Jump to content

Vraie beauté de bent tlemcen

Recommended Posts

Guest cerisecerise
:mdr::mdr: C'est de ça que Jasmine me parlait quand elle faisait référence aux ''bombes'' algériennes ?

On a pas compris le terme de la même façon alors, moi je faisais pas référence à l'impact.... C'est sûr que larguée d'un avion, ça fait des dégâts...... :chut:

Sérieux, je la trouve pas belle du tout... je suis sûr que l'Algérie peut mieux faire :D

:mdr:

l'algérie est au max

• Réponses 465
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Franchement je veut pas etre méchant mais moi je dis bof.

Je pense qu'il doit y avoir beaucoup mieux.Enfin chacun ses gouts.

salut :)

tu m'étonnes retire la couche de peinture et tu découvrira :confused: peut etre que si elle n'aurais pas mis autant de maquillage elle aurait été plus belle

salut :)

tu m'étonnes retire la couche de peinture et tu découvrira :confused: peut etre que si elle n'aurais pas mis autant de maquillage elle aurait été plus belle

Ouai, souvent il y en as elle mettent beaucoup trop de maquillage, sa donne l'effet inverse que celui recherchée.:mdr:

Guest cerisecerise
voilaaaaaaaaaa moi je suis kabyle mais pas blonde du tout :mdr::D

en plus en général, je trouve que la beauté féminine est brune, genre monica bellucci : je trouve les brunes plus belles, surtout quant elles ont la peau mate.

si j'avais été un gars, je sais ce qui m'aurais plu!!!!

en plus en général, je trouve que la beauté féminine est brune, genre monica bellucci : je trouve les brunes plus belles, surtout quant elles ont la peau mate.

les brunes a la peau mate sont magnifiquueeee ! :o

Mais bon apres tu peux etre brune avoir la peau mate et etre moche (tout est relatif :D)

Sa se discute, moi qui suis parti en Suède, je peut te dire que tu trouve ton bonheur quand t'est un homme.:D

Moi je préfère les brunes a la peau bien blanche, je trouve sa fait un joli contraste.

euh j'aime pas trop les peaux blanches, je prefere le contraste brune a la peau mate aux yeux bleues ça c'eeeeest terrible !

C'est quoi ce mythe de blondité chez les kabyles ? :D

Y'a aucun blond dans ma famille, portion kabyle. Par contre on a des blonds dans la portion arabe :D

Et sinon, comme vous dites plus haut, la brunité est jolie. Ce que je préfère c'est la peau blanche et les cheveux très foncés.

J'en suis un bon exemple. :14:

Non non elle se jette pas des fleurs.

Guest cerisecerise
Moi je suis kabyle et blond, blod cuivrée,avec un peu de roux.

On peu etre kabyle blond et beau, sisi je vous assure.

enfin chacun ses gouts, moi je me plais lol.

attends, moi je suis blonde et je me plais (je ne suis pas kabyle :mdr:, c'est clair!!)

pour autant je trouve que l'incarnation de la femme (s'il devait y en avoir une- serait brune, yeux très noirs....

C'est quoi ce mythe de blondité chez les kabyles ? :D

Y'a aucun blond dans ma famille, portion kabyle. Par contre on a des blonds dans la portion arabe :D

Et sinon, comme vous dites plus haut, la brunité est jolie. Ce que je préfère c'est la peau blanche et les cheveux très foncés.

J'en suis un bon exemple. :14:

Non non elle se jette pas des fleurs.

:mdr::mdr::mdr: