ynes 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 hommage a la beaute tlemcennien d une jolie petit fille il faut dire qu elle ne passe pas inaperçue, elle mort sur la route de tlemcen il ya de cela quelque annee avec ca cousine aussi joli quelle'' allah y rahmoum'' c'est vrai?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c'est vrai?:eek: je pense pas c'est une photo qui se trouve sur presque tous les profiles des algériennes et chaque fille te dise que si elle la vrais fille sur foto :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je pense pas c'est une photo qui se trouve sur presque tous les profiles des algériennes et chaque fille te dise que si elle la vrais fille sur foto :crazy: j'parlais plutot du decés de soi-disant de cette fille,si c'etait vrai ou pas Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 j'parlais plutot du decés de soi-disant de cette fille,si c'etait vrai ou pas je ne sais pas mais si c vrai allah yerhamha et si c on peut se permettre aussi de publier comme ca publiquement sa photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 j'parlais plutot du decés de soi-disant de cette fille,si c'etait vrai ou pas ahh ok pour l'instant je suis pas un agent de FBI mais si les gens disaient qu'elle était morte alors elle est normalement on dit pas du n'importe quoi sur les morts :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je ne sais pas mais si c vrai allah yerhamha et si c on peut se permettre aussi de publier comme ca publiquement sa photo justement c'est ça qui m'choque de publié sa photo Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ahh ok pour l'instant je suis pas un agent de FBI mais si les gens disaient qu'elle était morte alors elle est normalement on dit pas du n'importe quoi sur les morts :rolleyes: j'te jamais dit que t'etait agent du fbi ,reve pas Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 j'te jamais dit que t'etait agent du fbi ,reve pas pourquoi pas un agent de FBI c pas un de CIA en plus c risqué ...jalouse va :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Hadhi mechi Rym Hakiki, Mais Rym maquillé Bezzef :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Hadhi mechi Rym Hakiki, Mais Rym maquillé Bezzef :D bigmdrbigmdrbigmdr hadi rym fond du teint Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr hadi rym fond du teint J'aime pas :eat: La simplicité est l'art de la beauté, :aeris: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Hadhi mechi Rym Hakiki, Mais Rym maquillé Bezzef :D pratiquement ttes les filles du bled se maquillent comme elle;des pots de peintures ,c'est pas une couche de maquillage ,mais 10 couches qu"elles met..:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 J'aime pas :eat: La simplicité est l'art de la beauté, :aeris: la simplicité n'excite plus bref chez les nordiques et point final mais pas dans cette rym cartoné ou croisé Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c'est plutot la faute a sa maquilleuse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 pratiquement ttes les filles du bled se maquillent comme elle;des pots de peintures ,c'est pas une couche de maquillage ,mais 10 couches qu"elles met..:mdr::mdr::mdr: la simplicité n'excite plus bref chez les nordiques et point final mais pas dans cette rym cartoné ou croisé Détrompez vous, il y a de tout, surtout a Setif :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je penses qu'en peut pas plaire a tout le monde et c normal mais il faut pas aller loin quand même et ne pas aussi généraliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Détrompez vous, il y a de tout, surtout a Setif :p dsl peut etre que j'ai un gout spécial mais une fille pas plus de 170cm charmante belle taille fine yeux verts ou bleus cheveu blond la base et pour d'autre option les taches de rousseur une graine de beauté un teint bronzé les doigts des mains fine ..en faite je fait un arrêt si non je vais pleuré :smoke::o Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Détrompez vous, il y a de tout, surtout a Setif :p y'a pas qu'a setif mais l'algerie en general:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 dsl peut etre que j'ai un gout spécial mais une fille pas plus de 170cm charmante belle taille fine yeux verts ou bleus cheveu blond la base et pour d'autre option les taches de rousseur une graine de beauté un teint bronzé les doigts des mains fine ..en faite je fait un arrêt si non je vais pleuré :smoke::o avec des options,ce n'est plus une fille:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 dsl peut etre que j'ai un gout spécial mais une fille pas plus de 170cm charmante belle taille fine yeux verts ou bleus cheveu blond la base et pour d'autre option les taches de rousseur une graine de beauté un teint bronzé les doigts des mains fine ..en faite je fait un arrêt si non je vais pleuré :smoke::o On dirait rak tahder ala Bagnole sport :mdr: Ok, hadi kayna et elle est sur le forum, Mais hiya t'hawes ala wahad brun et mature :lol: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 dsl peut etre que j'ai un gout spécial mais une fille pas plus de 170cm charmante belle taille fine yeux verts ou bleus cheveu blond la base et pour d'autre option les taches de rousseur une graine de beauté un teint bronzé les doigts des mains fine ..en faite je fait un arrêt si non je vais pleuré :smoke::o[/QUOTl les vraies blondes au yeux bleue tu devrai aller en suede Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 On dirait rak tahder ala Bagnole sport :mdr: Ok, hadi kayna et elle est sur le forum, Mais hiya t'hawes ala wahad brun et mature :lol: c l'impression que g eu aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 avec des options,ce n'est plus une fille:D tu peux dire que je veux le beau jeux de la barça transformé a une femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 On dirait rak tahder ala Bagnole sport :mdr: Ok, hadi kayna et elle est sur le forum, Mais hiya t'hawes ala wahad brun et mature :lol: normale kho nabronzé o ndarah l'extrait de naissance :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts