pmat 276 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Google ajoute StarOffice à son offre Pack -------------------------------------------------------------------------------- bonjour a tous eh bien moi qui doit a chaque foi réinstaller word plus la peine dorénavant peut être pas la même maniabilité mais ce qui compte c'est qu'il serve a écrire et a corriger c'est surtout ça moi que j'ai besoin qu'il fasse mais mon oeil moi qui suis un champion des fautes il ne corrige pas tout même word** il est en train de s'installer 70% Google ajoute StarOffice à son offre Pack Vnunet.fr - Publié depuis 1 heure Google vient de faire évoluer son Google Pack. Proposé gratuitement depuis janvier 2006, le Google Pack comprend le logiciel de géolocalisation Google Earth, l'utilitaire d'indexation Google Desktop, le gestionnaire de photos Picasa, le navigateur ... Google ajoute gratuitement StarOffice à son pack logiciel 01net Google Améliore Son Pack Avec Staroffice PC entraide LeMondeInformatique - Les Infos - PsychoMédia - Blue-Hardware 20 autres articles >> Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts