Thanatos 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 c'est normal non? puisqu'elles pratiquent un autre art que celles qu'elles annoncent... rym haqiqi moi je m'en souviens dans les années 90... je l'aimais bien... elle etait sympa, jolie, trés bonne chanteuse... rien à voir avec la *************************** qu'elle est devenue... desolé si pour certains pensent que : un chanteur est fait pour chanter, un musicien pour musiquer et un peintre pour peintrer... C'est sa vie, je ne vois pas au nom de quoi la juger, on sait tous que le milieu artistique n'est pas tout rose, mais qu'on les laisse un peu tranquilles, c'est à elles de décider ce qui est le mieux pour elles. Quand je lis des commentaires insultants, j’éprouve plus de la peine pour nous que pour elle. Au niveau artistique, je trouve qu'elle chante bien, j'apprécie sa musique, il ne m'en faut pas plus, ce qu'elle fait à côté m'importe peu car nul n'est parfait. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 C'est sa vie, je ne vois pas au nom de quoi la juger, on sait tous que le milieu artistique n'est pas tout rose, mais qu'on les laisse un peu tranquilles, c'est à elles de décider ce qui est le mieux pour elles. Quand je lis des commentaires insultants, j’éprouve plus de la peine pour nous que pour elle. Au niveau artistique, je trouve qu'elle chante bien, j'apprécie sa musique, il ne m'en faut pas plus, ce qu'elle fait à côté m'importe peu car nul n'est parfait. mais ce qu'elle fait à coté ne regarde personne... c'est ce qu'elle fait pendant qu'elle chante qui regarde tout le monde... sinon elle n'a qu'à chanter pour un public privé composé uniquement de fans... si on chante pour un public qu'on s'attende au plus vils critiques comme au plus beaux compliments... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 C'est qui cette Rym Haqiqi; :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 mais ce qu'elle fait à coté ne regarde personne... c'est ce qu'elle fait pendant qu'elle chante qui regarde tout le monde... sinon elle n'a qu'à chanter pour un public privé composé uniquement de fans... si on chante pour un public qu'on s'attende au plus vils critiques comme au plus beaux compliments... Si tu n'aimes pas sa musique, eh bien ne l'écoute pas. Inutile de l'insulter, et je ne te vise pas personnellement. Malheureusement, cela s'applique à beaucoup de nos chanteuses. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Si tu n'aimes pas sa musique, eh bien ne l'écoute pas. Inutile de l'insulter, et je ne te vise pas personnellement. Malheureusement, cela s'applique à beaucoup de nos chanteuses. je n'aime plus sa musique... mais le probleme c'est que tu n'arrive pas à comprendre que de nos jour un chanteurt c'est pas seulement ses chansons mais aussi sa prestance et son charisme... donc meme si elle faisait encore de bons morceaux, bein sincerement elle s'habille et tourne des clips comme une petite pouf... alors ça ne me plait pas... et je donne mon avis... maintenant si on donne notre avis uniquement quand ça nous plait ou qu'on n'a rien à dire de derangeant faut nous prevenir comme ça prochaine fois on s'abstient... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je n'aime plus sa musique... mais le probleme c'est que tu n'arrive pas à comprendre que de nos jour un chanteurt c'est pas seulement ses chansons mais aussi sa prestance et son charisme... donc meme si elle faisait encore de bons morceaux, bein sincerement elle s'habille et tourne des clips comme une petite pouf... alors ça ne me plait pas... et je donne mon avis... maintenant si on donne notre avis uniquement quand ça nous plait ou qu'on n'a rien à dire de derangeant faut nous prevenir comme ça prochaine fois on s'abstient... Si pour toi donner ton avis implique avoir le droit d'insulter une femme de prostituée, grand bien te fasse, mais c'est plutôt moche. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Si pour toi donner ton avis implique avoir le droit d'insulter une femme de prostituée, grand bien te fasse, mais c'est plutôt moche. ça implique le droit de drie franchement ce qu'on pense... tant que notre langue reste un minimum chatiée... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Si pour toi donner ton avis implique avoir le droit d'insulter une femme de prostituée, grand bien te fasse, mais c'est plutôt moche. Et si il était un homme , t'aurais du dire la meme chose tanthatos? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Et si il était un homme , t'aurais du dire la meme chose tanthatos? :rolleyes: Pour le moment, je n'ai jamais vu quelqu'un insulter un homme de prostitué :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Pour le moment, je n'ai jamais vu quelqu'un insulter un homme de prostitué :D Si , quand ils disent que c'est un .... , moi je connais pas cette Ryma hakiki et je veux pas la connaitre , donc je n'ai pas un avis sur elle , mais j'ai lu sur bcp de chanteurs algériens des choses bizarre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Si , quand ils disent que c'est un .... , moi je connais pas cette Ryma hakiki et je veux pas la connaitre , donc je n'ai pas un avis sur elle , mais j'ai lu sur bcp de chanteurs algériens des choses bizarre :confused: Je me méfie sur ce qui se dit de l'industrie, surtout dans le cas des chanteurs(euses) algériens(ennes). Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 enleve lui son maquillage on en reparera aprés.... elle est belle meme sans maquillage ! mais enfin pourquoi la critiquer ! ohlalaaaaa!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 elle est belle meme sans maquillage ! mais enfin pourquoi la critiquer ! ohlalaaaaa!! elle est super belle sans maquillage... je ne pense pas que c'est quelqu'un qui l'a decouvert il y a quelques années qui va m'apprendre à quoi ressemble rym haqiqi... seulement je trouve que le maquillage rends certaines nanas moches et vulgaires... et c'est son cas... donc on parlera de la beauté des tlemceniennes quand on nous la montrera...car elles sont super belles effectivement... mais ces photos que je vois ici ne montrent aucune beauté... desolé Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 elle est belle meme sans maquillage ! mais enfin pourquoi la critiquer ! ohlalaaaaa!! Elle boit et fornique cette Rym Hakiki? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 elle est super belle sans maquillage... je ne pense pas que c'est quelqu'un qui l'a decouvert il y a quelques années qui va m'apprendre à quoi ressemble rym haqiqi... seulement je trouve que le maquillage rends certaines nanas moches et vulgaires... et c'est son cas... donc on parlera de la beauté des tlemceniennes quand on nous la montrera...car elles sont super belles effectivement... mais ces photos que je vois ici ne montrent aucune beauté... desolé mdrrrr tu cherches a voir la beauté de tlemcen ! fais un tour laba ! :D tu verras par toi même Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Elle boit et fornique cette Rym Hakiki? :rolleyes: mafhamtch ? ! :33: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 mafhamtch ? ! :33: Ben elle bai... et boit de l'alcool , car apparemment d'après les membres elle a une mauvaise réputation Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 mdrrrr tu cherches a voir la beauté de tlemcen ! fais un tour laba ! :D tu verras par toi même je ne cherche pas à la voir... ce n'est pas moi qui ai créé ce topic... quand à la beauté de tlemcen je la vois deja trés souvent, il y en a plein à oran... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Ben elle bai... et boit de l'alcool , car apparemment d'après les membres elle a une mauvaise réputation wa3lech ? chorbet m3ak ? wella chftha b3aynik ! tu sais que c hram de parler sur des gens comme ça ! meme si c'était vrai rak tdir dnoub 3la rouhek ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 wa3lech ? chorbet m3ak ? wella chftha b3aynik ! tu sais que c hram de parler sur des gens comme ça ! meme si c'était vrai rak tdir dnoub 3la rouhek ! C'est pas moi qui a dit ça , j'ai dit selon les membres , elle a une mauvaise réputation , moi je m'en fou d'elle je le connais meme pas de visage , et je veux pas la connaitre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 C'est pas moi qui a dit ça , j'ai dit selon les membres , elle a une mauvaise réputation , moi je m'en fou d'elle je le connais meme pas de visage , et je veux pas la connaitre :confused: hadi fikhater li tu veux pas la connaitre :D Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 mais smina Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 hadi fikhater li tu veux pas la connaitre :D Y a bcp de maquillage, :p Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 un peu ronde et beaucoup beaucoup trop de maquillage Elle est trop frimeuse, et croyez moi, ce n est pas du tout une beauté:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts