Jump to content

Homme plus petit que la femme.... ??

Recommended Posts

• Réponses 424
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime l'idée qu'il soit plus grand que moi, l'attirance est très importante dans un couple et j'avais comme critère un homme grand et aussi plus large que moi.

Quand on rencontre une personne la premiere fois on ne voit pas 'abord son intérieur mais son physique.

+1 pour la femme en chocolat.

Merci ΔΩ :)

Je t'en prie. C'est quelque chose d'évident. Et sincèrement, tout le monde attache une certaine importance au physique, juste que cette importance varie d'un individu à un autre.

Pour te tenir chaud il a pas besoin d'être plus costaud.

Kwik, si ma princesse me lâche et que Silbi t'embête, viens me voir. (elle va me tuer la princesse!)

si tu fais sa avec ta princesse tu me le feras aussi ..

alors pour ça jamais je pourais venir te voir

Bien sure que c'est evident, sinon quoi on se marie avec un homme qu'on trouve par exemple très moche juste parce qu'on s'entend bien avec lui, et apres on s'etonne de voir tout ces gens qui trompe leur conjoint ou ces homme mariés qui regardent les filles dans la rue

Effectivement. L'être humain est faible par rapport à la chair. Et donc il est inconcevable de faire abstraction du physique. Pourquoi les gens ont du mal à être honnêtes avec eux-mêmes?

Autre chose, pourquoi les gens ne conçoivent-ils pas que ce qui est beau peut ne pas être désirable? Par exemples certaines femmes de type nordique, qui sont sublimes, que je trouve moi-même très belles. Et pourtant elles ne m'attirent pas.

Coucou tout le monde !!

Questions aux filles comme aux garcons !!

ALors voila les filles est ce que ca vous dérangerai d'être avec un homme plus petit de taille que vous??

Les garcons est ce que ca vous dérangerai d'être avec une fille plus grande que vous (oas une perche non plus :D)??

A vos claviers :p !!

:D

:yes: j'aimerais être avec quelqu'un de plus grand, c'est plus esthétique à mon gout

mais faut pas nier aussi qu'on est attiré par les clichés, dans les séries à l'eau de rose et les dessins animés de princes et de princesses :music_serenade: on a jamais fait un prince plus petit que sa princesse:58:

s'il est plus grand et que c'est une mauvaise personne :evil: que dieu m'en préserve

je préfère quelqu'un de bien :angel_not: :hug: même s'il est petit el mouhim je serais amoureuse de lui :wub:

Coucou tout le monde !!

ALors voila les filles est ce que ca vous dérangerai d'être avec un homme plus petit de taille que vous??

Les garcons est ce que ca vous dérangerai d'être avec une fille plus grande que vous (oas une perche non plus :D)??

Mon homme fait 1M85 et moi 1m65 :o

franchement j'aime pas quand la femme est plus grande que son mari.

• 4 weeks later...
Coucou tout le monde !!

Je crois que oui ça me dérangerai... je crois! j'ai besoin de sentir au quotidien que c'est lui l'homme! dans tout (plus âgé, plus grand ...)

Guest jagellon

Quand ma femme porte des chaussures à talons haut du genre escarpins elle est de la meme taille sinon plus grande que moi. Les escarpins c'est h'ram :mad:

Quand nous sommes invités quelque part je l'oblique à y aller en tchebtchaqa :lol:

Quand ma femme porte des chaussures à talons haut du genre escarpins elle est de la meme taille sinon plus grande que moi. Les escarpins c'est h'ram :mad:

Quand nous sommes invités quelque part je l'oblique à y aller en tchebtchaqa :lol:

Mdrr ne haramise pas les escarpins :mad: fallait être plus grand hein :D

tchebtchaqa ?! ==> c'est quoi exactement (des claquettes ? :confused:)

Guest Woupala

C'est comme des claquettes mais pour 6 orteils. Ils sont comme ça dans le comté de jagellon :D

Guest jagellon

Oui des chnaguels :D

Ben je fais un peu plus d' 1.80 donc les escarpins sont h'ram :mad:

Guest jagellon
C'est comme des claquettes mais pour 6 orteils. Ils sont comme ça dans le comté de jagellon :D

Déja c'est la comté chez Frodon :mad:

Ensuite , si tu as bien compté les orteils, tu as mal compté les pieds. Six orteils pour deux pieds :D

Oui des chnaguels :D

Ben je fais un peu plus d' 1.80 donc les escarpins sont h'ram :mad:

Ah 'chnaguel' d'accord je comprends mieux :p

Ah oui effectivement donc à la base elle est grande (ou alors les talons sont hyper grands) ... mais bon elle se fait plaisir hein :D

Guest jagellon
Ah 'chnaguel' d'accord je comprends mieux :p

Ah oui effectivement donc à la base elle est grande (ou alors les talons sont hyper grands) ... mais bon elle se fait plaisir hein :D

Hélas oui, le plaisir des femmes a toujours été de ridiculiser les hommes, depuis toujours :(

Guest Woupala
Déja c'est la comté chez Frodon :mad:

Ensuite , si tu as bien compté les orteils, tu as mal compté les pieds. Six orteils pour deux pieds :D

C'est quoi ça ? Sidi Boumédiène terre du milieu ? :D