Jump to content

Recommended Posts

salut tout le monde,

je peux plus attendre le guide qu'on donne aux lycées pour faire les choix, alors je vous demandes si quelqu'un a un site ou un fichier qui m'aidera à a faire mes choix et voire les moyenne et ce que on peux faire avec !!

SVP aidez moi je peux plus attendre le dimanche pour avoir mon relevé de notes et la suite, merci d'avance

Guest thesoulshudders
salut tout le monde,

je peux plus attendre le guide qu'on donne aux lycées pour faire les choix, alors je vous demandes si quelqu'un a un site ou un fichier qui m'aidera à a faire mes choix et voire les moyenne et ce que on peux faire avec !!

SVP aidez moi je peux plus attendre le dimanche pour avoir mon relevé de notes et la suite, merci d'avance

Ça dépendra de ton envie, tu veux faire quoi et tu as eu combien de moyenne ?

bac2010-choix-aidez moi svp

salut à vous,

j'ai eu le bac avec mention très bien (16.92) et j'arrive pas à me décider consernant mes choix...

je cherche des information sur les écoles algériennes et je me demande quel est l'avenir si on étudie labas (écoles non militaires)

moi je voudrais choisir la pharmacie.keske vous en penser?!

eske c'est vrai k'on peut étudier 3ans comme spécialité en plus des 5ans en pharmacie? et eske ça nous permettra de travailler par ex à SAYDAl ?

j'attends vos réponses svp et merci d'avance ...

• 3 months later...

BONJOUR a toutes et à tous

je souhaiterais ouvrir une parapharmacie ( Inchallah ) , j'ai besoin de votre aide de toutes urgences ,

je voudrais savoir quels est le diplome recquis pour ouvrir uen parapharmacie ?

Quelles sont les conditions , les démarches ?

A qui s'adresser ?

Combien à proximativement ?

Y'a t'il des fournisseurs en algérie ?

Les algériens et algériens sont pour la parapharmacie ( bien être du corps et du visage , formule amaincissante , diététique , diuérique , estétique , ......?)

Merci bcp

• 3 years later...

faut avoir le diplom en pharmacie . louero u achetter un local qulque soit le lieu

et respecter la distance entre la plus proche pharmacie

il faut que la pharmacie la plus proche soit loin un peux de la votre . par ce que si tu l ouvre en face tu a comis une ereur de loi . s apelle la concurrance alor l autrep harmaciep eut t atacquer en justice .