mine 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 vous savez chez les familles royales européenne ta3 bakri... les blondes était vu comme des filles fragiles, on donnait toujours les bébés à des nourrices brunes car on pensait qu'elle était plus résistantes. et les rousses, désolée , chermine..étaient considérée comme des filles de joie :mdr::mdr: awwwiiwwwwww le diable habite leurs corps....:mad: chehhhhh vive les brunes puisqu' elle etaient considérée comme des fille de joie donc elles sooooooont belles :beer_smile: ... euh je ne suis pas rousse dozée lol , je l'etais quand j etais petite là mon degrés de roussesse lol:mdr: diminue Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 les filles de Tlemcen sont bcp bcp bcccccccccccccccccp plus belle que rime hakiki ... et la plupart sont des blondes avec les yeux clairs...... c'est une AOC d'être blonde aux yeux clairs ? Un prestige ? Le luxe de pouvoir se dire estampillée made in fronça ? :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 arretez de vous cripez les chignons entre blondes et brunes car ... les plus belles, les plus mmmmmh, c'est LES ROUQUINES ennnnarrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 c'est une AOC d'être blonde aux yeux clairs ? Un prestige ? Le luxe de pouvoir se dire estampillée made in fronça ? :Lighten: j'ai passssssss dit çaaaaa:confused: j'ai diiiiiiiiiit ce qui est special chez les tlemceniennes c qu elle sont blodes aux yeux clairs et je comparais aaaavec rim hakiki c ttt , je n ai pas generalisé deja le topic c a propos rim hakiki ..:confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 arretez de vous cripez les chignons entre blondes et brunes car ... les plus belles, les plus mmmmmh, c'est LES ROUQUINES ennnnarrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! :D les rousses ont très souvent des tâches de rousseur... et c'est moche...:chut: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 arretez de vous cripez les chignons entre blondes et brunes car ... les plus belles, les plus mmmmmh, c'est LES ROUQUINES ennnnarrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! :D voila enass li tefhem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Non la beauté d'une rouquine c'est ses taches de rousseurs en même temps je m'en fous :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 les rousses ont très souvent des tâches de rousseur... et c'est moche...:chut: les brunes aussi ont des taches sur leur visage .. lol les taches de rousseur ont un charme special aussi c pas moche quand c pas trop :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Elle est belle wech khas'ha :o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 les rousses ont très souvent des tâches de rousseur... et c'est moche...:chut: mais non ambr; c'est trop mimi, moi j'appelle ça, za9et debbène , et j'adore !! ihablou :D :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 mais non ambr; c'est trop mimi, moi j'appelle ça, za9et debbène , et j'adore !! ihablou :D :D hahahahahahahhahahahahahahahahahhahahahahahhahahahahahahahahah Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 j'en profite, pour faire mon annonce, cherche rouquine même si dayra el henna, .... et de préférence "moucheté" (à ne pas confondre avec "mocheté") :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Voila et on passe à des annonce de rencontre maintenant :mdr: Ce topic à complètement déraillé :D oh my god une brune , ya latif :D, ch'ri el henna jeddek :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 oh my god une brune , ya latif :D, ch'ri el henna jeddek :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 oh my god une brune , ya latif :D, ch'ri el henna jeddek :D :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 les rousses ont très souvent des tâches de rousseur... et c'est moche...:chut: en plus ils parrait que les rouquins puent... à vérifier alors chermine..tu pues woulla lala???:o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 :mad: mais toi, t'es mimi, il te faut ghir les taches de rousseur ! les rousses pue ???d'où tu tire ça ? hahaha eh ben, les filles vous êtes terribles entre vous :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 mais toi, t'es mimi, il te faut ghir les taches de rousseur ! les rousses pue ???d'où tu tire ça ? hahaha eh ben, les filles vous êtes terribles entre vous :D :D on dit qu'ils ont une odeur bizzare de transpirations :confused: winta cheftini??? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 le sens de l'expression "li ma zayanha errahmane, ma zayanha el hammam" a perdu tout son réalisme:confused: traduction " celle qui n'a pas été rendu jolie par le tout puissant, le hamam ne peut rien faire pour elle" :mdr::mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 on dit qu'ils ont une odeur bizzare de transpirations :confused: winta cheftini??? ben, moi je me fis à ton avatar, pour moi t'es la petite fille avec le livre, l'avatar c'est important regarde le mieu, ça represente koi : la lavabo (qu'il est bo qu'il est bo le lavabo) , deduction nejbed el gaz, ch'bab koi !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 :mdr::mdr: le maquillage fait faire des miracles, j'aimerais bien les voir naturelles ces nanas et on en reparlera !!! dernièrement sur M6, ils ont maquillé une nana pas jolie du tout pour ne pas dire "moche", c'est la création de dieu qu'il me pardonne inch allah mon égarement. A la fin de la séance "maquillage" la métamorphose a été explosive ya mama enfin tout ça pour souligner que les vraies beautés ne se maquillent pas ou alors trés peu. Alors je dois être une beauté qui s'ignore :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 le sens de l'expression "li ma zayanha errahmane, ma zayanha el hammam" a perdu tout son réalisme:confused: traduction " celle qui n'a pas été rendu jolie par le tout puissant, le hamam ne peut rien faire pour elle" :mdr::mdr::chut: bride, j'adore tes m'3ani, you are the best même si t'es pas rousse :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 bride, j'adore tes m'3ani, you are the best même si t'es pas rousse :D :D ;) chefti woulla Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ;) chefti woulla Chefti? hada men sba7 rabi tu discute avec lui après tu lui dis chefti? :mdr: Pauvre lavabo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Chefti? hada men sba7 rabi tu discute avec lui après tu lui dis chefti? :mdr: Pauvre lavabo :D :eek: un mec koulli woullah.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts