mine 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 +1 rousseeeeeeeeee:cool: vous preferez les brune? blonde? ou rousse? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Blonde chwiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Bruuuune et chataaain !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 chatain Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 brune;) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 blanche de peau 'trait noir sa s'appelle comment lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Moi une fausse blonde Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 brun ou chatain un truc comme ca lol Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Je n'ai pas compris la question, Chermine tu es un mec ou une fille ? Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Moi une fausse blonde tiens comme moi :p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 Je n'ai pas compris la question, Chermine tu es un mec ou une fille ? une fille lol tu vois pas mon avatar! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 tiens comme moi :p cool alors :mdr: ainsi tu sauras me seduire :D dans le feuilleton Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 vous m avez pas compris , c un sondage , vous preferez les brunes blondes? ou rousse? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 une fille lol tu vois pas mon avatar! Si si...Je le vois; j'espère que l'autre oeil est aussi joli que celui la Moi je n'ai pas de préférence, disons que mes critères sont autres que la couleur de la peau Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 vous m avez pas compris , c un sondage , vous preferez les brunes blondes? ou rousse? moi jprefere les femmes gentilles douces intelligentes meme fartasa non jrigole:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Si si...Je le vois; j'espère que l'autre oeil est aussi joli que celui la Moi je n'ai pas de préférence, disons que mes critères sont autres que la couleur de la peau a apart les asiatiques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 a apart les asiatiques :mdr: :mdr: tu es allé plus vite que moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 moi jprefere les femmes gentilles douces intelligentes meme fartasa non jrigole:mdr: :mdr::mdr::mdr: non mais a choisir tu preferes les blode brune ou rousse? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 a apart les asiatiques :mdr: oh vicky fait un tour en thailande et tu change d'avis. ;) Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 cool alors :mdr: ainsi tu sauras me seduire :D dans le feuilleton loll suffit d'eau oxygéné alors! je fait le plein pour le prochain episode :04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 Si si...Je le vois; j'espère que l'autre oeil est aussi joli que celui la Moi je n'ai pas de préférence, disons que mes critères sont autres que la couleur de la peau lol merci oui c le meme oui mais a choisir ? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 :mdr::mdr::mdr: non mais a choisir tu preferes les blode brune ou rousse? cest quoi les blodes? walah ca a pas dimportance pour moi el mouhim thebni ou nhebha:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 +1 rousseeeeeeeeee:cool: vous preferez les brune? blonde? ou rousse? et la noire ???????? moi je suis noire !!!! :D:( Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 et la noire ???????? moi je suis noire !!!! :D:( t'es classée brune dans ce cas :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 vous m avez pas compris , c un sondage , vous preferez les brunes blondes? ou rousse? bein moi toutes mes barbies etaient blondes :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts