oh zut je ne suis pas modeste là... normal je défends mes racines ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts