Jump to content

Vraie beauté de bent tlemcen

Recommended Posts

lol tu crois que je leur defonds lol ? mais non mais non je ne suis pas une vraie tlemcenienne

c que je veux dire c que ceux qui disent que les tlemceniennes sont belles , ils aiment les blondes et les tlemceniennes le sont... ctt

mais moi je trouve les kabyles plus belles ( les mecs kabyles aussi :rolleyes:=

Non non ce n'est pas ce que j'ai dit, disant qu'une majorité soient blondes j'te l'accorde avec yeux clairs mais j'en ai vu aussi des moins belles (pour ne pas dire laides) grandes ou petites aussi :confused:...

Bah là ça se comprends :D...

Ca veut dire quoi tu n'en sois pas une vraie ?

Ps. J'ai dit ça craint parce que de toute façon j'ne me reconnais pas du tout dans ta description ce qui fait j'passe pas inaperçue :confused:...

• Réponses 465
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non non ce n'est pas ce que j'ai dit, disant qu'une majorité soient blondes j'te l'accorde avec yeux clairs mais j'en ai vu aussi des moins belles (pour ne pas dire laides) grandes ou petites aussi :confused:...

Ps. J'ai dit ça craint parce que de toute façon j'ne me reconnais pas du tout dans ta description ce qui fait j'passe pas inaperçue :confused:...

:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrr

oui elles sont pas toutes belles c pour ca j'ai dit Djaja genre blonde comme une poule lol mais y'en a des tres belles poule quand meme :mdr:

je ne suis pas une vraie Tlemcenienen car je suis de 13 virgule qui veut dire les environs de Tlemcen ( maghnia ) et pas Tlemcen ville

oui elles sont pas toutes belles c pour ca j'ai dit Djaja genre blonde comme une poule lol mais y'en a des tres belles poule quand meme :mdr:

je ne suis pas une vraie Tlemcenienen car je suis de 13 virgule qui veut dire les environs de Tlemcen ( maghnia ) et pas Tlemcen ville

Ah ben faut préciser moi j'parle de tlemcen en général pas forcément la ville d'ailleurs la ville j'y traine pas beaucoup (J'aime bien le p'ti bassin :p) -Enfin si c'est comme ça qu'on l'appelle xD-

Et pour revenir à cette histoire de blondes aux yeux clairs et rondes, j'pense aussi qu'il y en a pas mal des comme ça et qui soient kabyles ;)...

Hum ... j'pensais que tu faisais allusion à ma p'tite différence xD.

Hadha gaa le plafond oumarah dayer :D...:mdr:

Très bien mercii et j'espère que ce soit le cas pour toi aussi ^^.

:mdr: oui j'ai pensé à la différence :D

sinon t'as raison le toit rah dayer fiya hala :crazy:

eh bien macha Allah les tlemceniennes et les kabyles , ga3 chabbette ghi ma tkhafouch :D

Ah ben faut préciser moi j'parle de tlemcen en général pas forcément la ville d'ailleurs la ville j'y traine pas beaucoup (J'aime bien le p'ti bassin :p) -Enfin si c'est comme ça qu'on l'appelle xD-

Et pour revenir à cette histoire de blondes aux yeux clairs et rondes, j'pense aussi qu'il y en a pas mal des comme ça et qui soient kabyles ;)...

oui voilà en algerie les tlemceniennes et les kabyles sont connues par ça ... c comme on dit que les oranaises sont brunes ....

non il faut jamais generaliser sur Tlemcen car tlemcen ville et les environs c pas du tt la meme chose , ni les memes traditions , façon de parler , mentalités , mode de vie .....

PS : ca s'appelle le grand bassin pas le petit lol

:mdr: oui j'ai pensé à la différence =D

sinon t'as raison le toit rah dayer fiya hala :crazy:

eh bien macha Allah les tlemceniennes et les kabyles , ga3 chabbette ghi ma tkhafouch :D

Comment dois-je le prendre ça ? :eek:...

Puisque tu es là, tu devrais alors rassurer "espérance" ...:p.

ahh pano' toi chebba ga3 3lihom , ma tkhafich :D

espérance :rolleyes: bon ça fé deja un sacré bail que je ne l'aie pas croisé...

Mais ouii mais oui, zaama :mdr:...Je t'en remercie quand même xD.

mais faut pas se mentir les hommes Algeriens aiment les femmes rondes =( bsahathoum :23::ermm:

Ce qui devrait beaucoup te plaire :crazy:...

13324_1407767404203_1532996614_30967941_6201089_n.jpg

:mdr::mdr: C'est de ça que Jasmine me parlait quand elle faisait référence aux ''bombes'' algériennes ?

On a pas compris le terme de la même façon alors, moi je faisais pas référence à l'impact.... C'est sûr que larguée d'un avion, ça fait des dégâts...... :chut:

Sérieux, je la trouve pas belle du tout... je suis sûr que l'Algérie peut mieux faire :D

oui voilà en algerie les tlemceniennes et les kabyles sont connues par ça ... c comme on dit que les oranaises sont brunes ....

non il faut jamais generaliser sur Tlemcen car tlemcen ville et les environs c pas du tt la meme chose , ni les memes traditions , façon de parler , mentalités , mode de vie .....

PS : ca s'appelle le grand bassin pas le petit lol

Effectivement disant que c'est parce qu'une majorité le soit ;)...

En même temps si l'on suit ce raisonnement alors j'suis plutôt Oranaise :mdr:.

Bah ca fait partie de la wilaya, j'cherche pas trop à comprendre mais j'en apprends des choses avec toi, j'avoue que je connaisse pas tout puisque je n'y ai pas vécu :confused:...

Ps : La honte :o ... Ca confirme ce que j'disais, je l'avais vu qu'une seule fois et c'était plutôt sympa ^^.

:mdr::mdr: C'est de ça que Jasmine me parlait quand elle faisait référence aux ''bombes'' algériennes ?

On a pas compris le terme de la même façon alors, moi je faisais pas référence à l'impact.... C'est sûr que larguée d'un avion, ça fait des dégâts...... :chut:

Sérieux, je la trouve pas belle du tout... je suis sûr que l'Algérie peut mieux faire :D

C'est exactement ce que j'disais, j'peux donc te confirmer qu'il en existe effectivement :D...