3bassia 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Rimale..nti min afghanistane???:eek: Pas loin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Pas loin :D bent le desert?... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 T'a bien raison, je ne trouve pas les tlémcéniéte belle, elles sont blonde certe mais elle n'ont pas de charme et elle sont belle que quand elle se maquillent, par contre les kabyle et les batniyéte et jijliyéte, mashalah, la vrai beauté sauvage, el zin wé sérr d'accord avec toi ombrinette , surtout pour les kabyles, Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 Rimale..nti min afghanistane???:eek: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Ana chabba 3liha :o:D :mdr: :mdr: plus que sur Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 d'accord avec toi ombrinette , surtout pour les kabyles, partout partout...vous trouverez des belles et des moins belles:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 bent le desert?... Heuu plutot bent ettal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Oui c'est vrai, mais il y'a des régions plus que d'autres :D :15::15: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Oui c'est vrai, mais il y'a des régions plus que d'autres :D Tant que moi je suis belle je m'en fou du reste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 il faudrait que certains et certaines se regardent dans le miroir pour (re)trouver (?) une once d'humilité... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Pourquoi cette téte :D parce que je suis pas d'accord avec toi partout kayen zine Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 unpeu loin du tél quand méme dans les deux pays :D Dans l'un des deux pays si :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 il faudrait que certains et certaines se regardent dans le miroir pour (re)trouver (?) une once d'humilité... J'ai beau me regarder, mais je ne trouve rien à part mon beau visage :o:D -ombrii j'en fais pas un peu trop là? looolll- Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 les filles de Tlemcen sont bcp bcp bcccccccccccccccccp plus belle que rime hakiki ... et la plupart sont des blondes avec les yeux clairs...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 elle est pas vilaine mais y a mieux comme il y a pire Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Mais tu es belle ma chére Non, pas dutout c'est juste ce qu'il faut:mdr: Merciii ma puce, je le sais :o:D -non là ca devient grave mdrrr- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 La beauté ce n'est pas d'être blonde et avoir les yeux claire :confused: C'est ce que j'allais dire :confused: Vive la beauté arabe :D -un peu comme nous deux :D- Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 les filles de Tlemcen sont bcp bcp bcccccccccccccccccp plus belle que rime hakiki ... et la plupart sont des blondes avec les yeux clairs...... Je vois pas en quoi le fait d'être blonde aux yeux clairs rend une fille jolie ! C'est les traits qui comptent avant tout autre chose ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 il faudrait que certains et certaines se regardent dans le miroir pour (re)trouver (?) une once d'humilité... Ce topic est fait de telle manière qu'on a envie de donner notre avis sur la dite "beauté". J'ai donné le mien, en toute sincérité, sans arrogance ni suffisance. Perso je préfère de loin le naturel et la simplicité, mais ce n'est là que mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Non seulement elle est moche sur ces photos, mais en plus, elle l'est encore davantage en live. Je l'ai aperçue au centre équestre de Zéralda. Elle était vraiment vilaine. Je si acerbe à son égard parce qu'elle a "réussi" à perdre son naturel! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 j'a dit que les tlemcenienne sont bcp plus belles que rime hakiki et j'ai dit que leurs marque speciales c qu elles sont blondes et aient les yeux clairs , car vous avez dit qu' on devine pas qu elle est Tlemcenienne ... elle n a pas qlq chose special ... j'ai pas dit que les blondes sont plus belles ou les plus belles sont les blodes ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 j'a dit que les tlemcenienne sont bcp plus belles que rime hakiki et j'ai dit que leurs marque speciales c qu elles sont blondes et aient les yeux clairs , car vous avez dit qu' on devine pas qu elle est Tlemcenienne ... elle n a pas qlq chose special ... j'ai pas dit que les blondes sont plus belles ou les plus belles sont les blodes ;-) :mad: makanch menha vive les brunes Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 :mad: makanch menha vive les brunes j'ai pas dit que les blodes sont plus belles :confused: j'ai juste dit que les Tlemcenienne sont plus belle que rime hakiki ! et que la plupart sont des blondes :confused: je compare juste avec rime hakiki pas avec ttes les algeriennes tu ne peux pas dire que les blondes sont moches :Lighten: koul wehda w le charme ta3ha vive les rousseeeeeeeeeeee nian nian niaaaa:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 j'aime pas les roux :huh: mais les rousses sont trop mimi :o allah y'barék llah ysselmek :o PS : y'a la beauté de Tlemcen ville et la beauté des environs de Tlemcen.... et c pas kif kif du tt :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 j'ai pas dit que les blodes sont plus belles :confused: j'ai juste dit que les Tlemcenienne sont plus belle que rime hakiki ! et que la plupart sont des blondes je compare juste avec rime hakiki pas avec ttes les algeriennes tu ne peux pas dire que les blondes sont moches :Lighten: koul wehda w le charme ta3ha vive les rousseeeeeeeeeeee nian nian niaaaa:D vous savez chez les familles royales européenne ta3 bakri... les blondes était vu comme des filles fragiles, on donnait toujours les bébés à des nourrices brunes car on pensait qu'elle était plus résistantes. et les rousses, désolée , chermine..étaient considérée comme des filles de joie :mdr::mdr: awwwiiwwwwww le diable habite leurs corps....:mad: chehhhhh vive les brunes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts