mine 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 voilà pour rendre le choix facile..on a la figure de la meme teinte en blonde rousse et brune désolée pour le modèle c'est tout ce que j'ai pu trouver et bonne nuit à tous moi je me tire :D brune est mieux la , mais moi en mode brune :s ca me va pas duuuuuuuuuuu tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 elle est brune:closedeyes: :throb::throb: et ouiiiiii :04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 je suis là:p Le destin nous fait signe, je crois que notre chiffre porte bonheur est le "25", c'est ton age Dounia ? Tu es célibataire inchallah ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Brune:angel_not: -ché vraiment pas c'est quoi le but??- Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 apparement les brunes vont gagner :-( , tu as gagné the bride :-( Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 apparement les brunes vont gagner :-( , tu as gagné the bride :-( mais non on aime les rousse aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 apparement les brunes vont gagner :-( , tu as gagné the bride :-( j'aurai jamais du gagner , si t'avais pas proposé ce sonndage :huh: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 j'aurai jamais du gagner , si t'avais pas proposé ce sonndage :huh: nimporte quoi:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Le destin nous fait signe, je crois que notre chiffre porte bonheur est le "25", c'est ton age Dounia ? Tu es célibataire inchallah ? Ahhhhhhh regardez moi qui est la?? le p'tit minou tout mignon mechi tu a quitté - Oki Oki j'sais que j'suis en retard- Super t'es de retour, j'ai bien gardé tn Tittii et le Grooooominet ne la pas touché. Au fait il me manque le GroooooooMinet :sniiiiiiiiiiif: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 une telle discussion sans victime!!!! mais c’est contre nature:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 tes un mec toi??? :yes: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Ahhhhhhh regardez moi qui est la?? le p'tit minou tout mignon mechi tu a quitté - Oki Oki j'sais que j'suis en retard- Super t'es de retour, j'ai bien gardé tn Tittii et le Grooooominet ne la pas touché. Au fait il me manque le GroooooooMinet :sniiiiiiiiiiif: Coucou souema, je suis...Comment dire...Flatté de cet accueil; merci wech t'habi, on ma posé une colle :p Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 :yes: ben moi osi:D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ben moi osi:D je pense que tu ma pas compris quant j'ai dis que ça pourrais se faire pour les trois bombes (rousse, bru,et blan je parlais de mon appétit :yes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Coucou souema, je suis...Comment dire...Flatté de cet accueil; merci wech t'habi, on ma posé une colle :p Alors Alors ca fait un moment que t'es de retour donc...-Ouai j'vivais ds un autre monde- Ciii rien cii rien p'tit minou...:jester: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 je pense que tu ma pas compris quant j'ai dis que ça pourrais se faire pour les trois bombes (rousse, bru,et blan je parlais de mon appétit :yes: :mdr::mdr: tkt Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Alors Alors ca fait un moment que t'es de retour donc...-Ouai j'vivais ds un autre monde- Ciii rien cii rien p'tit minou...:jester: et c'est quoi cette autre monde je lis souvent cette réplique :54: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Alors Alors ca fait un moment que t'es de retour donc...-Ouai j'vivais ds un autre monde- Ciii rien cii rien p'tit minou...:jester: Et sinon tu es toujours célibataire ? L'autre dit qu'elle est la, le temps de mettre mon Bernous blanc elle s'est éclipsé....Xi pas sérieux Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 et c'est quoi cette autre monde je lis souvent cette réplique :54: Ehh mon monde était mon p'tit projet et puis ca change d'une personne a une autre.. mnt que j'ai temriné avc j'suis ds le monde de tout l'monde ..:confused: Ehh i think:chut: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Et sinon tu es toujours célibataire ? L'autre dit qu'elle est la, le temps de mettre mon Bernous blanc elle s'est éclipsé....Xi pas sérieux Elle sera bientôt de retour t'inquiète:confused: - Oui ze le suis toujours, bayna a ce point?? v-v - Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ehh mon monde était mon p'tit projet et puis ca change d'une personne a une autre.. mnt que j'ai temriné avc j'suis ds le monde de tout l'monde ..:confused: Ehh i think:chut: j'aime bien ton avatar Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 j'aime bien ton avatar Ehh lequel j'vient de le changer:confused: si c'est l'autre je le remet;) Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ehh lequel j'vient de le changer:confused: si c'est l'autre je le remet;) celui ci avec le chut :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 celui ci avec le chut :o :mdr::mdr: Khlass alors je le garde:lol: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 :mdr::mdr: Khlass alors je le garde:lol: oh c'est gentil merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts