Guest chihiro Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 y a souvent cette confusion ,mais on dit blonde brune ou rousse,selon la couleur des cheveux ,donc si ta des cheveux marron foncé t'es une brune malgré que t'as la peau clair ,ai je raison? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 on me dit que je suis blonde mais g les cheveux chatins fonces et yeux marrons alors tu n'est pas blonde, dejà cheveux chatain foncés donc brune. une blonde doit reunir non seulement la peau d'une bonde c'est a dire rosé plus les cheveux blond de naissance et cils et sourcils clair et meme les poils puberien clair, parceque qlq1 de teinté on appelle fausse blonde. les chatains sont classée brune ou brun. c'est comme cela qui fait qu'on est brun ou blond la couleur des yeux ne fait pas parti de blond ou pas blond. Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 yek chichir toi aussi tu es normal:confused:??? question bark wach sardina khlass inchallah:D et toi toujours a ciré tes pompe :rolleyes: wah sardina kamlet bessah mazzalou le effets dialha :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 alors tu n'est pas blonde, dejà cheveux chatain foncés donc brune. une doit reunir non seulement la peau d'une bonde c'est a dire rosé plus les cheveux blond de naissance et cils et sourcils clair et meme les poils puberien clair, parceque qlq1 de teinté on appelle fausse blonde. les chatains sont classée brune ou brun. c'est comme cela qui fait qu'on est brun ou blond la couleur des yeux ne fait pas parti de blond ou pas blond. oui mais elle est surement tres belle puisqu'elle a un sourire d'enfer :04: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 et toi toujours a ciré tes pompe :rolleyes: wah sardina kamlet bessah mazzalou le effets dialha :D je cire pas les pompes moi jsais meme pas cirer les miennes:D wawe mazel les effets dielha allah yahsane hawnek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 oui mais elle est surement tres belle puisqu'elle a un sourire d'enfer :04: pour ça je n'en doute pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 alors tu n'est pas blonde, dejà cheveux chatain foncés donc brune. une doit reunir non seulement la peau d'une bonde c'est a dire rosé plus les cheveux blond de naissance et cils et sourcils clair et meme les poils puberien clair, parceque qlq1 de teinté on appelle fausse blonde. les chatains sont classée brune ou brun. c'est comme cela qui fait qu'on est brun ou blond la couleur des yeux ne fait pas parti de blond ou pas blond. VOILA C CE QUE G PENSEE MOI AUSSI MAIS MON ENTOURAGE ME DIT LINVERSE:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 oui mais elle est surement tres belle puisqu'elle a un sourire d'enfer :04: OUUUUUH C GENTIL CA / G UNE BEAUTE KABYLE POUR VOUS FACILITER LIMAGINATION ........ VOUS DEVRIER ETRE JOLIES AUSSI Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 OUUUUUH C GENTIL CA / G UNE BEAUTE KABYLE POUR VOUS FACILITER LIMAGINATION ........ VOUS DEVRIER ETRE JOLIES AUSSI une belle kahloucha alors:D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 je cire pas les pompes moi jsais meme pas cirer les miennes:D wawe mazel les effets dielha allah yahsane hawnek:mdr: ah oui c'est vrais t'es tjrs pied nue toi .. iwa ma3lich allah yjyb :D wach men hawans hassab 3andi hwanite fi kerchi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 une belle kahloucha alors:D KAHLOUCHA LOOOOOOOOL TOUT LE CONTRAIRE Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 OUUUUUH C GENTIL CA / G UNE BEAUTE KABYLE POUR VOUS FACILITER LIMAGINATION ........ VOUS DEVRIER ETRE JOLIES AUSSI c'est vrais les filles kabyle sont tres belles elles dance bien aussi :o non moi je suis normal ..simple ma nakhla3ch Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 sar agbek el hal:mdr: cest vrai ca??:confused: lol je ne sais pas lol de tte faço, je n a pas fait ç aavant lol en plus je suis devenue fausse rousse :p:o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 KAHLOUCHA LOOOOOOOOL TOUT LE CONTRAIRE genre asiatique,indienne?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 c'est vrais les filles kabyle sont tres belles elles dance bien aussi :o non moi je suis normal ..simple ma nakhla3ch MOI AUSSI JE SUIS SIMPLE ET JE NE SAIS PAS DANCER LE KABYLES EN PLUS:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 lol je ne sais pas lol de tte faço, je n a pas fait ç aavant lol en plus je suis devenue fausse rousse :p:o KHAAAA kifech fausse rousse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 genre asiatique,indienne?? ON ME DIT PARFOIS LORSQUON ME DRAGUES CHINIWIYA MAIS G PAS LES YEUX BRIDES ON ME RECONNAIT TOUT DE SUITE QUE JE SUIS KABYLE PAR MON FIZIK Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 MOI AUSSI JE SUIS SIMPLE ET JE NE SAIS PAS DANCER LE KABYLES EN PLUS:crazy: ahhh dommage mais tu peut apprendre :04: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 ON ME DIT PARFOIS LORSQUON ME DRAGUES CHINIWIYA MAIS G PAS LES YEUX BRIDES alors jtappelle plus sourire denfer jtappelle chiniwiya:D(fallait pas me le dire:music_whistling:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 ahhh dommage mais tu peut apprendre :04: JE NE SUIS PAS NULLE NON PLUS MAIS LE NIVO DES DANCEUSES A LA TELE FONT DE MOI UNE JALOUSE Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 +1 rousseeeeeeeeee:cool: vous preferez les brune? blonde? ou rousse? vu qu'allah dans son extreme bonté nous autorise à 4, je pense à une rousse, une blonde (bbr), une brune, et pour la quatrième j'hésite entre une black ou une asiatique :D le dilemme ! allah i9adarni, c'est tout ce que je demande :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 JE NE SUIS PAS NULLE NON PLUS MAIS LE NIVO DES DANCEUSES A LA TELE FONT DE MOI UNE JALOUSE moi je dance bien je pouri t'apprendre si tu veux bian :rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 +1 rousseeeeeeeeee:cool: vous preferez les brune? blonde? ou rousse? j'adore les rousses , et les blonde vénitienne :-p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 KHAAAA kifech fausse rousse:mdr: bein quand j etais petite j etais une vraie rousse maint quand j ai grandit ca a diminué .. et maint je m'aide avec la teinture lol Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 j'adore les rousses , et les blonde vénitienne :-p ça s'appelle "kate winslet" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts