Guest rumi Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Des gens comme ca j'en connais pas, les riches veulent toujours s'enrichir plus...m'enfin il y a de tout dans ce monde. dans ce monde il ya trois categories...ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter... et ce soir il y a aussi trois catégories...ceux qui ont leur diner chez eux pres de leur chere mama...et ceux qui doivent aller chercher quoi bouffer...et le pauvre rumi en est un...donc à tout à l'heure. rumi qui t'embrasse tres fort yai madmozille!. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 dans ce monde il ya trois categories...ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter... et ce soir il y a aussi trois catégories...ceux qui ont leur diner chez eux pres de leur chere mama...et ceux qui doivent aller chercher quoi bouffer...et le pauvre rumi en est un...donc à tout à l'heure. rumi qui t'embrasse tres fort yai madmozille!. Looool wech ya rumi tu ne sais pas compter, à chaque fois tu dis trois et tu ne cite que deux catégories :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Looool wech ya rumi tu ne sais pas compter, à chaque fois tu dis trois et tu ne cite que deux catégories :D ejjou33 ya madmozile!!...ejjou33:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ejjou33 ya madmozile!!...ejjou33:mdr::mdr::mdr::mdr: Rou7 takoul, bon appétit Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Rou7 takoul, bon appétit merci yai madmozile. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 MERCI AFAFE POUR CETTE INVITATION JE NE TARDERAI PAS A METTRE QUELQUES RECETTES. derien lynette Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Afafe tu as eue une très bonne idée de créer ce topic (je suis nulle en cuisine)j'espère que ca va m'aider tkt pas les recettes sont bien détaillé et si tu as besoin de koi ke se sois n'hesite pas a me le demender Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ok merci afafe:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Je ne sais pas si j'aurais le courage de cuisiner, mais je pense que comme chaque année une soupe et des bourek suffiront amplement à remplir mon ventre :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 Je ne sais pas si j'aurais le courage de cuisiner, mais je pense que comme chaque année une soupe et des bourek suffiront amplement à remplir mon ventre :D c'est tout? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 merci ceaser pr ton passage Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 ok merci afafe:) derien morjia Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 caesar tu es femme?? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 allons zenfants mangeons gaiement mais certainement, mais surtout copieusement pour l'occasion. Avec la canicule sui sévit une bouteille d'eau fraiche suffira :mdr::mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 Je me demande pourquoi vous les Algériens ne donnez pas la chance aux hommes de parler sur l'art culinaire et vistimentaire, tu ne sais pas que les hommes sont plus forts que vous les femmes dans ces deux domaines. selon toi caesar c'est un nom d'un homme ou d'une femme. faut bien penser avant de poser une question pareille. souvent je demande a ma mere de me donner des astuces culinaire car j'aime la cuisine et je cuisine tres rarement et peut etre je vivrai tout seul un jour alors il faut procurer un atout a mon avenir. mais non je l'ai demandé par curiosité puisque tu t'es connais dans ce domaine c'est tout mon frére et puis les plus grand chef des grand hotel et restaurant ce son,t des HOMMES Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Cette annee le Ramadan sera en plein eté On aura tres soif Il parait que pour la soif il suffit de prendre du café noir au temps du S'hor. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 si le gouvernement est consient il doit intervenir et donner un congé payé pour ceux qui travaillent pendant le mois SACRé . Le ramadan ce n'est pas un congé c'est un mois de 3ibada , et le travail est compté avec les devoirs du musulman! Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 si le gouvernement est consient il doit intervenir et donner un congé payé pour ceux qui travaillent pendant le mois SACRé . CAESAR: We call that "wishful thinking" :o Nous commencerons... enfin.... presque au Ramadan (1er jour) Que DIEU nous vienne en aide. Amen. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 j'aime bcp les gratins et les madeleines aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Cette annee le Ramadan sera en plein eté On aura tres soif Il parait que pour la soif il suffit de prendre du café noir au temps du S'hor. le café est diurétique... pour éviter la déshydratation faut éviter ce genre de boisson puisqu'on n'a pas la possibilité de recharger ses réserves hydriques au cours de la journée... pour lutter contre la soif (si toutefois c'est possible) il faut préférer les aliments faibles en sel et consommer des mets chargés en eau autant que possible aux heures où on peut manger... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 milka ca l'air bon passe nous la rectte stp Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 milka ca l'air bon passe nous la rectte stp oui avec tout plaisir:) j'ai acheter un livre de gratins et de madeleines et je v'ais te marner la recettes ;) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 oui avec tout plaisir:) j'ai acheter un livre de gratins et de madeleines et je v'ais te marner la recettes ;) ohh merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ohh merci ma belle pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 Un topic qui donne faim, à déconseiller pour le mois de ramadhan :D on se prépare avec de bonne recette et on le regarde pas pendant le mois qu'aprés el fetour:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts