Guest Lady Dada Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Elle est trop frimeuse, et croyez moi, ce n est pas du tout une beauté:mdr::mdr: ah oui !!! et si je te dis que c'est moi rym :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Y a bcp de maquillage, :p biensur ! il faut toujours trouver un défaut ! :p Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 hadi chaba haaa loll !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 mais smina Elle est pas grosse :rolleyes: Elle est mimi avec moins de maquillage, mais elle n'est pas moche du tout (après les goûts et les couleurs ne se discutent pas :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Elle est pas grosse :rolleyes: Elle est mimi avec moins de maquillage, mais elle n'est pas moche du tout (après les goûts et les couleurs ne se discutent pas :D) merci de me soutenir ma soeur ! solidarité féminine :showoff: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 merci de me soutenir ma soeur ! solidarité féminine :showoff: Derien ma dada :p Mais en plus c'est vrai ;) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Ils trouveront toujours à redire de toute façon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Derien ma dada :p Mais en plus c'est vrai ;) oui je suis de ton avis aussi ! elle n'est pas tellement belle mais elle n'est moche n'en plus ! mais nass materhamch elle est absente la pauvre elle ne peut même pas se défendre ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 oui je suis de ton avis aussi ! elle n'est pas tellement belle mais elle n'est moche n'en plus ! mais nass materhamch elle est absente la pauvre elle ne peut même pas se défendre ! Voilà exactement !! Oui ils critiquent parce qu'elle n'est pas là, et puis c'est tellement plus simple de critiquer les autres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Ils trouveront toujours à redire de toute façon. Et c'est bien ça le problème, toujours entrain de critiquer lol ... :confused: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Elle est bien jolie cette femme. Et oui, même si elle ne plaît pas à tout le monde, il y a des façons de le dire (Les bonnes manières font souvent défaut). Et critiquer, ça s'apprend aussi. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 salam elle fait peure plitot!:cool: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Qu'on la laisse un peu tranquille, c'est vraiment écœurant de voir qu'à chaque fois qu'il y a un sujet sur le net à propos de jeunes artistes algériennes, il y a des insultes. 1. Le topic dit qu'elle représente zine Tlemcen, j'ai répondu que c'était faux. On ne parle donc pas d'elle en tant qu'artiste mais en tant que femme. 2. Quand sa vie personnelle touche à celle des autres, c'est autre chose. Je me suis permise de dire ce que j'ai dit car elle a touché à ma vie indirectement en faisant du mal à une des personnes que j'apprécie le plus. Voila qui est dit. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Une très belle femme mash'Allah, j'aime beaucoup sa voix également c'est une vraie artiste. J'aime aussi bcp l'avant dernière image, et pour une fois, le maquillage est bien fait! [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=20CS4MKrvWw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Enygma 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 .............................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Elle est belle. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ah oui !!! et si je te dis que c'est moi rym :pokey: Pourkoi pas!!!! ne serais tu pas Rym!!! donc tu n es pas gracieuse!! tu es fade:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Pourkoi pas!!!! ne serais tu pas Rym!!! donc tu n es pas gracieuse!! tu es fade:crazy::crazy: ohhhh si je suis meme plus que cela ! :mdr: :huh:nta mazal machefnak ya wdjah el khir :closedeyes::doctor: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 On dirait Peggy...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 On dirait Peggy...:mdr: alghira thader :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 alghira thader :ermm: ???? comprends pas .. désole , ça veux dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ???? comprends pas .. désole , ça veux dire quoi ? 'La jalousie fait parler', ce qui n'est vraiment pas faux !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ???? comprends pas .. désole , ça veux dire quoi ? :music_serenade:elle vient de l'expliquer notre hanouna :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 un pot de peinture ....... un peut trop en chair ..... les gouts et les couleurs ....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts