Jump to content

Vraie beauté de bent tlemcen

Recommended Posts

• Réponses 465
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

de mieux en mieux, tu justifies la bétise en la généralisant :mdr:

détrompe toi! ce n'est pas tout le monde qui prétend faire partie de la race supérieur, et heureusement d'ailleurs ;)

soit dit en passant, si j'étais moi même tléms et que j'étais représentée par ça : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/33283-vraie-beaute-de-bent-tlemcen.html#post1003763 (le jean qui veux craquer et les flaques d'eau et tout :D)

je le prendrais plutôt comme une insulte :confused:

Qui est franchement modeste lorsque la personne parle de ses origines???

Personne, chacun dira que son bled est meilleur, sa religion ou autres;)

Oh zut je ne suis pas modeste là... normal je défends mes racines ;)

J'ai vu partout (et ici dans le forum ) le sgens defendre les filles de leur forum et dire que sont les plus belles, y'a meme eu un forum " les Algeroises " mais çà n'a ennervé personne pour autant de parler des Algeroises avec beaucoup de fierté, mais pour les tlemceniennes c'est autre chose :confused:

Une fois, dans une émission arabe de relooking (joelle), même avec tant de maquillage, la femme en question de relooking n'est pas belle, certes, elle a changé, et beaucoup mieux mais toujours pas belle..........je terminerai par: si l'on maquille un singe, ça reste toujours un singe.....il ne devient pas gazelle...wel fahem yefhem

Qui est franchement modeste lorsque la personne parle de ses origines???

Personne, chacun dira que son bled est meilleur, sa religion ou autres;)

Oh zut je ne suis pas modeste là... normal je défends mes racines ;)

Je croie pas les gens de Tlemcene abuse quand ils parlent de leur racine.

Dans toute les régions il y a le bon et le mauvais.

de mieux en mieux, tu justifies la bétise en la généralisant :mdr:

détrompe toi! ce n'est pas tout le monde qui prétend faire partie de la race supérieur, et heureusement d'ailleurs ;)

soit dit en passant, si j'étais moi même tléms et que j'étais représentée par ça : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/33283-vraie-beaute-de-bent-tlemcen.html#post1003763 (le jean qui veux craquer et les flaques d'eau et tout :D)

je le prendrais plutôt comme une insulte :confused

je ne peux pas répondre à ce genre de mesquinerie qui cache souvent une certaine jalousie voire même un certain complexe...

si tu étais tlemceniya... tu seras tellement heureuse que tu ne posterais rien ici tu admirerais seulement;)

J'ai vu partout (et ici dans le forum ) le sgens defendre les filles de leur forum et dire que sont les plus belles, y'a meme eu un forum " les Algeroises " mais çà n'a ennervé personne pour autant de parler des Algeroises avec beaucoup de fierté, mais pour les tlemceniennes c'est autre chose

tu veux dire quoi par là?? que chacun défend ses racines?? c'est une évidence qui ne trompe jamais ;)

Elle etait belle quand elle etait jeune mais maintenant c'est normal mabkatch kima zman! en tout càs moi j'adore sa voix :o

Oui là elle est trop maquillée mais il faut la voir en vraie sans maquillage :)

sinon sa voix est effectivement magnifique et c'est de famille en plus

Je croie pas les gens de Tlemcene abuse quand ils parlent de leur racine.

Dans toute les régions il y a le bon et le mauvais.

certaine personne de Tlemcen khay;)

tu sais ici en France on abuse aussi lorsque l'on parle de l'Algérie (vs Maroc/Tunisie/Liban etc)

c'est le nationalisme/régionalisme qui font qu'on est ce que l'on est ;)

je ne peux pas répondre à ce genre de mesquinerie qui cache souvent une certaine jalousie voire même un certain complexe...

oh puré! elle a osé sortir le refrain de le jalousie bigmdr

jalouse de ne pas pouvoir me goinfrer, me décolorer et me tartiner le visage?

yaa zah! comme dirait l'autre :mdr:

si tu étais tlemceniya... tu seras tellement heureuse que tu ne posterais rien ici tu admirerais seulement

oui t'as raison je serais probablement entrain de poser sur un fauteuil de salon avec la mer et les rochers derrière moi, c'est mon rêve d'enfance j'avoue :D

un peu comme ça :o http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs045.snc3/13324_1407767404203_1532996614_30967941_6201089_n.jpg

en tout cas je suis ravie que tu aies pu nous donner un aperçu de l'éducation des filles de tlemcen dont tu parlais tout à l'heure * ;)

oh puré! elle a osé sortir le refrain de le jalousie bigmdr

jalouse de ne pas pouvoir me goinfrer, me décolorer et me tartiner le visage?

yaa zah! comme dirait l'autre :mdr:

oui t'as raison je serais probablement entrain de poser sur un fauteuil de salon avec la mer et les rochers derrière moi, c'est mon rêve d'enfance j'avoue :D

un peu comme ça :o http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs045.snc3/13324_1407767404203_1532996614_30967941_6201089_n.jpg

en tout cas je suis ravie que tu aies pu nous donner un aperçu de l'éducation des filles de tlemcen dont tu parlais tout à l'heure * ;)

ravie que cela t'es plu ;)

• 7 months later...

Bon ce sujet date.

1. Rym Hakiki est vulgaire et fait mauvais genre, elle ne représente en rien les tlemceniennes.

2. Faut aussi voir à travers son corps, sa voix. Ses comportements sont loin d'être ceux d'une femme respectable.

A bon entendeur.

Bon ce sujet date.

1. Rym Hakiki est vulgaire et fait mauvais genre, elle ne représente en rien les tlemceniennes.

2. Faut aussi voir à travers son corps, sa voix. Ses comportements sont loin d'être ceux d'une femme respectable.

A bon entendeur.

olala vulgaire,mauvais genre,pas respectable ten a dautres..? :)

Bon ce sujet date.

A bon entendeur.

100% d'accord...

Qu'on la laisse un peu tranquille, c'est vraiment écœurant de voir qu'à chaque fois qu'il y a un sujet sur le net à propos de jeunes artistes algériennes, il y a des insultes.

c'est normal non? puisqu'elles pratiquent un autre art que celles qu'elles annoncent... rym haqiqi moi je m'en souviens dans les années 90... je l'aimais bien... elle etait sympa, jolie, trés bonne chanteuse... rien à voir avec la *************************** qu'elle est devenue...

desolé si pour certains pensent que : un chanteur est fait pour chanter, un musicien pour musiquer et un peintre pour peintrer...