Jump to content

Ma nouvelle copine est ....mariée

Recommended Posts

Guest Nimos

Il disait que ca serait juste une passade....

Il disait "Oh de cette eau point je ne boirai..."

Puis il commecait a dire "Mais c´est aussi l´eau qui va mieux avec ma gorge..."

Il a commencé a prendre des gorgées.....jour....nuit....

Il a dit "Qui sait alors pourquoi je devrai pas y prendre gout...."

Et il en a prit gout.....et des litres de cette eau.....

il disait "Suis je donc responsable de ce que les gens choisissent? les adultes et conscients de leurs choix et actes?"

Puis il me disait..."Je suis seulement responsable et coupable de vivre ma sexualité et mon amour avec quelqu´un que la vie a mal choisi"

Il me repetait..."Oh si cela m arrivait á moi je me poserai la question de comment cela est arrivée car ca ne vient pas sans flammes....un incendis"

Il repetait ...."Je ne tuerai point, je n´égorgerai point parce qu´elle m´aurait trompé, car meme passif j´aurai été complice de sa tromperie n´ayant rien fait pour consolider notre mariage"

Il repetait "Lord has not finished with me yet......, et entre Dieu et moi les dés sont jettés, et coutera ce qu´il en coutera je serai perdant mais je me serai liberé du connu"....2BContinued

Guest Nimos
La roue tourne, il se peut qu'un jour il sera à son tour marié et sa femme sera aussi la copine d'un autre.

Sera-t-il indulgent et compréhensif ce jour-là? :rolleyes:

J'en doute.

Il faut lire :confused:

Il me repetait..."Oh si cela m arrivait á moi je me poserai la question de comment cela est arrivée car ca ne vient pas sans flammes....un incendis"

Il repetait ...."Je ne tuerai point, je n´égorgerai point parce qu´elle m´aurait trompé, car meme passif j´aurai été complice de sa tromperie n´ayant rien fait pour consolider notre mariage

Il faut lire :confused:

Il repetait ...."Je ne tuerai point, je n´égorgerai point parce qu´elle m´aurait trompé, car meme passif j´aurai été complice de sa tromperie n´ayant rien fait pour consolider notre mariage

On se met en situation par rapport au titre, de plus le texte parait un tantinet confus, on ne sait pas trop si c'est l'interessé qui parle, si ça s'est fait ou pas, c'est pas très clair!

Si maintenant il a des scrupules à passer à l'acte car sa conscience le lui interdit, tant mieux pour lui car ça évitera bien des remords par la suite dans le cas contraire.

Guest Nimos
On se met en situation par rapport au titre, de plus le texte parait un tantinet confus, on ne sait pas trop si c'est l'interessé qui parle, si ça s'est fait ou pas, c'est pas très clair!

Si maintenant il a des scrupules à passer à l'acte car sa conscience le lui interdit, tant mieux pour lui car ça évitera bien des remords par la suite dans le cas contraire.

Les scrupules existent quand on assume point ses choix qu´il soient bon ou mauvais,,,,

Lui point de scrupule, tout choix est notre et toute élection voulue est sans scrupules réels

Les scrupules existent quand on assume point ses choix qu´il soient bon ou mauvais,,,,

Lui point de scrupule, tout choix est notre et toute élection voulue est sans scrupules réels

Lorsqu'on est face à la tentation, l'esprit a plutot tendance à mettre la conscience en berne, le temps de succomber à cette tentation, et une fois le forfait accompli, scrupules et remords viennent ensuite rappeler à l'ordre.

Guest Nimos
Lorsqu'on est face à la tentation, l'esprit a plutot tendance à mettre la conscience en berne, le temps de succomber à cette tentation, et une fois le forfait accompli, scrupules et remords viennent ensuite rappeler à l'ordre.

La tentation est animé par les pulsion les vouloir par les reflexions

Il reflechissait a decidé de vouloir et de disposer non par impulsion mais par reflexions

Guest Nimos
et ça changera quoi au juste puisque le résultat sera le même finalement?

Le résultat refres tu aux regrets? Ca n´est point le cas

Les regrets sont pour les choses qu´on auraient voulu et pas fait

Il le dit...

Les choses faite sous l´impulsion oui

pas celle voulu reflechies et etablies

Disons que ce sont les conséquences qui pourraient en découler qui pourraient amener ces regrets qd bien meme il y aurait eu réflexion auparavant.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, on ne maîtrise pas grand chose aussi sûr de nous que nous pourrions l'être!