el-bierois 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bonjour tout le monde Et voila je cherche un traducteur ou une traductrice français-arabe de préférence ayant des connaissances dans le language économique rémunération interessante merci Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bonjour tout le monde Et voila je cherche un traducteur ou une traductrice français-arabe de préférence ayant des connaissances dans le language économique rémunération interessante merci cest pour un boulot??? Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 cest pour un boulot??? Oui en quelques sortes , 3 à 4 textes à traduire par mois Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Oui en quelques sortes , 3 à 4 textes à traduire par mois Ca m'intéresse, mais je n'ai pas encore de mp pour plus de détails :confused: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Ca m'intéresse, mais je n'ai pas encore de mp pour plus de détails :confused: Et bien avec 1750 messages tu vas avoir accées aux MP dans quelques jours Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Et bien avec 1750 messages tu vas avoir accées aux MP dans quelques jours Très bientot, normalement c'est prévu pour ce soir inchalleh :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Très bientot, normalement c'est prévu pour ce soir inchalleh :D Aucun probléme ma soeur tu peux me contacter par MP je vais t' expliquer Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Aucun probléme ma soeur tu peux me contacter par MP je vais t' expliquer Ok pas soucis, une fois la mp activée je te contacte Citer Link to post Share on other sites
derfouf 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Votre offre m'intéresse et je t'informe que j’ai un master en économie et aussi un expérience au domaine mon email et derfouf_amine@hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Et bien avec 1750 messages tu vas avoir accées aux MP dans quelques jours Excusez moi de vous importuner en plein milieu de vos arrangements mais je voulais savoir... les mp sont activés au bout de combien de messages au compteur?? si avec plus de 1000 messages on n'a pas d'activation, c'est grave quand meme... Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 c'est à partir de 100messages et 20 jours ancienneté, corrigez moi si je me trompe @ Rimale parle trop c'est pour ça qu'elle avait plus de 1000 messages en moins de 20 jours :D merci pour l'info!!! Citer Link to post Share on other sites
samirati 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 c quoi le mp svp je veux savoir Citer Link to post Share on other sites
samirati 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 alors moi je suis en 2emes année interpretariat alors puis je monsieur m'accepté comme stagiere chez vous .merci de me repondre Citer Link to post Share on other sites
samirati 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 ah dacord chocolate merci pr l'information Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts