Guest milka Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 hey!!...dekheltiyniy fi ecran...t'herress rassi w je n'ai trouvé que la carte mere:mdr: au lala 3la selamtek:mdr::mdr: ,elle est parti plus que sur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 la petite fille afghane ..celle de national géographic...haga wah tu nous a déjà parlé d'elle S'mah ..kastor.. S'mah! :confused: voila les gens qui savent parler Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Sur la troisième elle est belle Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 voila les gens qui savent parler yselmak..:04: woulla rak 3la les gens ta3 national géographic :rolleyes: bessah jolie choix..en plus sans maquillage Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 au lala 3la selamtek:mdr::mdr: ,elle est parti plus que sur :rolleyes: wiyne?....a le7nina?...quel faux pseudo!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Salem, Fausse blonde, maquillée comme un pot de peinture. Je ne vois pas en quoi elle est belle, mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas il paraît. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les filles ont besoin de se saccager avec ces couleurs "jaune d'oeuf" qu'elles se mettent sur la tête et se maquillage forcé. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 c'est pas une vrai beauté..car elle est trop maquillée ..faut revoir le titre..sinon comme a dit Zagor ..on ne edvine pas qu'elle est de tlemcen :D l'expression du visage, des yeux de la bouche, est trés important pour dire vraiment que c'est une beauté, celle là ne degage pas une expression particuliére , je vois un gonflement, un excés, en quelque sorte un laissé aller salut Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Je ne la trouve pas trop belle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 yselmak..:04: woulla rak 3la les gens ta3 national géographic :rolleyes: bessah jolie choix..en plus sans maquillage lala khti laaziza , rani 3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Je ne la trouve pas trop belle :confused: celle que veut kastor chabba 3liha :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Je ne la trouve pas trop belle :confused: moi non plus elle est très simple :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 lala khti laaziza , rani 3lik ya yémaaa...nkarssak (j'aimerai te pincer) min douk el khdoud :o Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 moi non plus elle est très simple :D y en a de plus belle à Tlemcen :o Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 Salem, Fausse blonde, maquillée comme un pot de peinture. Je ne vois pas en quoi elle est belle, mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas il paraît. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les filles ont besoin de se saccager avec ces couleurs "jaune d'oeuf" qu'elles se mettent sur la tête et se maquillage forcé. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 le maquillage c'est pour donner une touche artistique legere pour masquer quelques malfaçon negligeables, les traits de celle là , ne peuvent pas etre reglés par un maquillage à la pelle, au naturel , elle sera beaucoup mieux mais loin de mes references. Ouais... mais un vrai maquillage réussi, c'est celui qui sublime la personne. Comme Eva Longoria par exemple. Evidemment, personne n'a parler des retouches, et le décor assez kitsch hyper-réaliste (j'aime particulièrement le sol pavé ruisselant d'eau de pluie):D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ya yémaaa...nkarssak (j'aimerai te pincer) min douk el khdoud :o khdoudek yesbiw be'nder, qeddek yedjleb djmi3 menhou 3achqawi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 voila les gens qui savent parler Là, oui, je rejoins Kastor. On peut dire que cette fille est magnifique, la beauté à l'état pur, sans artifice (je parle de la petite afghane) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Ouais... mais un vrai maquillage réussi, c'est celui qui sublime la personne. Comme Eva Longoria par exemple. Evidemment, personne n'a parler des retouches, et le décor assez kitsch hyper-réaliste (j'aime particulièrement le sol pavé ruisselant d'eau de pluie):D ça va ki la base tkoune mliha..tout est possible mais il te faut la base :04: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 y en a de plus belle à Tlemcen :o moi je suis de tlemcene et je le suis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 يا هل الزين الفاسي.......تصافو بجمعكم و بايعو لسلطان المشور el machouar c'est à tlemcen.... merci afafe la tlemcenienne....et vive la beauté de tlemcen....au revoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 moi je suis de tlemcene et je le suis:rolleyes: :cool: j'avais raison Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 y en a de plus belle à Tlemcen :o ah bon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 je sais pas c'est qui mais elle est vilaine... La seule chose qu'elle a ce sont des grands yeux, sinon nez, visage, corps c'est pas du tout ça... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 celle que veut kastor chabba 3liha :mdr::mdr: Ana chabba 3liha :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Ana chabba 3liha :o:D Rimale..nti min afghanistane???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts