Jump to content

100% ramdhan,topic spécial ramdhan

Recommended Posts

Guest rumi
Des gens comme ca j'en connais pas, les riches veulent toujours s'enrichir plus...m'enfin il y a de tout dans ce monde.

dans ce monde il ya trois categories...ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter...

et ce soir il y a aussi trois catégories...ceux qui ont leur diner chez eux pres de leur chere mama...et ceux qui doivent aller chercher quoi bouffer...et le pauvre rumi en est un...donc à tout à l'heure.

rumi qui t'embrasse tres fort yai madmozille!.

• Réponses 168
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dans ce monde il ya trois categories...ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter...

et ce soir il y a aussi trois catégories...ceux qui ont leur diner chez eux pres de leur chere mama...et ceux qui doivent aller chercher quoi bouffer...et le pauvre rumi en est un...donc à tout à l'heure.

rumi qui t'embrasse tres fort yai madmozille!.

Looool wech ya rumi tu ne sais pas compter, à chaque fois tu dis trois et tu ne cite que deux catégories :D

Guest rumi
Looool wech ya rumi tu ne sais pas compter, à chaque fois tu dis trois et tu ne cite que deux catégories :D

ejjou33 ya madmozile!!...ejjou33:mdr::mdr::mdr::mdr:

Afafe tu as eue une très bonne idée de créer ce topic (je suis nulle en cuisine)j'espère que ca va m'aider

tkt pas les recettes sont bien détaillé et si tu as besoin de koi ke se sois n'hesite pas a me le demender

Je me demande pourquoi vous les Algériens ne donnez pas la chance aux hommes de parler sur l'art culinaire et vistimentaire, tu ne sais pas que les hommes sont plus forts que vous les femmes dans ces deux domaines.

selon toi caesar c'est un nom d'un homme ou d'une femme. faut bien penser avant de poser une question pareille.

souvent je demande a ma mere de me donner des astuces culinaire car j'aime la cuisine et je cuisine tres rarement et peut etre je vivrai tout seul un jour alors il faut procurer un atout a mon avenir.

mais non je l'ai demandé par curiosité puisque tu t'es connais dans ce domaine c'est tout mon frére

et puis les plus grand chef des grand hotel et restaurant ce son,t des HOMMES

si le gouvernement est consient il doit intervenir et donner un congé payé pour ceux qui travaillent pendant le mois SACRé .

Le ramadan ce n'est pas un congé :) c'est un mois de 3ibada , et le travail est compté avec les devoirs du musulman!

si le gouvernement est consient il doit intervenir et donner un congé payé pour ceux qui travaillent pendant le mois SACRé .

CAESAR:

We call that "wishful thinking" :o

Nous commencerons... enfin.... presque au Ramadan (1er jour):(

Que DIEU nous vienne en aide. Amen.:)

Cette annee le Ramadan sera en plein eté :)

On aura tres soif

Il parait que pour la soif il suffit de prendre du café noir au temps du S'hor.

le café est diurétique... pour éviter la déshydratation faut éviter ce genre de boisson puisqu'on n'a pas la possibilité de recharger ses réserves hydriques au cours de la journée... pour lutter contre la soif (si toutefois c'est possible) il faut préférer les aliments faibles en sel et consommer des mets chargés en eau autant que possible aux heures où on peut manger...