Amstramgram 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 des bosseurs bien organisès oui ils sont connu pour ca merci pour le partage lami Dans ce cas, les Algeriens devraient leur être donc reconnaissants de construire leur pays, non? :p De plus, si les dirigeants se tournent vers eux pour les faire venir bosser, c'est qu'il y a bien une raison!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 Bah malheuresement ça existe partout ce racisme, et au contraire faut pas faire de ghettos communautaires parcq ça ne fait qu'accroitre le racisme. Il faut un peu de disversité dans les quartiers algeriens oui mais en meme temps ils sont connus pour etre grave communautaire... a paris par exemple tu trouvera des chinois qui ont 15 ans en france mais qui ne savent pas faire une phrase correctement en francais car ils vivent entre eux Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 oui mais en meme temps ils sont connus pour etre grave communautaire... a paris par exemple tu trouvera des chinois qui ont 15 ans en france mais qui ne savent pas faire une phrase correctement en francais car ils vivent entre eux C'est vrai ce que tu dis, mais voila c'est ce que doit eviter l'Algerie, parq apres ya des revoltes et ça retombe sur l'Etat, faudrait que le pays se servent de leçons des echecs des autres pour arriver a se hisser au sommet ! Citer Link to post Share on other sites
Amstramgram 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 oui mais en meme temps ils sont connus pour etre grave communautaire... a paris par exemple tu trouvera des chinois qui ont 15 ans en france mais qui ne savent pas faire une phrase correctement en francais car ils vivent entre eux Tant qu'ils ne nuisent pas aux autres, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 C'est vrai ce que tu dis, mais voila c'est ce que doit eviter l'Algerie, parq apres ya des revoltes et ça retombe sur l'Etat, faudrait que le pays se servent de leçons des echecs des autres pour arriver a se hisser au sommet ! comment pense tu que letat pourrait les empecher de vivre entre eux cest quasiment impossible Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 comment pense tu que letat pourrait les empecher de vivre entre eux cest quasiment impossible Bah apres c'est pas a moi de trouver des solutions, et d'ailleurs j'en ai pas du tout ! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 Bah apres c'est pas a moi de trouver des solutions, et d'ailleurs j'en ai pas du tout ! ok tu as quand meme ton avis sanaa? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ok tu as quand meme ton avis sanaa? Bah mon avis je viens de le donner, je trouve ça desolant. Il faut que la generation algerienne sache vivre avec des "etrangers" Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 Bah mon avis je viens de le donner, je trouve ça desolant. Il faut que la generation algerienne sache vivre avec des "etrangers" oui daccord avec toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 faudrait pas que je croise un bouffon qui tiennent des propos racistes à leur égard alors qu'il dort dans l'immeuble qu'ils ont construit parce que lui reste assis et espère un miracle... en criant à un pouvoir corrompu alors qu'il sait pas ce que ça veut dire... en france ils sont pas corrompus peut être ? ça n'empêche qu'ils ont "tout" et qu'on se lève à l'aube pour aller gagner sa croûte, on ne sieste pas l'après midi à l'ombre d'un figuier ! + 1 Les algériens sont les rois des hypocrites des fois : 'on' ne se gêne pas pour pratiquer l'émigration de masse, au point où quasi toutes les familles ont des membres à l'étranger mais par contre quand il faut accueillir des gens travailleurs qui ne se contentent que de faire le travail dont les algériens ne sont pas capables ; on les traite mal .. C'est vraiment une sale mentalité... Citer Link to post Share on other sites
undf 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Pourquoi aller aussi loin ! les black les chinois...entre Algeriens on est raciste : c'est un kabyle, c'est un chawi, c'est un mzabi... alors je n'imagine meme pas le degret de racisme avec les étrangers. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts