Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 C’est l’équivalent d’un sac à main pour les femmes ... elles qui sont vraiment dans la nécessité d’en avoir vu qu’elles possèdent une masse importante d’objet à transporter Comment voyez vous l’homme qui le porte ? Voila qu’on m’a offert une sacoche, je songe à la mettre mais je pense que ça donne plutôt l’esprit féminin, surtout si elle est de couleur :confused: avez vous une pochette? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 C’est l’équivalent d’un sac à main pour les femmes ... elles qui sont vraiment dans la nécessité d’en avoir vu qu’elles possèdent une masse importante d’objet à transporter Comment voyez vous l’homme qui le porte ? Voila qu’on m’a offert une sacoche, je songe à la mettre mais je pense que ça donne plutôt l’esprit féminin, surtout s’il est de couleur :confused: avez vous une pochette? ah ben mon pote moi je suis anti tout ni bag ni chaine ni montre encore moins une pochette...ni meme pochette pour tel Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 mon frere a une qui la porte seulement lorsqu'ont voyage d'une couleur bleu il as met de la meme facon du facteur lol elle lui va bien je ne vois pas le mal Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 C’est l’équivalent d’un sac à main pour les femmes ... elles qui sont vraiment dans la nécessité d’en avoir vu qu’elles possèdent une masse importante d’objet à transporter Comment voyez vous l’homme qui le porte ? Voila qu’on m’a offert une sacoche, je songe à la mettre mais je pense que ça donne plutôt l’esprit féminin, surtout si elle est de couleur :confused: avez vous une pochette? J'aime bien ces pochettes là. Je trouve que c'est masculin et c'est pratique. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 C’est l’équivalent d’un sac à main pour les femmes ... elles qui sont vraiment dans la nécessité d’en avoir vu qu’elles possèdent une masse importante d’objet à transporter Comment voyez vous l’homme qui le porte ? Voila qu’on m’a offert une sacoche, je songe à la mettre mais je pense que ça donne plutôt l’esprit féminin, surtout si elle est de couleur :confused: avez vous une pochette? ELBESSHA Kastor, ca fait "mec chic et branché":confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ah ben mon pote moi je suis anti tout ni bag ni chaine ni montre encore moins une pochette...ni meme pochette pour tel tu as raison, c'est beaucoup plus viril Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Mon mari porte un sac en bandoulière aussi, de chez Lacoste, il avait du mal aussi au début, mais il avoue que c'est bien pratique pour mettre le portefeuille, les papiers, les clefs et le tel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ELBESSHA Kastor, ca fait "mec chic et branché":confused: awah, lala je risque de passer pour un mec gay. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 tu as raison, c'est beaucoup plus viril tu te souviens de notre aventure plutôt notre mésaventure a cause de la pochette on devrait leur raconter ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Il a une sacoche de ce style là et je ne vois pas en quoi ça enlève la virilité d'un mec :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 tu te souviens de notre aventure plutôt notre mésaventure a cause de la pochette on devrait leur raconter ça :mdr: assena hebbes yaw:eek: toutes les pedales vont brancher, Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 awah, lala je risque de passer pour un mec gay. YA Kastor ta virilité tu la montre dans le pieu mais a l'exterieur met-toi au chic pour pecher gros ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Il a une sacoche de ce style là [ et je ne vois pas en quoi ça enlève la virilité d'un mec :confused: historiquement parlant, elle n a jamais été porté par un homme, et puis un bon viril n'a pas d'accessoire à se mettre, il n y a que les femmes qui aiment les accessoires. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 :mdr: assena hebbes yaw:eek: toutes les pedales vont brancher, ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est vrai j'avais complètement oublié :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 YA Kastor ta virilité tu la montre dans le pieu mais a l'exterieur met-toi au chic pour pecher gros ! oui je vais pecher les minettes, alors que je veut une gh'zala Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 historiquement parlant, elle n a jamais été porté par un homme, et puis un bon viril n'a pas d'accessoire à se mettre, il n y a que les femmes qui aiment les accessoires. bien les romains portaient des sacs :confused: :04: :mdr: Puis sérieux si vous préférait avoir vos poches pleines à craquer et du coup vos pantalons qui remonte style Mr Bean c'est votre problème Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 bien les romains portaient des sacs :confused: :04: :mdr: Puis sérieux si vous préférait avoir vos poches pleines à craquer et du coup vos pantalons qui remonte style Mr Bean c'est votre problème :mdr: je n'ai pas de maquillage ni de far à jou ou faraminou j'ai uniquement un portable, quelque clé, et le porte feuille , c'est suffisant pour les poches. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 oui je vais pecher les minettes, alors que je veut une gh'zala mettre en avant sa virilité c’est perçu comme ringard de nos jour les mentalités et les sensibilités féminines ont évolués GHZALA TA3 BEKRI ce n’est plus la GHZALA TA3 DOUKA Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Il a une sacoche de ce style là J'vois la mal de porter une sacoche, surtout si elle ressemble a celle la:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 :mdr: je n'ai pas de maquillage ni de far à jou ou faraminou j'ai uniquement un portable, quelque clé, et le porte feuille , c'est suffisant pour les poches. t'as raison..c'est tellement virile un mec sans rien avec juste ses mains dans les poches.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 :mdr: je n'ai pas de maquillage ni de far à jou ou faraminou j'ai uniquement un portable, quelque clé, et le porte feuille , c'est suffisant pour les poches. Ouais j'sais pas comment vous faites à tout garder en poche, faut vous faire des pantalons avec des poches géantes Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 mettre en avant sa virilité c’est perçu comme ringard de nos jour les mentalités et les sensibilités féminines ont évolués GHZALA TA3 BEKRI ce n’est plus la GHZALA TA3 DOUKA ghzala ta3 douka wellat qitta :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 J'vois la mal de porter une sacoche, surtout si elle ressemble a celle la:crazy: tu aime pas ??? Moi j'adore ce genre de sacoche, mon mari en a pleins, une blueberry, une lacoste, une puma et une adidas :crazy: souvent je lui pique sa Blueberry et je fais ma craneuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ghzala ta3 douka wellat qitta :mdr: :mdr: alors contente-toi des MINOUCHETTE YEW MATEHGARCHE LES MINOUCHETTE:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts