pmat 276 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 JE ME FABRIQUE MA REPUBLIQUE par Pmat Aujourd'hui à 22:00 Bonjour a defaut de droit de justice dans nos societés a force de subir les inegalité et les injustices a force de subir l'infidelite par mes amis qui ne tiennent pas paroles dont beaucoup ne tiennent pas parole ainsi que le dereglement des societé qui ne cours qu'apres l"argent MOI PMAT je me construis ma propre REPUBLIQUE Elle retabli toutes les structures fraternelle de solidarité et d'entraide ainsi que le partage ne dressera pas des MURS de frontiere mais aura pour etre franche et claire dans ses demarches n'acceptera pas la nouveauté les yeux fermer mais n'imposera pas un homme a ma rencontre me dit Bonjour monsieur vous, qu'est ce que vous faites dans la vie je repondi OTAGE Monsieur qui s'associs? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 JE ME FABRIQUE MA REPUBLIQUE par Pmat Aujourd'hui à 22:00 Bonjour a defaut de droit de justice dans nos societés a force de subir les inegalité et les injustices a force de subir l'infidelite par mes amis qui ne tiennent pas paroles dont beaucoup ne tiennent pas parole ainsi que le dereglement des societé qui ne cours qu'apres l"argent MOI PMAT je me construis ma propre REPUBLIQUE Elle retabli toutes les structures fraternelle de solidarité et d'entraide ainsi que le partage ne dressera pas des MURS de frontiere mais aura pour etre franche et claire dans ses demarches n'acceptera pas la nouveauté les yeux fermer mais n'imposera pas un homme a ma rencontre me dit Bonjour monsieur vous, qu'est ce que vous faites dans la vie je repondi OTAGE Monsieur Bonjour Pmat, Une république est une idée et non une personne, c´est surtout un concept et non un MOI, c´est avant tout une tolerance de former un groupe dans lequel meme si nous sommes ceux qui ont le plus bossé nous devenons pas par choix les propriétaires..... Mieux vaux revoir la formulation de TA république :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Analysons ta republique en toute objectivité JE ME FABRIQUE MA REPUBLIQUE par Pmat Aujourd'hui à 22:00 Bonjour a defaut de droit de justice dans nos societés a force de subir les inegalité et les injustices a force de subir l'infidelite par mes amis qui ne tiennent pas paroles dont beaucoup ne tiennent pas parole ainsi que le dereglement des societé qui ne cours qu'apres l"argent MOI PMAT je me construis ma propre REPUBLIQUE Elle retabli toutes les structures fraternelle de solidarité et d'entraide ainsi que le partage ne dressera pas des MURS de frontiere mais aura pour etre franche et claire dans ses demarches n'acceptera pas la nouveauté les yeux fermer mais n'imposera pas un homme a ma rencontre me dit Bonjour monsieur vous, qu'est ce que vous faites dans la vie je repondi OTAGE Monsieur qui s'associs? Ces regles de fraternite et...., mais selon quoi? la religion? laquelle? les regles de fraternités des autres religions comment seront elles gerées, serait il possible d avoir des regles de fraternité differentes des tiennes? Fermer les yeux sur qui? sur quoi? pour définir la tolerance il faut surtout définir ce qu´il n´est point toleré de la sorte il est vite facile de savoir si cette entité que tu appelles Republique est non tolerante Un otage est un prisonnier, hors de son choix, l´es tu Pmat? ton choix de vivre en France est il une imposition quelconque? si oui alors tu es résigné ´a l´accepter si ce n´est pas imposé alors tu n´es point otage;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 Bonjour Pmat, Une république est une idée et non une personne, c´est surtout un concept et non un MOI, c´est avant tout une tolerance de former un groupe dans lequel meme si nous sommes ceux qui ont le plus bossé nous devenons pas par choix les propriétaires..... Mieux vaux revoir la formulation de TA république :chut: Bonjour Nimos reli le titre MA REPUBLIQUE elle est mienne finalement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 Bonjour Pmat, Une république est une idée et non une personne, c´est surtout un concept et non un MOI, c´est avant tout une tolerance de former un groupe dans lequel meme si nous sommes ceux qui ont le plus bossé nous devenons pas par choix les propriétaires..... Mieux vaux revoir la formulation de TA république :chut: Bonjour Nimos reli le titre MA REPUBLIQUE elle est mienne finalement je me l'approprie pour plus l'humainiser ne m'a tu pas lu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Bonjour Nimos reli le titre MA REPUBLIQUE elle est mienne finalement je me l'approprie pour plus l'humainiser ne m'a tu pas lu? Humaniser serait donc seulement selon toi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 Ces regles de fraternite et...., mais selon quoi? la religion? laquelle? les regles de fraternités des autres religions comment seront elles gerées, serait il possible d avoir des regles de fraternité differentes des tiennes? Fermer les yeux sur qui? sur quoi? pour définir la tolerance il faut surtout définir ce qu´il n´est point toleré de la sorte il est vite facile de savoir si cette entité que tu appelles Republique est non tolerante Un otage est un prisonnier, hors de son choix, l´es tu Pmat? ton choix de vivre en France est il une imposition quelconque? si oui alors tu es résigné ´a l´accepter si ce n´est pas imposé alors tu n´es point otage;) NIMOS on t'a bercé au mensonge cat pas tout les tolerance , sont possible accepter toutes les tolerance ce'st rendre la rue et la voie publique plus sauvage donc tu sera respônsable de l'imoralité que cela comportera donc on est plus juste en etant plus severe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 Humaniser serait donc seulement selon toi? Non pas seulement la rendre plus juste et plus droite tollerante aussi mais pas toutes les tollerances tollerre c'est accepter l'intolerable Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 NIMOS on t'a bercé au mensonge cat pas tout les tolerance , sont possible accepter toutes les tolerance ce'st rendre la rue et la voie publique plus sauvage donc tu sera respônsable de l'imoralité que cela comportera donc on est plus juste en etant plus severe C´est donc pour ca qu il faut qu un groupe reigne par la morale leur propre morale en disant qui est qui et qui doit faire comment, cela etait le meme cas au temps de la colonisation n est ce pas Pmat tu t´en souviens bien j ´espere yak c´etait de la morale (Selon eux selon ce groupe....) et pourtant c´etait une dectature.... A chaque fois qu´un groupe croit que sa morale est la verité c´est lá que la dictature commence Pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 C´est donc pour ca qu il faut qu un groupe reigne par la morale leur propre morale en disant qui est qui et qui doit faire comment, cela etait le meme cas au temps de la colonisation n est ce pas Pmat tu t´en souviens bien j ´espere yak c´etait de la morale (Selon eux selon ce groupe....) et pourtant c´etait une dectature.... A chaque fois qu´un groupe croit que sa morale est la verité c´est lá que la dictature commence Pmat tes btermes sont ceux de l'oposition renfermant la peur sache que des qu'u groupe se compose il y aura de suspicions a de telle termes comme quoi que lu aussi se determine par sa morale en declarant que c'est la verité les demochratie en europe ne sont aps des dictatures . a ton avis elle ne se voie pas parce qu'il y a le travail et le RMI qu'est ce qui est fait au etrangers avant il y en avait moins et bien les francais se jalousaient entre eux et çà moi je l'est vu j'en suis temoins donc la morale ou la science sur les choses j'en connais un bout Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 C´est donc pour ca qu il faut qu un groupe reigne par la morale leur propre morale en disant qui est qui et qui doit faire comment, cela etait le meme cas au temps de la colonisation n est ce pas Pmat tu t´en souviens bien j ´espere yak c´etait de la morale (Selon eux selon ce groupe....) et pourtant c´etait une dectature.... A chaque fois qu´un groupe croit que sa morale est la verité c´est lá que la dictature commence Pmat tes btermes sont ceux de l'oposition renfermant la peur sache que des qu'un groupe se compose il y aura de suspicions et de telle termes comme quoi que lui, aussi se determine par sa morale en declarant que c'est la verité les demochratie en europe ne sont pas des dictatures ?. a ton avis elle ne se voie pas parce qu'il y a le travail et le RMI qu'est ce qui est fait aux etrangers ils suffit de lire ce qui se passe a l'encotre des arabes et de l'islam avant il y en avait moins et bien les francais se jalousaient entre eux et çà moi je l'est vu j'en suis temoins donc la morale ou la science sur les choses j'en connais un bout Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 tes btermes sont ceux de l'oposition renfermant la peur sache que des qu'u groupe se compose il y aura de suspicions a de telle termes comme quoi que lu aussi se determine par sa morale en declarant que c'est la verité les demochratie en europe ne sont pas des dictatures . a ton avis elle ne se voie pas parce qu'il y a le travail et le RMI qu'est ce qui est fait au etrangers avant il y en avait moins et bien les francais se jalousaient entre eux et çà moi je l'est vu j'en suis temoins donc la morale ou la science sur les choses j'en connais un bout Assinuerais tu Pmat que la suspicion est inexistante dans un systeme de gouvernance qui prevaut l´image du pere du zaimisme? du "Je suis qui en sait le plus et le mieux?" La suspicion est dans le "Cachez ca", "Ne faites pas ca parceque c´est immoral selon MOI", "Vous ne savez pas ce que moi je sais", "On vous ment", "Croyez pas les autres seulement moi car je suis bon" Tous ces discours qui sont en apparence bon et moralisateurs sont vicieux et dictateur. l´europe et le RMI n´est pas la republique mais cela ne justifie que si la republique ne ressemble pas a ta morale qu´il faille alors cesser de croire au concepte de la tolerance et precher le "zaimisme" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 Assinuerais tu Pmat que la suspicion est inexistante dans un systeme de gouvernance qui prevaut l´image du pere du zaimisme? du "Je suis qui en sait le plus et le mieux?" La suspicion est dans le "Cachez ca", "Ne faites pas ca parceque c´est immoral selon MOI", "Vous ne savez pas ce que moi je sais", "On vous ment", "Croyez pas les autres seulement moi car je suis bon" Tous ces discours qui sont en apparence bon et moralisateurs sont vicieux et dictateur. l´europe et le RMI n´est pas la republique mais cela ne justifie que si la republique ne ressemble pas a ta morale qu´il faille alors cesser de croire au concepte de la tolerance et precher le "zaimisme" tu ne voia pas la sincerité des gens regarde moi je vis chez les autres (en france) et je ne reclame pas la tollerance mais le respect du droit c'est toi qui emloi le ici on est mieux qu'en face je respecte la loi des autres mais j'aime qu'on respecte la mienne 50/50 Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Bonsoir PMAT Moije dis qu'entre prison et liberté je choisis la liberté. La liberté d'être bien dans ma tête D'accepter ce que je ne peux changer Mais de rendre possible ce que je désire. La liberté de ne pas me laisser influencer De suivre la route qui me fait la plus heureuse Et laisser les autres tracer la leur à leur manière. Je ne suis pas otage. Parce qu,il me reste la liberté de pensée La liberté de dire ce queje pense La liberté de me plaindre ou de m'accommoder ou encore de changer . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 tu ne voia pas la sincerité des gens regarde moi je vis chez les autres (en france) et je ne reclame pas la tollerance mais le respect du droit c'est toi qui emloi le ici on est mieux qu'en face je respecte la loi des autres mais j'aime qu'on respecte la mienne 50/50 Pmat tu veux qu´on rende ta religion comme loi au pays qui n´est point le tien (Meme si tu sembles vouloir l ´oublier l´ami) Si tu respectais les lois L´ami tu voudrais pas faire chuter l´atheisme comme systeme de gouvernance pour demander des "droits" de minorité sur la majorité. et invraissemblamblement TA republique commence par eliminer les minorités en voulait moraliser selon TA pensée non celle qui dit : J ai peut etre raison sur certaines chose mais j ai certainement tort sur d autre c´est pourquoi je ne peux savoir mieux que tous les autres..... Voir la sincerités des gens est superflu, c est pourquoi il ne peut faire àrtie d´un débat objectif Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 Pmat tu veux qu´on rende ta religion comme loi au pays qui n´est point le tien (Meme si tu sembles vouloir l ´oublier l´ami) Si tu respectais les lois L´ami tu voudrais pas faire chuter l´atheisme comme systeme de gouvernance pour demander des "droits" de minorité sur la majorité. et invraissemblamblement TA republique commence par eliminer les minorités en voulait moraliser selon TA pensée non celle qui dit : J ai peut etre raison sur certaines chose mais j ai certainement tort sur d autre c´est pourquoi je ne peux savoir mieux que tous les autres..... Voir la sincerités des gens est superflu, c est pourquoi il ne peut faire àrtie d´un débat objectif dans toutes les dimenssions on ne poura etre juste car construire des logements sans prendre en comptes les aspects des handicaper est deja etre injuste est ce pour cela qu'on est pa parfait? moi je veux m'y retrouver partout on je me trouve c'est droit non? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 Bonsoir PMAT Moije dis qu'entre prison et liberté je choisis la liberté. La liberté d'être bien dans ma tête D'accepter ce que je ne peux changer Mais de rendre possible ce que je désire. La liberté de ne pas me laisser inluencer De suivre la route qui me fait la plus heureuse Et laisser les autres tracer la leur à leur manière. Je ne suis pas otage. Parce qu,il me reste la liberté de pensée La liberté de dire ce queje pense La liberté de me plaindre ou de m'accommoder ou encore de changer . Bonjour hurlevent a moio aussi qui suis arabe et musulman je suis cela et je pense tout comme je dis la meme chose donc poi est le probleme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 Bonsoir PMAT Moije dis qu'entre prison et liberté je choisis la liberté. La liberté d'être bien dans ma tête D'accepter ce que je ne peux changer Mais de rendre possible ce que je désire. La liberté de ne pas me laisser inluencer De suivre la route qui me fait la plus heureuse Et laisser les autres tracer la leur à leur manière. Je ne suis pas otage. Parce qu,il me reste la liberté de pensée La liberté de dire ce queje pense La liberté de me plaindre ou de m'accommoder ou encore de changer . Bonjour hurlevent a moio aussi qui suis arabe et musulman je suis cela et je pense tout comme je dis la meme chose je desire contourner ce qu ne m'arrange pas donc ou est le probleme sans mes droits et sans justice si on est otage quand le silence est là pour tuer la verité Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 JE ME FABRIQUE MA REPUBLIQUE par Pmat Aujourd'hui à 22:00 Bonjour a defaut de droit de justice dans nos societés a force de subir les inegalité et les injustices a force de subir l'infidelite par mes amis qui ne tiennent pas paroles dont beaucoup ne tiennent pas parole ainsi que le dereglement des societé qui ne cours qu'apres l"argent MOI PMAT je me construis ma propre REPUBLIQUE Elle retabli toutes les structures fraternelle de solidarité et d'entraide ainsi que le partage bigmdrne dressera pas des MURS de frontiere mais aura pour etre franche et claire dans ses demarches n'acceptera pas la nouveauté les yeux fermer mais n'imposera pas un homme a ma rencontre me dit Bonjour monsieur vous, qu'est ce que vous faites dans la vie je repondi OTAGE Monsieur qui s'associs? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 bigmdr bonsoir lyz je m'explique comme le mur de berlin et le mur en palestine les murs de la honte ce sont des republique de la honte interdir a l'homme ce qui est sa liberté et faire croire qu'on est une republique en faisant moins de republique Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 bonsoir lyz je m'explique comme le mur de berlin et le mur en palestine les murs de la honte ce sont des republique de la honte interdir a l'homme ce qui est sa liberté et faire croire qu'on est une republique en faisant moins de republique tu sais pma c'est la première fois que tu me fais rire comme ça!!! avec ta reponse je suis un otage !!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Bonjour hurlevent a moio aussi qui suis arabe et musulman je suis cela et je pense tout comme je dis la meme chose je desire contourner ce qu ne m'arrange pas donc ou est le probleme sans mes droits et sans justice si on est otage quand le silence est là pour tuer la verité le problème il est pour toi PMat car tu te considères Otage. Otage d'un pays qui n'est pas le tien? Depuis combien d'années y vis-tu? N'aurais-tu pas pu en faire le tien? Otage de par ta religion minoritaire dans le pays ou tu choisis de vivre? La religion, c'est dans le coeur qu'elle réside. Personne ne peut m'enlever mes convictions si je ne décide pas de les laisser aller Tu fais Ramadan Je peux faire Carème et mon voisin continuer à s'empiffrer s'il le désire. Otage des patrons, des déteneurs de pouvoir? Pourquoi alors tous les salariés Ont comme rêve de devenir patron? Seraient-ils à la fois bourreau et otage? Quant au pouvoir il est accessible Mais qui veut vraiment exposer ce qu,il est au jugement public? Ne dit-on pas Qu'on a les gouvernements qu'on mérite! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 le problème il est pour toi PMat car tu te considères Otage. Otage d'un pays qui n'est pas le tien? Depuis combien d'années y vis-tu? N'aurais-tu pas pu en faire le tien? Otage de par ta religion minoritaire dans le pays ou tu choisis de vivre? La religion, c'est dans le coeur qu'elle réside. Personne ne peut m'enlever mes convictions si je ne décide pas de les laisser aller Tu fais Ramadan Je peux faire Carème et mon voisin continuer à s'empiffrer s'il le désire. Otage des patrons, des déteneurs de pouvoir? Pourquoi alors tous les salariés Ont comme rêve de devenir patron? Seraient-ils à la fois bourreau et otage? Quant au pouvoir il est accessible Mais qui veut vraiment exposer ce qu,il est au jugement public? Ne dit-on pas Qu'on a les gouvernements qu'on mérite! hurlevent çà: le problème il est pour toi PMat car tu te considères Otage. Otage d'un pays qui n'est pas le tien? Depuis combien d'années y vis-tu? N'aurais-tu pas pu en faire le tien? c'est toi qui le dis et el reduis a cela moi je ne dis pas cela c'est sur le plan universselle et planetaire reli moi et tu le coprendra autrement je ne parle pas de la france seulement c'est du ou que tu ailles tu es otages Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 le problème il est pour toi PMat car tu te considères Otage. Otage d'un pays qui n'est pas le tien? Depuis combien d'années y vis-tu? N'aurais-tu pas pu en faire le tien? Otage de par ta religion minoritaire dans le pays ou tu choisis de vivre? La religion, c'est dans le coeur qu'elle réside. Personne ne peut m'enlever mes convictions si je ne décide pas de les laisser aller Tu fais Ramadan Je peux faire Carème et mon voisin continuer à s'empiffrer s'il le désire. Otage des patrons, des déteneurs de pouvoir? Pourquoi alors tous les salariés Ont comme rêve de devenir patron? Seraient-ils à la fois bourreau et otage? Quant au pouvoir il est accessible Mais qui veut vraiment exposer ce qu,il est au jugement public? Ne dit-on pas Qu'on a les gouvernements qu'on mérite! hurlevent çà: le problème il est pour toi PMat car tu te considères Otage. Otage d'un pays qui n'est pas le tien? Depuis combien d'années y vis-tu? N'aurais-tu pas pu en faire le tien? c'est toi qui le dis et el reduis a cela moi je ne dis pas cela c'est sur le plan universselle et planetaire reli moi et tu le coprendra autrement je ne parle pas de la france seulement c'est du ou que tu ailles tu es otages de la loi et abus de pouvoir des uns et des autres Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 le problème il est pour toi PMat car tu te considères Otage. Otage d'un pays qui n'est pas le tien? Depuis combien d'années y vis-tu? N'aurais-tu pas pu en faire le tien? Otage de par ta religion minoritaire dans le pays ou tu choisis de vivre? La religion, c'est dans le coeur qu'elle réside. Personne ne peut m'enlever mes convictions si je ne décide pas de les laisser aller Tu fais Ramadan Je peux faire Carème et mon voisin continuer à s'empiffrer s'il le désire. Otage des patrons, des déteneurs de pouvoir? Pourquoi alors tous les salariés Ont comme rêve de devenir patron? Seraient-ils à la fois bourreau et otage? Quant au pouvoir il est accessible Mais qui veut vraiment exposer ce qu,il est au jugement public? Ne dit-on pas Qu'on a les gouvernements qu'on mérite! hurlevent çà: le problème il est pour toi PMat car tu te considères Otage. Otage d'un pays qui n'est pas le tien? Depuis combien d'années y vis-tu? N'aurais-tu pas pu en faire le tien? c'est toi qui le dis et el reduis a cela moi je ne dis pas cela c'est sur le plan universselle et planetaire reli moi et tu le coprendra autrement je ne parle pas de la france seulement c'est du ou que tu ailles tu es otages de la loi et des abus de pouvoirs ici et la tien un exemple soudain on dira cela: Si cet email ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser grâce à ce lien. Vendredi 9 Juillet Nos derniers billets Actu Exclusif: les «carnets Bettencourt» enfin révélés dans Marianne Laurent Neumann Marianne a pu se procurer l'un des désormais célèbres cahiers de caisse sur lesquels l'ex-comptable des Bettencourt consignait tous les retraits qu'elle effectuait en liquide. Et pas n'importe lequel : celui qui couvre la période correspondant aux derniers mois de la campagne électorale de Sarkozy en 2007. Voici ce qu'on y apprend. Tourner la page Les élus de droite sortent du giron sarkozyste Jean-François Kahn Les affaires, comme on dit, représentent l’écume des choses. C’est pourquoi, je le rappelle, j’ai fait l’impasse, ici, sur les cigares de celui-ci, l’appartement de fonction de celui-là et même sur le permis de construire ou le voyage en jet privé de l’autre…L’affaire Woerth est différente, car il... Débats Accusation de «fascisme» contre Mediapart: l'UMP n'a vraiment honte de rien Philippe Bilger - Blogueur associé Parmi la pluie de critiques essuyées par Mediapart, celles qui accusent le site d'Edwy Plenel d'être «fasciste» agacent particulièrement Philippe Bilger. Pour lui, ces qualificatifs n'ont rien à faire dans le débat public d'un Etat de droit. On n'est pas obligé d'aimer Mediapart et Edwy Plenel pour... Débats Comment l'affaire Woerth a réveillé les journalistes Aliocha - Blogueuse associée Grâce à l'affaire Woerth, les médias reprennent du poil de la bête en rivalisant de scoops et d'enquêtes. Une renaissance applaudie par la blogueuse Aliocha. L’actualité a repris sa course folle. De fait, l’affaire Bettencourt, devenue l’affaire Woerth et sur le point de basculer en affaire... Actu Olivier Metzner veut privatiser l'affaire Woerth Régis Soubrouillard Invité ce matin de Jean Pierre Elkabbach sur Europe 1, Maître Olivier Metzner, avocat de la fille de Liliane Bettencourt, a affirmé qu'il n'était en rien à l'origine de la fuite dans la presse des écoutes téléphoniques. Au contraire, l'affaire d'Etat polluerait sa cause, pointant du doigt François... Sarkofrance Sarkozy: la meilleure défense, c'est l'attaque? juan sarkofrance Il faut serrer les rangs, démonter l'adversaire, fustiger, calomnier, qu'importe l'argument. N'importe qui dit n'importe quoi, mais qu'importe, c'est pour la bonne cause. La défense du président. Sarkozy attaqué, c'est toute la Sarkofrance qui tremble sur ses bases. Depuis mercredi matin, les... Actu Liliane Bettencourt ne paierait que 20% d'impôt sur le revenu Emmanuel Lévy- Marianne La contribuable la plus riche de France n'aurait payé que 37,5 millions d'euros d'impôt sur le revenu en 2007. Et sans doute bien moins ensuite. Au fait, combien d’impôts paie Liliane Bettencourt, troisième fortune de France ? La question semble bien innocente. Après tout, la milliardaire y a... Actu Blanc et Joyandet : futurs députés sans élections Laurent Pinsolle - Blogueur associé Sur son blog, Laurent Pinsolle remarque que grâce à la réforme de la Constitution, Christian Blanc et Alain Joyandet pourraient redevenir députés sans se faire réélire. Un retour en arrière orchestré par Nicolas Sarkozy. C’est une des conséquences très discutables de la réforme de la Constitution... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts