Jump to content

"Hotel Royal d'Oran" a eu un grand prix

Recommended Posts

Guest jazairia

img-210853rbrju.jpg

img-211002hmpju.jpg

img-211050ccsc0.jpg

Bienvenue sur le site du Royal Hotel d'Oran

La maison d’édition espagnole Actualidad, implantée à Madrid, vient de décerner le prix international Golden Eagle for prestige and quality 2010 à l’hôtel Royal d’Oran. Ce prix, qui a une reconnaissance internationale, a été créé en 1995 pour mettre en valeur les meilleures sociétés qui sont les vrais moteurs de l’économie dominant les marchés. La cérémonie de remise du prix en question a eu lieu récemment lors d’un dîner gala à Madrid. Les efforts consentis par le personnel du prestigieux hôtel en matière de qualité de service offert aux clients ont bien donné leurs fruits

http://www.elwatan.com/L-hotellerie-a-Oran-affiche-le

Guest Sanaa

C'est vrai que j'ai deja eu l'occasion de voir cet hotel, il est vraiment beau.... le prix est egalement beau :D:D

Mais il accueille des personalités egyptiennes l'eté non ?

Guest jazairia
C'est vrai que j'ai deja eu l'occasion de voir cet hotel, il est vraiment beau.... le prix est egalement beau :D:D

Mais il accueille des personalités egyptiennes l'eté non ?

:mdr: Et pourquoi specialement Egyptienne , tu veux qu'on aille les caillassè aleur sortie de l'hotel "kama tadine toudane"

Guest Sanaa
:mdr: Et pourquoi specialement Egyptienne , tu veux qu'on aille les caillassè aleur sortie de l'hotel "kama tadine toudane"

:mdr: non pas du tout, c'est vrai j'avais oublier la periode Algerie vs Egypte. C'est juste que l'année derniere, yavait d'enormes bouchons aux alentours de l'hotel, et des amis m'ont dis que y'avait un "festival" ou je ne sais quoi de cinema ou musique avec des personalité arabes !

Guest jazairia
:mdr: non pas du tout, c'est vrai j'avais oublier la periode Algerie vs Egypte. C'est juste que l'année derniere, yavait d'enormes bouchons aux alentours de l'hotel, et des amis m'ont dis que y'avait un "festival" ou je ne sais quoi de cinema ou musique avec des personalité arabes !

Oui tu n'as pas du tout tort la dans cet hotel luxieux y'avait la Youssra et le Hussein Fahmi qui etaient reçu comme des rois et qu'ils avaent mème decrochè des prix de somme incroyable pour qu'a la fin nous insulter et je les ai vu de mes propres yeux ces deux la nous insulter en direct maaliche

Guest Sanaa
Oui tu n'as pas du tout tort la dans cet hotel luxieux y'avait la Youssra et le Hussein Fahmi qui etaient reçu comme des rois et qu'ils avaent mème decrochè des prix de somme incroyable pour qu'a la fin nous insulter et je les ai vu de mes propres yeux ces deux la nous insulter en direct maaliche

Ah je les connais pas, ils ont dis quoi sur nous ? :mad:

En tout cas l'hotel est tres beau ça fait cannois, un peu martinez en plus beau bien sur :D

Guest jazairia
Monsieur Ladoz qui a "fait" pratiquement tous les hôtels de luxe Algérois aimerait bien y passer quelques nuits :mdr: :mdr: :mdr:

T'es pas Algerois Mr Ladoz? C'est intrigant que tu habite Alger et que tu frequente ses hotels voyons...voyons:book: sinon pour le Royal c'est une pure merveille tu ne le regretteras pas ne serait-ce que pour une nuit ,fais toi plaisir Mr Ladoz la vie est courte

Guest Sanaa
Monsieur Ladoz qui a "fait" pratiquement tous les hôtels de luxe Algérois aimerait bien y passer quelques nuits :mdr: :mdr: :mdr:

Je pense que le prix va te oter cette envie :D:D

Guest jazairia
Jazairia, tu es oranaise ? :)

D'origine mais j'y habite pas malheureusement c'est une ville qui me fascine si je la vois pas au moins deux fois par an je tombe malade je l'aime trop wahrane et toi ma belle t'es d'ou?

T'es pas Algerois Mr Ladoz? C'est intrigant que tu habite Alger et que tu frequente ses hotels voyons...voyons:book: sinon pour le Royal c'est une pure merveille tu ne le regretteras pas ne serait-ce que pour une nuit ,fais toi plaisir Mr Ladoz la vie est courte

Ceci n'empêche pas cela belle jazairia :crazy:

Guest jazairia
voyons il peut faire ca pour son amour...ca na pas de prix ca...:)

T'en fais Mr Ladoz charika gadra il se fait prier pour frequenter de tel endroit tous frais payè ,n'est-ce pas Mr Ladoz?

Guest Sanaa
D'origine mais j'y habite pas malheureusement c'est une ville qui me fascine si je la vois pas au moins deux fois par an je tombe malade je l'aime trop wahrane et toi ma belle t'es d'ou?

Bah en fait c'est pareil pour moi, j'habite a Paris, mais je viens tous les ans Oran !! :)

Guest jazairia
Bah en fait c'est pareil pour moi, j'habite a Paris, mais je viens tous les ans Oran !! :)

:clap::beer_smile: dans mes bras Sanaa et vive Oran la belle elbahia

Guest jazairia
Monsieur Ladoz ne dira rien pour éviter d'être mal compris :mdr::mdr:

C'est ça cache ton jeu Mr Ladoz et dire qu'on a l'habitude d'une franchise exemplaire de ta part mais la tu nous deçois et diiiiire que......

Guest jazairia
dire que .................quoi? :mdr: :mdr:

Eh bien Mr Ladoz je fais appel a ton intuition pour trouver cette enigme ,je pars en vacances et a ma rentrèe inchalah j'aurai la reponse , je compte sur toi l'ami , allez bye et bon ramadan.