patriote2010 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 ..Normalement, tu réponds en tapant : " je suis celui qui t'a acheté, ..je suis ton Maître ( attention, faut pas dire Maîtresse ) , et tu es mon Esclave"... :confused::p Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 salut c'est drole je reçois egalement a la meme heure soit 2H 30 du matin , un message " je suis la conscience de la raison ":eek: et le message disparait avec un miaulement:angel: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 kathsay mieux vaut en rire des delires des autres que de se rendre malade, qu'en pense tu ? car a force de regarder ses films sur la 4 dimension notre conscient nous pousse a faire de l'iréel , notre réel quotidien , tiens pour la route moi quand je travaille trop sur l'ordi , je l'entend me dire je commence a avoir faim, et lorsque je l'ignore , le clavier inscris sur l'ecran j'ai faim , pas tout seul bien sur je l'aide avec mes doigts , mais l'inscription est inscrite sur l'ecran, je suis formel car je lis cette phrases de mes deux yeux:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 mieux vaut en rire des delires des autres que de se rendre malade, qu'en pense tu ? car a force de regarder ses films sur .... Oui vaut mieux rire pour toi...Je me demande bien ce qui pourrai te faire réfléchir. Ceci étant, je suis éblouis devant ce que t'arrive à faire avec un clavier en plastique, j'admire ton ouevre d'art philousophik, et je félicite ton esprit type. Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Bonsoir toutes et tous Est ce que y en a parmi vous, ceux a qui une page pub apparait sur l'écran à 02:30 du matin ou c'est inscrit "qui es tu ?" ( c'est tout ce qui est noté sur la page) !!! Cette page apparait chaque nuit sur mon Écran et ca m'inquiète vraiment, si quelqu'un pourrait m'éclaircir la dessus, pourquoi cette page et surtout pourquoi la fameuse "qui es tu" je lui serai reconnaissant. Bien à vous ..depuis le 9/7/2010,..ton ordi te poses toujours des questions, à la même heure ? y a t il eu d'autres questions ? :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 ..depuis le 9/7/2010,..ton ordi te poses toujours des questions, à la même heure ? y a t il eu d'autres questions ? :kenshin2: Azul fellak d-ahmayan à Patriote Non depuis, je ne dépasse que rarement mi-nuit, et je ne reste jamais jusqu'à 2h30 C'est jours-ci, c'est l'anti virus qui m'alerte d'une adresse IP suspecte qui veut accéder à mes fichier dès que je suis connecté sur FA ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Azul fellak d-ahmayan à Patriote Non depuis, je ne dépasse que rarement mi-nuit, et je ne reste jamais jusqu'à 2h30 C'est jours-ci, c'est l'anti virus qui m'alerte d'une adresse IP suspecte qui veut accéder à mes fichier dès que je suis connecté sur FA ! :mdr: tu as peur maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 :mdr: tu as peur maintenant ? Honnetement oui et ça à affecté même mon chat... j'ai passé tous ces derniers jours à fouiller sur le réseau un cas similaire au mien, je n'ai pas trouvé, mais je suis tombé sur des trucs bien pires. Je ne sais plus éteindre la lumière la nuit. Citer Link to post Share on other sites
astraunote 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Bonsoir toutes et tous Est ce que y en a parmi vous, ceux a qui une page pub apparait sur l'écran à 02:30 du matin ou c'est inscrit "qui es tu ?" ( c'est tout ce qui est noté sur la page) !!! Cette page apparait chaque nuit sur mon Écran et ca m'inquiète vraiment, si quelqu'un pourrait m'éclaircir la dessus, pourquoi cette page et surtout pourquoi la fameuse "qui es tu" je lui serai reconnaissant. Bien à vous jamais!!!! apparemment c'est ton subconscient qui te parle Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 jamais!!!! apparemment c'est ton subconscient qui te parle Et il n'a trouvé d'autre moyens qu'à travers un écran ? Dis moi mon ami l'astronaute, des fantômes ca existe sur Mars ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Et il n'a trouvé d'autre moyens qu'à travers un écran ? Dis moi mon ami l'astronaute, des fantômes ca existe sur Mars ? Faudrait que j'essaie de rester aussi tard sur mon pc un soir rien que par curiosité... Par contre j'ai eu plusieurs expériences paranormales dont une ou j'étais avec ma soeur et l'ami de celle ci :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 Faudrait que j'essaie de rester aussi tard sur mon pc un soir rien que par curiosité... Par contre j'ai eu plusieurs expériences paranormales dont une ou j'étais avec ma soeur et l'ami de celle ci :crazy: Ah non s'il te plait Papri n'en rajoute pas, j'en ai assez lu ces derniers jours, je veux être rassuré que tout ces trucs de fantômes n'existes pas (ce que j'espérais de la part de l'astro) et non le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Ah non s'il te plait Papri n'en rajoute pas, j'en ai assez lu ces derniers jours, je veux être rassuré que tout ces trucs de fantômes n'existes pas (ce que j'espérais de la part de l'astro) et non le contraire. Ok je ne dirais rien du tout :D Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Azul fellak d-ahmayan à Patriote Non depuis, je ne dépasse que rarement mi-nuit, et je ne reste jamais jusqu'à 2h30 C'est jours-ci, c'est l'anti virus qui m'alerte d'une adresse IP suspecte qui veut accéder à mes fichier dès que je suis connecté sur FA ! Azul fellam :60: ...très bonne décision de se coucher avant minuit, tu remarqueras que tu te léveras tôt et en forme ! ...un conseil : en te levant, prends une petite bouteille ( 33cl ) d'eau fraîche, à jeûn,..c'est anti-stressant !:smoke: ..pour l'IP suspecte :17: moi, je dirai que c'est Admino :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 Azul fellam :60: ...très bonne décision de se coucher avant minuit, tu remarqueras que tu te léveras tôt et en forme ! ...un conseil : en te levant, prends une petite bouteille ( 33cl ) d'eau fraîche, à jeûn,..c'est anti-stressant !:smoke: ..pour l'IP suspecte :17: moi, je dirai que c'est Admino :D C'est bien dommage pour toi "nek d-aqcic", je suis vraiment désolé pour le ":60:" le choc n'a pas du être facile. A vrai dire je n'arrive pas dormir la nuit a-y-amdakul, je fais juste semblant de dormir, espérant tromper mon cerveau qui lui, le soleil levé, sais déjà que je n'ai pas dormi et donc informe mon corps pour qu'il ne soit pas en forme. L'eau fraiche je le fait déjà même si ca ne me déstresse pas, il reste bon pour ma digestion. Admino ! Je me demande bien ce qu'il espère trouver dans mes fichiers ! l'Adresse IP commence par 187.32.....J'aurai aimé que ca soit plutôt une Modo :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts