Jump to content

Pochette pour homme !

Recommended Posts

Guest kastor
t'as raison..c'est tellement virile un mec sans rien avec juste ses mains dans les poches..

mettre les mains dans la poche ça veut dire qu'il va payer quelques chose

bridgette ! j'ai bien compri ton arriere plan

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
mettre les mains dans la poche ça veut dire qu'il va payer quelques chose

bridgette ! j'ai bien compri ton arriere plan

non non woullah walou..

mais je trouve ça viril..les mains dans la poche...marchant en Zigzag ....et tappant sur quelque cailloux qui se trouvent sur son chemin...tout ça avec un air pensif ..

ça le fait grave :o

Guest kastor
non non woullah walou..

mais je trouve ça viril..les mains dans la poche...marchant en Zigzag ....et tappant sur quelque cailloux qui se trouvent sur son chemin...tout ça avec un air pensif ..

ça le fait grave :o

je plaisante :D

je suis exactement comme tu decrit sauf que je ne marche pas en zigzag, je ne bois pas bridgette:p

Guest The Bride
je plaisante :D

je suis exactement comme tu decrit sauf que je ne marche pas en zigzag, je ne bois pas bridgette:p

tu peux le faire sans être soul :)

Guest The Bride
Marcher comme Jack Sparrow quoi :D ça le fait graaaaaaaave :crazy:

:confused:

il a un peu l'air d'une ....euhhh

mais c'est parce qu'il a le look que ça passe sans dégat :04:

Guest Paprickaa
:confused:

il a un peu l'air d'une ....euhhh

mais c'est parce qu'il a le look que ça passe sans dégat :04:

AAAAAAH NOOOON JACK SPARROW N'A PAS L'AIR D'UNE TARLOUZE :chut:

Guest The Bride
bien ça ferait ivrogne pas tarlouze :drinks_wine:

non non :)

faut revoir la démarche de sparrow et aussi

surtout sa façon de gésticuler ses mains :04:

Guest thesoulshudders
Pochette pour homme !

J'aime pas sauf que la dernière fois j'ai vu un mec qui portait une mais il était super classe (ça change tout :04:)

C’est l’équivalent d’un sac à main pour les femmes ... elles qui sont vraiment dans la nécessité d’en avoir vu qu’elles possèdent une masse importante d’objet à transporter

Comment voyez vous l’homme qui le porte ?

Voila qu’on m’a offert une sacoche, je songe à la mettre mais je pense que ça donne plutôt l’esprit féminin, surtout si elle est de couleur :confused:

avez vous une pochette?

je suis contre :mdr:

hihi je voulais juste duire cette phrase...

serieux,j'aime pas voir mon homme l'a porter mais bon,toi t pas mon homme alors je te donne le feu vert..

Guest jazairia
C’est l’équivalent d’un sac à main pour les femmes ... elles qui sont vraiment dans la nécessité d’en avoir vu qu’elles possèdent une masse importante d’objet à transporter

Voila qu’on m’a offert une sacoche, je songe à la mettre mais je pense que ça donne plutôt l’esprit féminin, surtout si elle est de couleur :confused:

avez vous une pochette?

Il y'en a a qui elle conviennent et d'autre pas ou est le mal que l'homme porte ses papiers et ses choses perso dans une pochette il y'en a qui portent leur pc portable comme une pochette sans autant qu'on se moque d'eux moi je suis pas contre et l'idèe qu'il ya que les gay qui en portent c'est tout afait fau les gays ils cherchenet aimiter les meuf alors qu'un homme normal utilise un genre special de pochette adapter a un masculin et si tu demande a femme de porter elle refuse ne la trouvant pas assez feminine et pas assez coquette.voila voilou mon kastor.

Guest Sally

avez vous une pochette?

Au Québec, très peu en portent, par contre, j'ai remarqué qu'en Algérie l'usage de la sacoche est très répandu. Je trouve que ça donne un côté efféminé. Malgré tout, je trouve cela mignon et puis c'est pratque. Les mecs aussi ont le droit d'avoir un accessoire pour ranger leurs effets personnels.

J'adore le sac pour homme.

Ca me permet de me promener les deux mains dans les poches en zigzagant....

Chéri, pourrais-tu mettre mes clé, mon porte-monnaie, mes cartes. mon gloss dans ton sac...svp......ah oui et des papiers-mouchoir aussi.

Guest jazairia

Chéri, pourrais-tu mettre mes clé, mon porte-monnaie, mes cartes. mon gloss dans ton sac...svp......ah oui et des papiers-mouchoir aussi.

:mdr::music_whistling:

trés maline :mdr:

avez vous une pochette?

Bonjour tout le monde

Wéch Kastor kachi madamettes :D:D . j' ai une pochette noire je l' utilise dans mes voyages

Guest kastor
Bonjour tout le monde

Wéch Kastor kachi madamettes :D:D . j' ai une pochette noire je l' utilise dans mes voyages

rahi nachfa :D salut l'bier

quand même les avis different sur cette question !

Guest kastor
imala mab9a ghir el kastor i dor . éssardine ra7 i naviguer wa ssradniya rahoum yatsamchou :mdr::mdr:

c' est un plaisir de te lire Kastor

:mdr:

depuis le temps je faisais un travail collossal, et comme on dit bouji takoul rouji, ..mais hélas j'ai pris une tortue