hnina93 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Coucou tout le monde !! Questions aux filles comme aux garcons !! ALors voila les filles est ce que ca vous dérangerai d'être avec un homme plus petit de taille que vous?? Les garcons est ce que ca vous dérangerai d'être avec une fille plus grande que vous (oas une perche non plus :D)?? A vos claviers :p !! :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 tant que la fille depasse 1m20 et quelle est adulte et celibataire et mentalement normal...jaccepte... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 tant que la fille depasse 1m20 et quelle est adulte et celibataire et mentalement normal...jaccepte... Hmd qu'elle fasse plus de 1,20 :eek: :D !! Tu mesures combien toi ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Hmd qu'elle fasse plus de 1,20 :eek: :D !! Tu mesures combien toi ?? ;) 1m80 et toi?:D...triche pas tot ou tard je le saurais...:04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Coucou tout le monde !! Questions aux filles comme aux garcons !! ALors voila les filles est ce que ca vous dérangerai d'être avec un homme plus petit de taille que vous?? Les garcons est ce que ca vous dérangerai d'être avec une fille plus grande que vous (oas une perche non plus :D)?? A vos claviers :p !! :D Déjà que je ne suis pas grande, s'il est petit que moi cela veut dire qu'il a la taille d'un nain :confused: Pour moi il doit au moins avoir la mm taille que moi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 1m80 et toi?:D...triche pas tot ou tard je le saurais...:04: Mdrr comment tu peux savoir, jpeux tricher :p mais non j'ai pas honte de ma taille jte dis la vérité je fais 1m68 !! Donc si tu fais 1m80 est ce que ca te dérangerai d'être avec une fille qui fait 1m85 par exemple ?? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Déjà que je ne suis pas grande, s'il est petit que moi cela veut dire qu'il a la taille d'un nain :confused: Pour moi il doit au moins avoir la mm taille que moi Mdrr pq tu fais combien ?? Ah okok !! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Mdrr comment tu peux savoir, jpeux tricher :p mais non j'ai pas honte de ma taille jte dis la vérité je fais 1m68 !! Donc si tu fais 1m80 est ce que ca te dérangerai d'être avec une fille qui fait 1m85 par exemple ?? :D non celle de 1m85 minteresse pas trop jprefere mieux celle de 1m68(si elle dit vrai...) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Mdrr pq tu fais combien ?? Ah okok !! 3 cm de moins que toi :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Déjà que je ne suis pas grande, s'il est petit que moi cela veut dire qu'il a la taille d'un nain :confused: Pour moi il doit au moins avoir la mm taille que moi plus ou moins de 1m20??? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 3 cm de moins que toi :D Ah ok 1m65 mais ca va c'est pas petit !! J'ai une copine elle fait 1m55 miskina c'est pire :p !! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ah ok 1m65 mais ca va c'est pas petit !! J'ai une copine elle fait 1m55 miskina c'est pire :p !! ce n'est pas grand non plus :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ah ok 1m65 mais ca va c'est pas petit !! J'ai une copine elle fait 1m55 miskina c'est pire :p !! :chut: yen a surement sur le forum qui font moins que ca... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 non celle de 1m85 minteresse pas trop jprefere mieux celle de 1m68(si elle dit vrai...) Mdrr bah oui je vais pas mentir sur ma taille ya pas de raison, paske ca va jsui normal :p !! Mais admettons tu tombe sur quelqu'un de plus grand que toi, ca te dérangerai ou non ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 ce n'est pas grand non plus :ermm: Non c'est sur, mais ya un bon coté aussi, paske les grandes perches qui veulent pas de mec plus petits qu'elle galère plus a trouver or que nous c'est a porter de main lool !! Ya des inconvénients aussi les pantalons taillé pour les 1m75 on est obligé de faire des ourlets .... :D M'enifn on accepte :p !! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Mdrr bah oui je vais pas mentir sur ma taille ya pas de raison, paske ca va jsui normal :p !! Mais admettons tu tombe sur quelqu'un de plus grand que toi, ca te dérangerai ou non ?? :mad::mad: non jen veux pas de lautre ...jveux lautre moi...:D non serieusement ca me derange pas faut pas kelle fait 1m plus que moi sinon cest bon:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 :chut: yen a surement sur le forum qui font moins que ca... Moins de 1m55 pour une fille :eek: c'est petit la par contre !! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Les garcons est ce que ca vous dérangerai d'être avec une fille plus grande que vous (oas une perche non plus )?? Si...un peu...sauf s'il s'agit d'Adriana Karembeu... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 :mad::mad: non jen veux pas de lautre ...jveux lautre moi...:D non serieusement ca me derange faut pas kelle fait 1m plus que moi sinon cest bon:cool: Ah saha tu veux l'autre ........ mais laquelle mdrr je vois pas de qui tu parles :p !! Ah ca te dérange donc tu veux une fille plus petite que toi okok c'est noté :p !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Si...un peu...sauf s'il s'agit d'Adriana Karembeu... hahaha pq paske karembeu za3ma elle vaut le coup meme si elle est plus grande :eek: :D !! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Quand l'amour est la aucune importance il ya eu des hommes petits de taille qui ont epouser les plus ravissante femme d'holywood comme Mikey Rooney et Dustin Hofman .... Et cette photo hnina que dis-tu aussi petit que celui l'homme ou aussi grande que celle la la femme? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Mon....homme est légèrement plus petit que moi. Ca lui permet de ...couvrir toute la surface de jeu sans avoir à exécuter des acrobaties dignes du Cirque du Soleil... Ok je sors Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ah saha tu veux l'autre ........ mais laquelle mdrr je vois pas de qui tu parles :p !! Ah ca te dérange donc tu veux une fille plus petite que toi okok c'est noté :p !! heu.... :confused: oui ... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 hahaha pq paske karembeu za3ma elle vaut le coup meme si elle est plus grande :eek: :D !! Oui elle vaut le coup wallah...il ne lui manque rien... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Mon....homme est légèrement plus petit que moi. Ca lui permet de ...couvrir toute la surface de jeu sans avoir à exécuter des acrobaties dignes du Cirque du Soleil... Ok je sors cetait une blague...?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts