Jump to content

Vraie beauté de bent tlemcen

Recommended Posts

• Réponses 465
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor
T'a bien raison, je ne trouve pas les tlémcéniéte belle, elles sont blonde certe mais elle n'ont pas de charme et elle sont belle que quand elle se maquillent, par contre les kabyle et les batniyéte et jijliyéte, mashalah, la vrai beauté sauvage, el zin wé sérr

d'accord avec toi ombrinette , surtout pour les kabyles,

il faudrait que certains et certaines se regardent dans le miroir pour (re)trouver (?) une once d'humilité...

J'ai beau me regarder, mais je ne trouve rien à part mon beau visage :o:D

-ombrii j'en fais pas un peu trop là? looolll-

les filles de Tlemcen sont bcp bcp bcccccccccccccccccp plus belle que rime hakiki ... et la plupart sont des blondes avec les yeux clairs......

Je vois pas en quoi le fait d'être blonde aux yeux clairs rend une fille jolie !

C'est les traits qui comptent avant tout autre chose ;)

Guest YinYang
il faudrait que certains et certaines se regardent dans le miroir pour (re)trouver (?) une once d'humilité...

Ce topic est fait de telle manière qu'on a envie de donner notre avis sur la dite "beauté". J'ai donné le mien, en toute sincérité, sans arrogance ni suffisance. Perso je préfère de loin le naturel et la simplicité, mais ce n'est là que mon avis.

Non seulement elle est moche sur ces photos, mais en plus, elle l'est encore davantage en live.

Je l'ai aperçue au centre équestre de Zéralda. Elle était vraiment vilaine.

Je si acerbe à son égard parce qu'elle a "réussi" à perdre son naturel!

j'a dit que les tlemcenienne sont bcp plus belles que rime hakiki

et j'ai dit que leurs marque speciales c qu elles sont blondes et aient les yeux clairs , car vous avez dit qu' on devine pas qu elle est Tlemcenienne ... elle n a pas qlq chose special ... j'ai pas dit que les blondes sont plus belles ou les plus belles sont les blodes ;-)

Guest The Bride
j'a dit que les tlemcenienne sont bcp plus belles que rime hakiki

et j'ai dit que leurs marque speciales c qu elles sont blondes et aient les yeux clairs , car vous avez dit qu' on devine pas qu elle est Tlemcenienne ... elle n a pas qlq chose special ... j'ai pas dit que les blondes sont plus belles ou les plus belles sont les blodes ;-)

:mad:

makanch menha vive les brunes

:mad:

makanch menha vive les brunes

j'ai pas dit que les blodes sont plus belles :confused:

j'ai juste dit que les Tlemcenienne sont plus belle que rime hakiki ! et que la plupart sont des blondes :confused: je compare juste avec rime hakiki pas avec ttes les algeriennes

tu ne peux pas dire que les blondes sont moches :Lighten: koul wehda w le charme ta3ha

vive les rousseeeeeeeeeeee nian nian niaaaa:D

j'aime pas les roux :huh: mais les rousses sont trop mimi :o allah y'barék

llah ysselmek :o

PS : y'a la beauté de Tlemcen ville et la beauté des environs de Tlemcen.... et c pas kif kif du tt :showoff:

Guest The Bride
j'ai pas dit que les blodes sont plus belles :confused:

j'ai juste dit que les Tlemcenienne sont plus belle que rime hakiki ! et que la plupart sont des blondes je compare juste avec rime hakiki pas avec ttes les algeriennes

tu ne peux pas dire que les blondes sont moches :Lighten: koul wehda w le charme ta3ha

vive les rousseeeeeeeeeeee nian nian niaaaa:D

vous savez chez les familles royales européenne ta3 bakri...

les blondes était vu comme des filles fragiles, on donnait toujours les bébés à des nourrices brunes car on pensait qu'elle était plus résistantes.

et les rousses, désolée , chermine..étaient considérée comme des filles de joie :mdr::mdr: awwwiiwwwwww

le diable habite leurs corps....:mad: chehhhhh

vive les brunes