Jump to content

Vraie beauté de bent tlemcen

Recommended Posts

hommage a la beaute tlemcennien d une jolie petit fille il faut dire qu elle ne passe pas inaperçue, elle mort sur la route de tlemcen il ya de cela quelque annee avec ca cousine aussi joli quelle'' allah y rahmoum''

c'est vrai?:eek:

• Réponses 465
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je pense pas c'est une photo qui se trouve sur presque tous les profiles des algériennes et chaque fille te dise que si elle la vrais fille sur foto :crazy:

j'parlais plutot du decés de soi-disant de cette fille,si c'etait vrai ou pas

Guest angry angel
j'parlais plutot du decés de soi-disant de cette fille,si c'etait vrai ou pas

ahh ok pour l'instant je suis pas un agent de FBI mais si les gens disaient qu'elle était morte alors elle est normalement on dit pas du n'importe quoi sur les morts :rolleyes:

ahh ok pour l'instant je suis pas un agent de FBI mais si les gens disaient qu'elle était morte alors elle est normalement on dit pas du n'importe quoi sur les morts :rolleyes:

j'te jamais dit que t'etait agent du fbi ,reve pas

Hadhi mechi Rym Hakiki, Mais Rym maquillé Bezzef :D

pratiquement ttes les filles du bled se maquillent comme elle;des pots de peintures ,c'est pas une couche de maquillage ,mais 10 couches qu"elles met..:mdr::mdr::mdr:

Guest angry angel
J'aime pas :eat:

La simplicité est l'art de la beauté, :aeris:

la simplicité n'excite plus bref chez les nordiques et point final mais pas dans cette rym cartoné ou croisé

pratiquement ttes les filles du bled se maquillent comme elle;des pots de peintures ,c'est pas une couche de maquillage ,mais 10 couches qu"elles met..:mdr::mdr::mdr:

la simplicité n'excite plus bref chez les nordiques et point final mais pas dans cette rym cartoné ou croisé

Détrompez vous, il y a de tout, surtout a Setif :p

Guest angry angel
Détrompez vous, il y a de tout, surtout a Setif :p

dsl peut etre que j'ai un gout spécial mais une fille pas plus de 170cm charmante belle taille fine yeux verts ou bleus cheveu blond la base et pour d'autre option les taches de rousseur une graine de beauté un teint bronzé les doigts des mains fine ..en faite je fait un arrêt si non je vais pleuré :smoke::o

dsl peut etre que j'ai un gout spécial mais une fille pas plus de 170cm charmante belle taille fine yeux verts ou bleus cheveu blond la base et pour d'autre option les taches de rousseur une graine de beauté un teint bronzé les doigts des mains fine ..en faite je fait un arrêt si non je vais pleuré :smoke::o

avec des options,ce n'est plus une fille:D

On dirait rak tahder ala Bagnole sport :mdr:

Ok, hadi kayna et elle est sur le forum, Mais hiya t'hawes ala wahad brun et mature :lol:

dsl peut etre que j'ai un gout spécial mais une fille pas plus de 170cm charmante belle taille fine yeux verts ou bleus cheveu blond la base et pour d'autre option les taches de rousseur une graine de beauté un teint bronzé les doigts des mains fine ..en faite je fait un arrêt si non je vais pleuré :smoke::o[/QUOTl

les vraies blondes au yeux bleue tu devrai aller en suede

Guest angry angel
On dirait rak tahder ala Bagnole sport :mdr:

Ok, hadi kayna et elle est sur le forum, Mais hiya t'hawes ala wahad brun et mature :lol:

normale kho nabronzé o ndarah l'extrait de naissance :cool: