3bassia 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Oui surtout plus sérieux :mdr: Aller ma belle, j'y go là, bonne soirée et surtout pas de bêtises...je te kiss Bisous ma puce à demain inchalleh :hug: bonne soirée à toi aussi ^^ Bonne soirée à toi aussi Sschatten ^^ Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 on dit qu'ils ont une odeur bizzare de transpirations :confused: winta cheftini??? de carotte ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 en plus ils parrait que les rouquins puent... à vérifier alors chermine..tu pues woulla lala???:o hraaam aliiiik :angel_not: ( je ne suis pas rousse a 100% pas trop de taches de rousseurs:o juste un petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit peu mais je suis rousse ) alors là ! moi j'entend parler du contraire plutot les brunes qui puent ou les noires! Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 moi j'aime les rousses les brunes les jaunes les noires les blondes ...toutes les coquines quoi :rolleyes::eek::crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 elle a une de ses tchoutches Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 hraaam aliiiik :angel_not: ( je ne suis pas rousse a 100% pas trop de taches de rousseurs:o juste un petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit peu mais je suis rousse ) alors là ! moi j'entend parler du contraire plutot les brunes qui puent ou les noires! je te jure..woullah on dit qu'il puent ... et tiens donc les noires aussi ont dit ça d'eux..wah c'est vrai j'ai déjà entendu ça..tiens maintenant que tu le dit, ça a peut etre une explication scientifique..peut etre une surcharge dans la production de mélanine rouge chez les rousses et noires chez les noires occasionnent ses odeurs ... chermine ..je n'ai rien contre toi..mais déjà sma3tha..leurs odeurs de transpirations est désagréable Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 je te jure..woullah on dit qu'il puent ... et tiens donc les noires aussi ont dit ça d'eux..wah c'est vrai j'ai déjà entendu ça..tiens maintenant que tu le dit, ça a peut etre une explication scientifique..peut etre une surcharge dans la production de mélanine rouge chez les rousses et noires chez les noires occasionnent ses odeurs ... chermine ..je n'ai rien contre toi..mais déjà sma3tha..leurs odeurs de transpirations est désagréable et toi arrête de l'être Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 et toi arrête de l'être je répondais à ça ..ok! alors là ! moi j'entend parler du contraire plutot les brunes qui puent ou les noires! Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 je répondais à ça ..ok! :04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 je te jure..woullah on dit qu'il puent ... et tiens donc les noires aussi ont dit ça d'eux..wah c'est vrai j'ai déjà entendu ça..tiens maintenant que tu le dit, ça a peut etre une explication scientifique..peut etre une surcharge dans la production de mélanine rouge chez les rousses et noires chez les noires occasionnent ses odeurs ... chermine ..je n'ai rien contre toi..mais déjà sma3tha..leurs odeurs de transpirations est désagréable :05: ma3lich The bride , lol je sais on discute c tt .... moi aussi j ai rien contre toi euh peut etre ... mais moi je ne pue pas loool ... mais peut etre psk je ne suis pas trop rousse lol Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 :05: ma3lich The bride , lol je sais on discute c tt .... moi aussi j ai rien contre toi euh peut etre ... mais moi je ne pue pas loool ... mais peut etre psk je ne suis pas trop rousse lol haya goulihana depuis le début "non the bride je ne pue pas " wa salam :cool: "ma a7la an'na3ich fi baladin amin":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ce n'est la complice d'Al Capone? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 c a d??? Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 vraie beauté ah oui ou ça?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Un vrai Canon cette meuf (à ne pas confondre avec Lotfi). Et dire que c'est à Tlemcen !!!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 J'aimerais bien la voir au naturel...suis certaine qu'elle serait plus jolie. Mais a-t'on idée de se peinturlurer le visage comme ça. Ca doit être une adepte du carnaval de venise. Ici les seules filles qui en beurre aussi épais sur le visage sont les .....péripathéticiennes..... Citer Link to post Share on other sites
NADALOUVE 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 pas d'accord désolée je suis tlemcenienne d'origine et je ne crois pas qu'elle représente la beauté de la femme tlemcenienne, elle a son style a elle , et c'est pas le style tlemcenien, avec tous mes respects pour madame:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
NADALOUVE 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 elle a de jolis traits faussés par trop d'artifices, mais je ne crois pas qu'elle représente la beauté tlemcenienne, avec tous mes respects madame:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 A ce que je sais la famille Hakiki est de Nedroma :rolleyes: mais j'espere vraiment que çà soit une tlemcenia, je prefere :04: mais elle etait plus jolie quand elle etait jeune Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 http: Je leur préfère celles de Nédroma, plus authentiques a mon goût! Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Faudrait pas qu'elle sorte un jour de pluie, sans parapluie..... un fiasco... digne des apaches... Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 vraie beauté ah oui ou ça?:crazy: mais faut pas se mentir les hommes Algeriens aiment les femmes rondes bsahathoum :23::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 mais faut pas se mentir les hommes Algeriens aiment les femmes rondes bsahathoum :23::ermm: tant pis pour eux ...je ne vais pas memerier avec un algerien:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 elle sont belles chaque regiona sa boté ...mai vive la boté kabyle Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 elle sont belles chaque regiona sa boté ...mai vive la boté kabyle une contradiction Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts