chibi huà 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 salut tout le monde, je peux plus attendre le guide qu'on donne aux lycées pour faire les choix, alors je vous demandes si quelqu'un a un site ou un fichier qui m'aidera à a faire mes choix et voire les moyenne et ce que on peux faire avec !! SVP aidez moi je peux plus attendre le dimanche pour avoir mon relevé de notes et la suite, merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Tu es scolarisée en France ou en Algerie ? Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Tu es scolarisée en France ou en Algerie ? on Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ah desolé alors je peux pas t'aider dans ce cas ! Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Ah desolé alors je peux pas t'aider dans ce cas ! :'( d'accord merci comme-même Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 salut tout le monde, je peux plus attendre le guide qu'on donne aux lycées pour faire les choix, alors je vous demandes si quelqu'un a un site ou un fichier qui m'aidera à a faire mes choix et voire les moyenne et ce que on peux faire avec !! SVP aidez moi je peux plus attendre le dimanche pour avoir mon relevé de notes et la suite, merci d'avance Ça dépendra de ton envie, tu veux faire quoi et tu as eu combien de moyenne ? Citer Link to post Share on other sites
sof1ane 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 http://www.echoroukonline.com/montada/showthread.php?t=156651 Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 http://www.echoroukonline.com/montada/showthread.php?t=156651 merci infiniment c'est se que je cherche XD Citer Link to post Share on other sites
nouna-nouna 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 bac2010-choix-aidez moi svp salut à vous, j'ai eu le bac avec mention très bien (16.92) et j'arrive pas à me décider consernant mes choix... je cherche des information sur les écoles algériennes et je me demande quel est l'avenir si on étudie labas (écoles non militaires) moi je voudrais choisir la pharmacie.keske vous en penser?! eske c'est vrai k'on peut étudier 3ans comme spécialité en plus des 5ans en pharmacie? et eske ça nous permettra de travailler par ex à SAYDAl ? j'attends vos réponses svp et merci d'avance ... Citer Link to post Share on other sites
Chaymae 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 BONJOUR a toutes et à tous je souhaiterais ouvrir une parapharmacie ( Inchallah ) , j'ai besoin de votre aide de toutes urgences , je voudrais savoir quels est le diplome recquis pour ouvrir uen parapharmacie ? Quelles sont les conditions , les démarches ? A qui s'adresser ? Combien à proximativement ? Y'a t'il des fournisseurs en algérie ? Les algériens et algériens sont pour la parapharmacie ( bien être du corps et du visage , formule amaincissante , diététique , diuérique , estétique , ......?) Merci bcp Citer Link to post Share on other sites
juristedudroit 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 faut avoir le diplom en pharmacie . louero u achetter un local qulque soit le lieu et respecter la distance entre la plus proche pharmacie il faut que la pharmacie la plus proche soit loin un peux de la votre . par ce que si tu l ouvre en face tu a comis une ereur de loi . s apelle la concurrance alor l autrep harmaciep eut t atacquer en justice . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts