Jump to content

Homme plus petit que la femme.... ??

Recommended Posts

Coucou tout le monde !!

Questions aux filles comme aux garcons !!

ALors voila les filles est ce que ca vous dérangerai d'être avec un homme plus petit de taille que vous??

Les garcons est ce que ca vous dérangerai d'être avec une fille plus grande que vous (oas une perche non plus :D)??

A vos claviers :p !!

:D

• Réponses 424
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou tout le monde !!

Questions aux filles comme aux garcons !!

ALors voila les filles est ce que ca vous dérangerai d'être avec un homme plus petit de taille que vous??

Les garcons est ce que ca vous dérangerai d'être avec une fille plus grande que vous (oas une perche non plus :D)??

A vos claviers :p !!

:D

Déjà que je ne suis pas grande, s'il est petit que moi cela veut dire qu'il a la taille d'un nain :confused:

Pour moi il doit au moins avoir la mm taille que moi :)

1m80 et toi?:D...triche pas tot ou tard je le saurais...:04:

Mdrr comment tu peux savoir, jpeux tricher :p mais non j'ai pas honte de ma taille jte dis la vérité je fais 1m68 !!

Donc si tu fais 1m80 est ce que ca te dérangerai d'être avec une fille qui fait 1m85 par exemple ?? :D

Déjà que je ne suis pas grande, s'il est petit que moi cela veut dire qu'il a la taille d'un nain :confused:

Pour moi il doit au moins avoir la mm taille que moi :)

Mdrr pq tu fais combien ??

Ah okok !!

Mdrr comment tu peux savoir, jpeux tricher :p mais non j'ai pas honte de ma taille jte dis la vérité je fais 1m68 !!

Donc si tu fais 1m80 est ce que ca te dérangerai d'être avec une fille qui fait 1m85 par exemple ?? :D

non celle de 1m85 minteresse pas trop jprefere mieux celle de 1m68(si elle dit vrai...):)

non celle de 1m85 minteresse pas trop jprefere mieux celle de 1m68(si elle dit vrai...):)

Mdrr bah oui je vais pas mentir sur ma taille ya pas de raison, paske ca va jsui normal :p !!

Mais admettons tu tombe sur quelqu'un de plus grand que toi, ca te dérangerai ou non ??

ce n'est pas grand non plus :ermm:

Non c'est sur, mais ya un bon coté aussi, paske les grandes perches qui veulent pas de mec plus petits qu'elle galère plus a trouver or que nous c'est a porter de main lool !! Ya des inconvénients aussi les pantalons taillé pour les 1m75 on est obligé de faire des ourlets .... :D M'enifn on accepte :p !!

Mdrr bah oui je vais pas mentir sur ma taille ya pas de raison, paske ca va jsui normal :p !!

Mais admettons tu tombe sur quelqu'un de plus grand que toi, ca te dérangerai ou non ??

:mad::mad: non jen veux pas de lautre ...jveux lautre moi...:D

non serieusement ca me derange pas faut pas kelle fait 1m plus que moi sinon cest bon:cool:

:mad::mad: non jen veux pas de lautre ...jveux lautre moi...:D

non serieusement ca me derange faut pas kelle fait 1m plus que moi sinon cest bon:cool:

Ah saha tu veux l'autre ........ mais laquelle mdrr je vois pas de qui tu parles :p !!

Ah ca te dérange donc tu veux une fille plus petite que toi okok c'est noté :p !!

Guest jazairia

Quand l'amour est la aucune importance il ya eu des hommes petits de taille qui ont epouser les plus ravissante femme d'holywood comme Mikey Rooney et Dustin Hofman ....

Et cette photo hnina que dis-tu aussi petit que celui l'homme ou aussi grande que celle la la femme?

349956821.jpg