djanah el akhdar 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 bonjour amis du forum d algerie je suis nouveau venir participer a vos echange que j espere etre parmi vous pour un echange culture generale mon pseudot qui est le nom de ma ville dellys c est une ville qui est admirer pour son histoire depuis les romain et son port et plages et foret dellys et riche d'artistes Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 bonjour amis du forum d algerie je suis nouveau venir participer a vos echange que j espere etre parmi vous pour un echange culture generale mon pseudot qui est le nom de ma ville dellys c est une ville qui est admirer pour son histoire depuis les romain et son port et plages et foret dellys et riche d'artistes BOnjour et bienvenue parmi nous! Djanah el akhdar est une région de dellys?:confused: Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 bonjour amis du forum d algerie je suis nouveau venir participer a vos echange que j espere etre parmi vous pour un echange culture generale mon pseudot qui est le nom de ma ville dellys c est une ville qui est admirer pour son histoire depuis les romain et son port et plages et foret dellys et riche d'artistes :confused: bonjour djanah et bienvenu Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 welcome le nouveau grace a toi je suis plus la nouvelle:04: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 bonjour amis du forum d algerie je suis nouveau venir participer a vos echange que j espere etre parmi vous pour un echange culture generale mon pseudot qui est le nom de ma ville dellys c est une ville qui est admirer pour son histoire depuis les romain et son port et plages et foret dellys et riche d'artistes Bienvenu parmi nous au plaisir de te lire:D Citer Link to post Share on other sites
djanah el akhdar 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 merci les amis luminelle dit Djanah el akhdar est une région de dellys?oui dellys dans le temps s apler djanah el akhdar qui sinifi l'aile vert notre montagne on la regardent de la mer sa ressemble a un aile et puisque la montagne habiller de verdure c est l aile vert merci Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 merci les amis luminelle dit Djanah el akhdar est une région de dellys?oui dellys dans le temps s apler djanah el akhdar qui sinifi l'aile vert notre montagne on la regardent de la mer sa ressemble a un aile et puisque la montagne habiller de verdure c est l aile vert merci Merci pour ces informations, c'est très poétique! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 bonjour amis du forum d algerie je suis nouveau venir participer a vos echange que j espere etre parmi vous pour un echange culture generale mon pseudot qui est le nom de ma ville dellys c est une ville qui est admirer pour son histoire depuis les romain et son port et plages et foret dellys et riche d'artistes bienvenu djanah. Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Moi aussi, je suis nouveau,..alors soyons les bienvenus, ici :crazy: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 .. mon pseudot qui est le nom de ma ville dellys .... ....c'est nouveau pour moi !!! depuis quand ta ville est dîte djanah el akhdar ? Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Bienvenu Djanah el akhdar . Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 meur7bai!!...meur7bai!!...meur7bai!!..... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Moi aussi, je suis nouveau,..alors soyons les bienvenus, ici :crazy: Bienvenue sur FA à tous les deux ... j'espère que vous allez vous y plaire ^^. Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Bienvenue sur FA à tous les deux ... j'espère que vous allez vous y plaire ^^. ...Si tous les Forumistes sont comme toi,..je m'y plais déjà :crazy: :beer_smile:! ..t'as une signature comme la tienne pour moi ? :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 ...Si tous les Forumistes sont comme toi,..je m'y plais déjà :crazy: :beer_smile:! ..t'as une signature comme la tienne pour moi ? :Lighten: Euh ... comment dois-je le prendre? Pour un compliment, merciii :o. Ils le sont tout autant :p autrement tu t'y plairas sans doute ^^. Quant à ma signature ... j'aurai aimé pouvoir t'en offrir une mais actuellement j'en ai pas désolée :confused:. Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Euh ... comment dois-je le prendre? Pour un compliment, merciii :o. Ils le sont tout autant :p autrement tu t'y plairas sans doute ^^. Quant à ma signature ... j'aurai aimé pouvoir t'en offrir une mais actuellement j'en ai pas désolée :confused:. pour le compliment, eh bien, oui,...pourquoi pas? tastahli ya khti:flowers: ..quant à la signature,..j'attendrai, j'ai tout mon temps, je suis encore jeune,..es-çabar iy nal :crazy: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 ..Pardon, panonique, !!! ..les Hammadates et Hammadines sont là, :bash:...je dois quitter pour aller les acceuillir,..et voir les cadeaux qu'ils me ramènent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 pour le compliment, eh bien, oui,...pourquoi pas? tastahli ya khti:flowers: ..quant à la signature,..j'attendrai, j'ai tout mon temps, je suis encore jeune,..es-çabar iy nal :crazy: Je n'en ai pas trop l'habitude ... j'vais me contenter de te remercier après tout c'est bien gentil :o. Dans ce cas là, j'vais voir ce que j'peux faire ^^. ..Pardon, Panonique, !!! ..les Hammadates et Hammadines sont là, :bash:...je dois quitter pour aller les accueillir,..et voir les cadeaux qu'ils me ramènent :mdr: Bien sur voyons ! Bsah'tek et encore félicitations pour ton BAC ...j'te souhaite beaucoup de réussite pour la suite . Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ... Bien sur voyons ! Bsah'tek et encore félicitations pour ton BAC ...j'te souhaite beaucoup de réussite pour la suite . ..tu parles de "la suite" dans les Hôtels ?,..oui pourquoi pas ? tu me donnes une idée, là : l'Hôtellerie,...oui, pourquoi pas ?:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
djanah el akhdar 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 ....c'est nouveau pour moi !!! depuis quand ta ville est dîte djanah el akhdar ? salut patriote oui c est tres ancien si tu est a dellys et tu sort en barque sur la mer tu voi une montagne qui a un dessin en verdure d'un aile Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 salut patriote oui c est tres ancien si tu est a dellys et tu sort en barque sur la mer tu voi une montagne qui a un dessin en verdure d'un aile ...et comme celui qui était en mer, dans une embarcation, était un arabophone, pas un amazighophone, alors il avait donné le surnom de "djnah lakhdar" à Dellys,...:ouiiii,...il fallait trouvé, n'est-ce pas ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tout l'honneur est a nous d'accueillir une dellyssien comme toi ,tu es le bienvenu et en plus avec un très grand sourire et des bras de fraternité Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 bonjour amis du forum d algerie je suis nouveau venir participer a vos echange que j espere etre parmi vous pour un echange culture generale mon pseudot qui est le nom de ma ville dellys c est une ville qui est admirer pour son histoire depuis les romain et son port et plages et foret dellys et riche d'artistes bienvenue parmi ns djanah ;) je te souhaite une bnn et une profitable participation incha'Allah . Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 tout l'honneur est a nous d'accueillir une dellyssien comme toi ,tu es le bienvenu et en plus avec un très grand sourire et ...:mdr: ça c'est une caverne de sourire :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts