supernova2012 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 salut de nous jours les choses son très compliqué avant la femme a la maison l'homme a l'extérieur le jour ou tous le monde sont a égalité y a toujours le problème des deux je me pause une question est ce que l'amitié entre l'homme et la femme est impossible. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 cest possible mais ca depend les personnes et leducation...yaura tjrs des mitos qui se feront des films et sont malades dans leurs coeurs et puis yen a dautres non... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bonjour, Il serait bien de faire une petite recherche avant de poster de nouveaux sujets. Le même thème a été abordé il y a à peine quelques jours. Je ferme donc ce topic et j'invite supernova à apporter sa contribution à celui-ci: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/33178-amitie-homme-femme.html. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts