Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 t'as raison..c'est tellement virile un mec sans rien avec juste ses mains dans les poches.. mettre les mains dans la poche ça veut dire qu'il va payer quelques chose bridgette ! j'ai bien compri ton arriere plan Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ouais j'sais pas comment vous faites à tout garder en poche, faut vous faire des pantalons avec des poches géantes ouais style kangourou Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ouais style kangourou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 mettre les mains dans la poche ça veut dire qu'il va payer quelques chose bridgette ! j'ai bien compri ton arriere plan non non woullah walou.. mais je trouve ça viril..les mains dans la poche...marchant en Zigzag ....et tappant sur quelque cailloux qui se trouvent sur son chemin...tout ça avec un air pensif .. ça le fait grave :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 non non woullah walou.. mais je trouve ça viril..les mains dans la poche...marchant en Zigzag ....et tappant sur quelque cailloux qui se trouvent sur son chemin...tout ça avec un air pensif .. ça le fait grave :o je plaisante :D je suis exactement comme tu decrit sauf que je ne marche pas en zigzag, je ne bois pas bridgette:p Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 je plaisante :D je suis exactement comme tu decrit sauf que je ne marche pas en zigzag, je ne bois pas bridgette:p tu peux le faire sans être soul Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Marcher comme Jack Sparrow quoi :D ça le fait graaaaaaaave :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Marcher comme Jack Sparrow quoi :D ça le fait graaaaaaaave :crazy: :confused: il a un peu l'air d'une ....euhhh mais c'est parce qu'il a le look que ça passe sans dégat :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 :confused: il a un peu l'air d'une ....euhhh mais c'est parce qu'il a le look que ça passe sans dégat :04: AAAAAAH NOOOON JACK SPARROW N'A PAS L'AIR D'UNE TARLOUZE :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 AAAAAAH NOOOON JACK SPARROW N'A PAS L'AIR D'UNE TARLOUZE :chut: si imagine un mec en costard qui marche comme lui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 si imagine un mec en costard qui marche comme lui :04: bien ça ferait ivrogne pas tarlouze :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 bien ça ferait ivrogne pas tarlouze :drinks_wine: non non faut revoir la démarche de sparrow et aussi surtout sa façon de gésticuler ses mains :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Pochette pour homme ! J'aime pas sauf que la dernière fois j'ai vu un mec qui portait une mais il était super classe (ça change tout :04:) Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 C'est très pratique une sacoche, les papiers, les clés, le téléphone, un livre de poche, la console de jeu etc. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 C’est l’équivalent d’un sac à main pour les femmes ... elles qui sont vraiment dans la nécessité d’en avoir vu qu’elles possèdent une masse importante d’objet à transporter Comment voyez vous l’homme qui le porte ? Voila qu’on m’a offert une sacoche, je songe à la mettre mais je pense que ça donne plutôt l’esprit féminin, surtout si elle est de couleur :confused: avez vous une pochette? je suis contre :mdr: hihi je voulais juste duire cette phrase... serieux,j'aime pas voir mon homme l'a porter mais bon,toi t pas mon homme alors je te donne le feu vert.. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 C’est l’équivalent d’un sac à main pour les femmes ... elles qui sont vraiment dans la nécessité d’en avoir vu qu’elles possèdent une masse importante d’objet à transporter Comment voyez vous l’homme qui le porte ? Voila qu’on m’a offert une sacoche, je songe à la mettre mais je pense que ça donne plutôt l’esprit féminin, surtout si elle est de couleur :confused: avez vous une pochette? Il y'en a a qui elle conviennent et d'autre pas ou est le mal que l'homme porte ses papiers et ses choses perso dans une pochette il y'en a qui portent leur pc portable comme une pochette sans autant qu'on se moque d'eux moi je suis pas contre et l'idèe qu'il ya que les gay qui en portent c'est tout afait fau les gays ils cherchenet aimiter les meuf alors qu'un homme normal utilise un genre special de pochette adapter a un masculin et si tu demande a femme de porter elle refuse ne la trouvant pas assez feminine et pas assez coquette.voila voilou mon kastor. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 C’est l’équivalent d’un sac à main pour les femmes ... elles qui sont vraiment dans la nécessité d’en avoir vu qu’elles possèdent une masse importante d’objet à transporter Comment voyez vous l’homme qui le porte ? Voila qu’on m’a offert une sacoche, je songe à la mettre mais je pense que ça donne plutôt l’esprit féminin, surtout si elle est de couleur :confused: avez vous une pochette? Au Québec, très peu en portent, par contre, j'ai remarqué qu'en Algérie l'usage de la sacoche est très répandu. Je trouve que ça donne un côté efféminé. Malgré tout, je trouve cela mignon et puis c'est pratque. Les mecs aussi ont le droit d'avoir un accessoire pour ranger leurs effets personnels. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 J'adore le sac pour homme. Ca me permet de me promener les deux mains dans les poches en zigzagant.... Chéri, pourrais-tu mettre mes clé, mon porte-monnaie, mes cartes. mon gloss dans ton sac...svp......ah oui et des papiers-mouchoir aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 J'adore le sac pour homme. Ca me permet de me promener les deux mains dans les poches en zigzagant.... Chéri, pourrais-tu mettre mes clé, mon porte-monnaie, mes cartes. mon gloss dans ton sac...svp......ah oui et des papiers-mouchoir aussi. :mdr::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 J'adore le sac pour homme. Ca me permet de me promener les deux mains dans les poches en zigzagant.... Chéri, pourrais-tu mettre mes clé, mon porte-monnaie, mes cartes. mon gloss dans ton sac...svp......ah oui et des papiers-mouchoir aussi. trés maline :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 C’est l’équivalent d’un sac à main pour les femmes ... elles qui sont vraiment dans la nécessité d’en avoir vu qu’elles possèdent une masse importante d’objet à transporter Comment voyez vous l’homme qui le porte ? Voila qu’on m’a offert une sacoche, je songe à la mettre mais je pense que ça donne plutôt l’esprit féminin, surtout si elle est de couleur :confused: avez vous une pochette? Bonjour tout le monde Wéch Kastor kachi madamettes :D:D . j' ai une pochette noire je l' utilise dans mes voyages Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bonjour tout le monde Wéch Kastor kachi madamettes :D:D . j' ai une pochette noire je l' utilise dans mes voyages rahi nachfa :D salut l'bier quand même les avis different sur cette question ! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 rahi nachfa :D salut l'bier quand même les avis different sur cette question ! imala mab9a ghir el kastor i dor . éssardine ra7 i naviguer wa ssradniya rahoum yatsamchou :mdr::mdr: c' est un plaisir de te lire Kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 imala mab9a ghir el kastor i dor . éssardine ra7 i naviguer wa ssradniya rahoum yatsamchou :mdr::mdr: c' est un plaisir de te lire Kastor :mdr: depuis le temps je faisais un travail collossal, et comme on dit bouji takoul rouji, ..mais hélas j'ai pris une tortue Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 :mdr: depuis le temps je faisais un travail collossal, et comme on dit bouji takoul rouji, ..mais hélas j'ai pris une tortue Je sais de quelle tortue tu parles mais on m' a dit cette tortue avait de longues jambes c' est vrai ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts