Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 et la noire ???????? moi je suis noire !!!! :D:( à moin que t'es une noire teintée en blonde..comme des fois béyoncé nous fait le coup :mad: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 bein moi toutes mes barbies etait blondes :p oui mais toi tes une femme tes pas concernèè:o Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 +1 rousseeeeeeeeee:cool: vous preferez les brune? blonde? ou rousse? c'est difficile de choisir je suis trop gourmand Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 cest quoi les blodes? walah ca a pas dimportance pour moi el mouhim thebni ou nhebha:smartass: iiiiiiiiiih je sais mais je en parle pas de choisir sa femme ou klk chose de ce genre , c juste un defi entre moi et the bride lol entre qui est mieux les rousses ou les brunes ou les blondes lol alors? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 lol merci oui c le meme oui mais a choisir ? Dans ce cas je dirai une brune Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 déjà que le corp de barbie biologiquement ne peut pas exister...c'est idyllique une fois j'ai vu un doc sur ça..si une femme avait le corps de barbie elle aurait eu une scoliose aggravée au bout d'un an :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 c'est difficile de choisir je suis trop gourmand oui cest vrai et les 3 en meme temps cest pas possible????:confused::D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 iiiiiiiiiih je sais mais je en parle pas de choisir sa femme ou klk chose de ce genre , c juste un defi entre moi et the bride lol entre qui est mieux les rousses ou les brunes ou les blondes lol alors? mais tes quoi toi deja ...rousse wakila yehi? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 blanche de peau 'trait noir sa s'appelle comment lol ça s'appel belle Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 :omon cœur bande pour les blondes aux neurones de brune:60: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Dans ce cas je dirai une brune je suis là:p Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 oui mais toi tes une femme tes pas concernèè:o oui mais la question c'est qsq vous preferez et non pas par qui etes vousattirés :09: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 oui cest vrai et les 3 en meme temps cest pas possible????:confused::D sisisi ça pourrais ce faire :rolleyes: :o Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 :omon cœur bande pour les blondes aux neurones de brune:60: ton coeur qui bande mmmmouai c'est ça :54: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 sisisi ça pourrais ce faire :rolleyes: :o tes un mec toi??? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 :omon cœur bande pour les blondes aux neurones de brune:60: suis là aussi Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 mais tes quoi toi deja ...rousse wakila yehi? oui un peu rousse :p mais pas trop .. melange entre blonde et rousse Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 voilà pour rendre le choix facile..on a la figure de la meme teinte en blonde rousse et brune désolée pour le modèle c'est tout ce que j'ai pu trouver et bonne nuit à tous moi je me tire :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 oui un peu rousse :p mais pas trop .. melange entre blonde et rousse et the bride wachno yehi fartasa hia wakila non? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ton coeur qui bande mmmmouai c'est ça :54: bein quoi ressentir de l'intérêt:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 et the bride wachno yehi fartasa hia wakila non? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 quoi cest une blague ou une question jsais plus:confused: et puis jcroyais que tu te tirais tiens:D et pourquoi tu mas emmenè une vieille dame de 100ans ki va mourir?:mad: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 et the bride wachno yehi fartasa hia wakila non? elle est brune:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 voilà pour rendre le choix facile..on a la figure de la meme teinte en blonde rousse et brune désolée pour le modèle c'est tout ce que j'ai pu trouver et bonne nuit à tous moi je me tire :D oui donc c'est pas naturel c'est de la teinte mais bon ma3lich el baraka fel klil je prend tous Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 suis là aussi :drool:WAW hurlevent:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts