Guest cerisecerise Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 :mdr::mdr: C'est de ça que Jasmine me parlait quand elle faisait référence aux ''bombes'' algériennes ? On a pas compris le terme de la même façon alors, moi je faisais pas référence à l'impact.... C'est sûr que larguée d'un avion, ça fait des dégâts...... :chut: Sérieux, je la trouve pas belle du tout... je suis sûr que l'Algérie peut mieux faire :D :mdr: l'algérie est au max Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 elle n'est pas classée entre les filles que je connais dsl Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Franchement je veut pas etre méchant mais moi je dis bof. Je pense qu'il doit y avoir beaucoup mieux.Enfin chacun ses gouts. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Franchement je veut pas etre méchant mais moi je dis bof. Je pense qu'il doit y avoir beaucoup mieux.Enfin chacun ses gouts. salut tu m'étonnes retire la couche de peinture et tu découvrira :confused: peut etre que si elle n'aurais pas mis autant de maquillage elle aurait été plus belle Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 salut tu m'étonnes retire la couche de peinture et tu découvrira :confused: peut etre que si elle n'aurais pas mis autant de maquillage elle aurait été plus belle Ouai, souvent il y en as elle mettent beaucoup trop de maquillage, sa donne l'effet inverse que celui recherchée.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Ouai, souvent il y en as elle mettent beaucoup trop de maquillage, sa donne l'effet inverse que celui recherchée.:mdr: ouiiiiiiiiiiiii grave :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 pour moi la beauté kabyles, c'est pas une blonde comme il est dit plus haut....mais une belle brune, genre tafath Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 pour moi la beauté kabyles, c'est pas une blonde comme il est dit plus haut....mais une belle brune, genre tafath voilaaaaaaaaaa moi je suis kabyle mais pas blonde du tout :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 voilaaaaaaaaaa moi je suis kabyle mais pas blonde du tout :mdr::D en plus en général, je trouve que la beauté féminine est brune, genre monica bellucci : je trouve les brunes plus belles, surtout quant elles ont la peau mate. si j'avais été un gars, je sais ce qui m'aurais plu!!!! Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 voilaaaaaaaaaa moi je suis kabyle mais pas blonde du tout :mdr::D Moi je suis kabyle et blond, blod cuivrée,avec un peu de roux. On peu etre kabyle blond et beau, sisi je vous assure. enfin chacun ses gouts, moi je me plais lol. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 en plus en général, je trouve que la beauté féminine est brune, genre monica bellucci : je trouve les brunes plus belles, surtout quant elles ont la peau mate. si j'avais été un gars, je sais ce qui m'aurais plu!!!! :mdr: oui c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 en plus en général, je trouve que la beauté féminine est brune, genre monica bellucci : je trouve les brunes plus belles, surtout quant elles ont la peau mate. si j'avais été un gars, je sais ce qui m'aurais plu!!!! les brunes a la peau mate sont magnifiquueeee ! :o Mais bon apres tu peux etre brune avoir la peau mate et etre moche (tout est relatif :D) Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 en plus en général, je trouve que la beauté féminine est brune, genre monica bellucci : je trouve les brunes plus belles, surtout quant elles ont la peau mate. si j'avais été un gars, je sais ce qui m'aurais plu!!!! Sa se discute, moi qui suis parti en Suède, je peut te dire que tu trouve ton bonheur quand t'est un homme.:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Moi je suis kabyle et blond, blod cuivrée,avec un peu de roux. On peu etre kabyle blond et beau, sisi je vous assure. enfin chacun ses gouts, moi je me plais lol. :mdr::mdr: moi je ne le suis pas du tous je suis brune Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 les brunes a la peau mate sont magnifiquueeee ! :o Mais bon apres tu peux etre brune avoir la peau mate et etre moche (tout est relatif :D) Moi je préfère les brunes a la peau bien blanche, je trouve sa fait un joli contraste. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Sa se discute, moi qui suis parti en Suède, je peut te dire que tu trouve ton bonheur quand t'est un homme.:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Moi je préfère les brunes a la peau bien blanche, je trouve sa fait un joli contraste. euh j'aime pas trop les peaux blanches, je prefere le contraste brune a la peau mate aux yeux bleues ça c'eeeeest terrible ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 euh j'aime pas trop les peaux blanches, je prefere le contraste brune a la peau mate aux yeux bleues ça c'eeeeest terrible ! ouuuuuuuuuuaaaaaiii valable pour les gars aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 euh j'aime pas trop les peaux blanches, je prefere le contraste brune a la peau mate aux yeux bleues ça c'eeeeest terrible ! Sinon t'as les rousse a la peau mate et aux yeux vert, sa fait un sacré contraste aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 C'est quoi ce mythe de blondité chez les kabyles ? :D Y'a aucun blond dans ma famille, portion kabyle. Par contre on a des blonds dans la portion arabe :D Et sinon, comme vous dites plus haut, la brunité est jolie. Ce que je préfère c'est la peau blanche et les cheveux très foncés. J'en suis un bon exemple. :14: Non non elle se jette pas des fleurs. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Sinon t'as les rousse a la peau mate et aux yeux vert, sa fait un sacré contraste aussi:04: euuuuuuuuuuuh j'imagine pas trooop :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Moi je suis kabyle et blond, blod cuivrée,avec un peu de roux. On peu etre kabyle blond et beau, sisi je vous assure. enfin chacun ses gouts, moi je me plais lol. attends, moi je suis blonde et je me plais (je ne suis pas kabyle :mdr:, c'est clair!!) pour autant je trouve que l'incarnation de la femme (s'il devait y en avoir une- serait brune, yeux très noirs.... Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 ouuuuuuuuuuaaaaaiii valable pour les gars aussi :crazy: .......:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Sinon t'as les rousse a la peau mate et aux yeux vert, sa fait un sacré contraste aussi:04: Ca existe ? : O J'ai du mal à imaginer :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 C'est quoi ce mythe de blondité chez les kabyles ? :D Y'a aucun blond dans ma famille, portion kabyle. Par contre on a des blonds dans la portion arabe :D Et sinon, comme vous dites plus haut, la brunité est jolie. Ce que je préfère c'est la peau blanche et les cheveux très foncés. J'en suis un bon exemple. :14: Non non elle se jette pas des fleurs. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts