Jump to content

Les perles de Jean-Claude Van Damme

Guest dounia25

Recommended Posts

Guest dounia25

La motivation

"Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !" - (s'adressant au public de Loft Story, excédé)"Oh non arrêtez les clapements, merde à la fin, arrêtez ces histoires ! On n'est pas du show-bizness, okay ?" JC Vandamme

Le rêve

"Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s'ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut". JC Van Damme

La femme

" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... " J.C. VanDamme

L’air : "L’air est fait d’oxygène CO2"

L’air (encore) : " Je suis fasciné par l’air. Si on enlevait l’air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre.... Et les avions aussi...

En même temps l’air tu peux pas le toucher...

Ça existe et ça existe pas...

Ça nourrit l’homme sans qu’il ait faim... It’s magic...

L’air c’est beau en même temps tu peux pas le voir, c’est doux et tu peux pas le toucher...

L’air c’est un peu comme mon cerveau..."

La cacahuète : " J’adore les cacahuètes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes.

Les cacahuètes c’est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it’s a really strong feeling.

Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière.

Les cacahuètes c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme".

:mdr::mdr:

Guest Sanaa
La motivation

"Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !" - (s'adressant au public de Loft Story, excédé)"Oh non arrêtez les clapements, merde à la fin, arrêtez ces histoires ! On n'est pas du show-bizness, okay ?" JC Vandamme

Le rêve

"Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s'ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut". JC Van Damme

La femme

" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... " J.C. VanDamme

L’air : "L’air est fait d’oxygène CO2"

L’air (encore) : " Je suis fasciné par l’air. Si on enlevait l’air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre.... Et les avions aussi...

En même temps l’air tu peux pas le toucher...

Ça existe et ça existe pas...

Ça nourrit l’homme sans qu’il ait faim... It’s magic...

L’air c’est beau en même temps tu peux pas le voir, c’est doux et tu peux pas le toucher...

L’air c’est un peu comme mon cerveau..."

La cacahuète : " J’adore les cacahuètes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes.

Les cacahuètes c’est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it’s a really strong feeling.

Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière.

Les cacahuètes c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme".

:mdr::mdr:

HAHAHAHAHAHA, ce mec est incroyable un vrai philosophe (ironie):D:D

Guest dounia25
moi osi cetait par ironie:mad::D quoi que ya une certaine philosophie dans ses propos

comme les cacahuettes qu'il compare à une femme,j'ai rien pigé!!!:eek:

Guest Sanaa
comme les cacahuettes qu'il compare à une femme,j'ai rien pigé!!!:eek:

Je pense que dans son langage propre a lui, ça voulait dire que les cacaouetes (les femmes) etaient a la portée de l'homme. Je dois me tromper, faut des experts pour le decrypter :rolleyes:

Guest dounia25
Je pense que dans son langage propre a lui, ça voulait dire que les cacaouetes (les femmes) etaient a la portée de l'homme. Je dois me tromper, faut des experts pour le decrypter :rolleyes:

allez les experts expliquez nous pourquoi les cacahuettes sont comme les femmes?:crazy: