Jump to content

Vraie beauté de bent tlemcen

Recommended Posts

• Réponses 465
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
Elle est pas grosse :rolleyes:

Elle est mimi avec moins de maquillage, mais elle n'est pas moche du tout (après les goûts et les couleurs ne se discutent pas :D)

merci de me soutenir ma soeur ! solidarité féminine :showoff:

Guest Lady Dada
Derien ma dada :p

Mais en plus c'est vrai ;)

oui je suis de ton avis aussi ! elle n'est pas tellement belle mais elle n'est moche n'en plus ! mais nass materhamch elle est absente la pauvre elle ne peut même pas se défendre !

oui je suis de ton avis aussi ! elle n'est pas tellement belle mais elle n'est moche n'en plus ! mais nass materhamch elle est absente la pauvre elle ne peut même pas se défendre !

Voilà exactement !!

Oui ils critiquent parce qu'elle n'est pas là, et puis c'est tellement plus simple de critiquer les autres :rolleyes:

Guest Wipet

Elle est bien jolie cette femme.

Et oui, même si elle ne plaît pas à tout le monde, il y a des façons de le dire (Les bonnes manières font souvent défaut).

Et critiquer, ça s'apprend aussi.

Qu'on la laisse un peu tranquille, c'est vraiment écœurant de voir qu'à chaque fois qu'il y a un sujet sur le net à propos de jeunes artistes algériennes, il y a des insultes.

1. Le topic dit qu'elle représente zine Tlemcen, j'ai répondu que c'était faux. On ne parle donc pas d'elle en tant qu'artiste mais en tant que femme.

2. Quand sa vie personnelle touche à celle des autres, c'est autre chose. Je me suis permise de dire ce que j'ai dit car elle a touché à ma vie indirectement en faisant du mal à une des personnes que j'apprécie le plus. Voila qui est dit.

Bonne journée.

Guest Lady Dada
Pourkoi pas!!!! ne serais tu pas Rym!!! donc tu n es pas gracieuse!! tu es fade:crazy::crazy:

ohhhh si je suis meme plus que cela ! :mdr:

:huh:nta mazal machefnak ya wdjah el khir :closedeyes::doctor: