Zombretto 1 127 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Allah yera7mou Il est decede ? ... quand ca ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Il est decede ? ... quand ca ? Au moins 10 ans si ce n'est plus !! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Au moins 10 ans si ce n'est plus !! Surement ... apres Octobre 88 Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 En effet,allah yarrah'mou. Je connais ... M. El Okbi ... l'ancien goal de l'USMA ... si c'est de lui que tu parles ... il est tres serieuxJe parlais de lui.Je viens d'apprendre qu'il n'est plus de ce monde. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je parlais de lui.Je viens d'apprendre qu'il n'est plus de ce monde. Moi aussi ... la derniere fois que je l'ai vu ... c'etait a l'epoque ... du tremblement de terre Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Moi,cela fait tres longtemps. Moi aussi ... la derniere fois que je l'ai vu ... c'etait a l'epoque ... du tremblement de terreJ'etais enfant.J'etais parti avec mon grand frere a ruisseau voir.usma-crb dont le score etait 3 a 5:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 J'etais enfant.J'etais parti avec mon grand frere a ruisseau voir.usma-crb dont le score etait 3 a 5:cool: J'etais alle ... a Alger pour conduire ... un camion plein de couvertures ... pour les sinistres ... et devine qui a paye ? ... les Juifs d'Oran Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Mais,c'est des Algeriens comme nous tous!!! J'etais alle ... a Alger pour conduire ... un camion plein de couvertures ... pour les sinistres ... et devine qui a paye ? ... les Juifs d'OranEt dire quelques-une de ces couvertures ont ete vendues dans des souks.Triste realité. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 J'etais enfant.J'etais parti avec mon grand frere a ruisseau voir.usma-crb dont le score etait 3 a 5:cool: Un vrai wlid el qasba alors :mdr: Casbah soustara bab el oued zghara wled sidi 3abderra7mane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je m'interesse pas au foot, mais je veux juste savoir, vous pensez que Bouteflika a une equipe favorite qui lui donne un coup de pouce? laquelle? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Je m'interesse pas au foot, mais je veux juste savoir, vous pensez que Bouteflika a une equipe favorite qui lui donne un coup de pouce? laquelle? Fakhamatouhou est pro-MCA et lui a "offert" deux coupes d'Algérie (2006 et 2007) et un titre de champion (99) ! Le seul titre "valable" pour ce club qui ne s'est remis à remporter des titres que depuis le retour aux affaires de Boutef (comme par hasard :mdr:) fut celui de la saison passée . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je m'interesse pas au foot, mais je veux juste savoir, vous pensez que Bouteflika a une equipe favorite qui lui donne un coup de pouce? laquelle? Bouteflika ... a eu besoin des ... supporters du MCA ... lors de la grande manif kabyle ... il s'en fout du foot ... seul les os que lui donne a ronger ... le cabinet noir ... l'interessent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts