Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Smah....lavabo..Samah ...:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 :eek: un mec koulli woullah.. ha fais attention ya sa7abti malek: "regarde le mieu, ça represente koi : la lavabo (qu'il est bo qu'il est bo le lavabo) , deduction nejbed el gaz, ch'bab koi !!! " Coucou bridette :o cha va? :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 bien merci....Chbab ou ga3 MMMMmmmmmm ça fait plaisire je vais bien merci et toi??? rimale Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Smah....lavabo..Samah ...:D maaliche, tôt ou tard tu te serais rendu compte, d'ailleurs moi aussi, je m'y perd alors une bonne fois pour toi, les filles à droites et les gars à gauche, et puis on inverse les filles à gauche coté coeur :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 coucou rimale, juste un coucou, j'ose pas encore t'inviter pour un pot :gathering: :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 bien merci....Chbab ou ga3 MMMMmmmmmm ça fait plaisire je vais bien merci et toi??? rimale Moi ca va hamdoulillah, je suffoque fi had la chaleur :confused: mais on tient le coup :huh: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 coucou rimale, juste un coucou, j'ose pas encore t'inviter pour un pot :gathering: :D ALors coucou, juste un coucou, j'ose pas encore accepter ton invitation à un pot :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ALors coucou, juste un coucou, j'ose pas encore accepter ton invitation à un pot :D j'ai bien fait alors !!! patience alors ! essaber inale ! :D, zaama on ne s'est encore rien dis ! il faut d'abors que je te fasse oublier ga3 les bétises que j'ai pu écrire, et ce n'est qu'aprés que je reviendrais à la charge ! :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ana je me rappelle que la phrase qu'on dit sur l'eau "allah allah rah dafi" Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 j'ai bien fait alors !!! patience alors ! essaber inale ! :D, zaama on ne s'est encore rien dis ! il faut d'abors que je te fasse oublier ga3 les bétises que j'ai pu écrire, et ce n'est qu'aprés que je reviendrais à la charge ! :pizza: Me faire oublier tes bêtises? :rolleyes: bon courage :D Ps: je ne suis pas rousse :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ana je me rappelle que la phrase qu'on dit sur l'eau "allah allah rah dafi" :mdr::mdr: mon premier échange avec bride oui, j'ai pas oublier :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Me faire oublier tes bêtises? :rolleyes: bon courage :D Ps: je ne suis pas rousse :D el henna Rimale el henna ! n'suventionniha lek :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ana je me rappelle que la phrase qu'on dit sur l'eau "allah allah rah dafi" Ah non moi je l'imagine bareeeeeeeedd glacée :o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Ah non moi je l'imagine bareeeeeeeedd glacée :o BRRRRRRRRRRRRR, elllllla trop frileux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Ah non moi je l'imagine bareeeeeeeedd glacée :o la hambouk :no: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 el henna Rimale el henna ! n'suventionniha lek :D J'aime pas Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 BRRRRRRRRRRRRR, elllllla trop frileux :D Wech men frileux fi had el houman :confused: c'est trooooop :no: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 la hambouk :no: 3lach? :down: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 J'aime pas ben, on verra bien, si cela devenais necessaire, je deviendrais daltonien ghir bach n'choufek rousse :D (mais qu'est ce que je raconte moi, c'est du n'importe, koi, neskout et je sors khir )! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ben, on verra bien, si cela devenais necessaire, je deviendrais daltonien ghir bach n'choufek rousse :D (mais qu'est ce que je raconte moi, c'est du n'importe, koi, neskout et je sors khir ) :mdr:, ta raison c'est ce que tu devrais faire :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 :mdr:, ta raison c'est ce que tu devrais faire :D bye, je repasserai faire le ménage dans mes posts quand tout le monde dormira Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 bye, je repasserai faire le ménage dans mes posts quand tout le monde dormira Tu veux que je t'aide peut être :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Mais quesqui se passe par là :rolleyes: vous n'étes plus dans le sujet :mdr: Trouve moi au moins un topic qui n'a pas dévié du sujet principale?!!! :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Y'en a aucun :D sauf celui du délire "topic pollution" il est tous à fait dans le thème rien à dire :04: Parce que c'est le mien :o:D je devrais le nommé -moltaqa elmoulawithin- ca sonne mieux et plus sérieux :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 je préfère celle de ton avatar :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts